| un os***** de gros probleme | |
|
+24vicente eclipse71sako sylo Long Branch gstprecision bobv topmoteur 1clickdown oncle will Popymoy tactical squirell duff LoneWolf Jean-Marc new shooter TheMaster dero338 iniouk SuperDave Varoum oldshot DAMASSE n0th1ng deeramator 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 7:49 | |
| Juste comme ça, Un procédé de soudage avec le moin de transfer de chaleur comme le tig, Pour combler les trous et reperçer, Lb |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 9:16 | |
| - duff a écrit:
- t'inquiete.. tu va trouver une solution et dans 40 ans tu va en rire et compté ca à tes ptit enfant:
"Savez-vous les enfants.. quand grand papa a "bati" sa premiere carabine.. il a mit beaucoup d'énergie et de temps dessu. il a travaillé tres fort. À tout les soirs il s'endormait en passant aux prochaines étapes. Il a travaillé XX heures dessu... et quand elle fut fini.. et qu'il restait juste à percer les trou pour le scope... BEN J'LAI SCRAPPÉ !!!"
et tu te consolera en te disant que maintenant c'est une arme de collection car apres ta longue et populaire carriere... ca aura été ta seul erreur !!!
bravo en passant pour ta carabine.. et décourage toi pas.. ca parait toujours pire quand on est fatigué... tu va trouver la solution et tu va apprendre de tout ca !
Duff Hey toi!! fait pas passer sa sur mon dos les trous etait deja fait quand j'ai acheter l'action merci beaucoup les boys! Je crois que je vais essayer l'idée de superdave en premier lieu. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 9:35 | |
| ¨Ça m'est déjà arrivé sur weatherby mark five... |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 11:24 | |
| - sylo a écrit:
- ¨Ça m'est déjà arrivé sur weatherby mark five...
Effetivement, la valeur ( $$$$ ) d'une arme n'est pas gage de qualiter. je connais 2 carabines Weatherby Mark 5, et les 2 sont percés croches. A l'inverse, je vois des carabines a ( 260 $ ) qui sont percé droite. C'est malheureusement le genre de chose que l'ont ne pense pas d`examiner miticuleusement lors de l'achat d'une carabine ou d'un boitier. Tu as quand meme la chance d'avoir plusieurs options et suggestion. tiens nous informer de tes developpement. |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 13:45 | |
| Bon anniversaire mon petit Bouchage, perçage, mais attention à l'alignement . A effectuer action démontée sur fraiseuse avec contrôle de l'alignement au comparateur à cadran. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 13:55 | |
| Et la solution plate... mire ouverte, genre à oeilleton. Sinon des bases ajustable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 13:59 | |
| oublie les mire ouverte sur le type d'arme que j'ai...... je vient juste de commander des montures leupold 2 pieces style dovetail de chez bass pro shop. Je devrais recevoir sa la semaine prochaine. Je vous redonne des nouvelles des que c'est installer. |
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 17:41 | |
| Hey Deer,fait une recherche pour les rings Millett Angle Lock en acier. Les deux rings peuvent etre réglés pour la dérive.
Cela va régler ton problème c'est certain... |
|
| |
DRANREB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : New-Richmond Emploi : Foresterie Loisirs : chasse , peche , guitare ... Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 18:00 | |
| - gstprecision a écrit:
- Oui effectivement, Rings Burris Signature Zee Rings.
Y'a pas meilleur pour ton probleme. En plus c'est garanti, 0 torsion sur le scope.
GST Moi aussi , je crois que les bases leupold et les rings burris signature universal http://www.burrisoptics.com/sigrings1.htmlpourrait etre une bonne solution |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 20:45 | |
| J'Ai eu à régler ce maudit problème sur une Savage 99 percé à plus 0.050'' à droite sur la base avant!! J'ai bouché les 2 trous en chauffant les 2 vis au rouge pour ensuite les serrer au max. ensuite j'ai coupé les têtes de vis pis j'ai tapé légèrement l'exédent avec un marteau pour le ''coller''au métal. Un sablage fin, fin rend les 2 trous complètement invisibles. J'ai pû repercer mes 2 trous avec ma perceuse à colonne et un étau transversal sur lequel j'ai mis un indicateur à cadran pour un max de précision. Comme j'Avais des bases 2 pièces Weaver, j'ai pas eu de misère à avancer la base pour éviter les anciens trous. En tous cas, fais-toi en pas..TOUT S'ARRANGE!!! Sur ce, BONNE FËTE PIS PRENDS DU BON TEMPS!
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan 2011 - 20:46 | |
| - vicente a écrit:
- Bon anniversaire mon petit
Bouchage, perçage, mais attention à l'alignement . A effectuer action démontée sur fraiseuse avec contrôle de l'alignement au comparateur à cadran. Oups, je viens de te lire, Vicente...j'ai répété en parti ce que tu avais suggéré. Mille excuse. J'oubliais, y a aussi les montures Grand Slam de Weaver qui ont un modèle qui permet une correction pareille. J'en ai mis sur ma Mauser pis c'est super simple de corriger l'alignement. http://www.weaveroptics.com/rings_bases/rings/grandslamsteel/windageadj.aspx |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Mer 29 Juin 2011 - 13:25 | |
| Je ramene ce post à la vie....
Deer, qu'est-ce qui arrive avec ta 375 finalement, as-tu trouvé une solution? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Mer 29 Juin 2011 - 15:53 | |
| J'ai installer les bases et rings leupold que vous m'avez conseiller. Sa semble avoir corriger le probleme.
Dès que j'aurai un peu de temps j'irai me chercher une boite de balle pour tester sa a nouveau! |
|
| |
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Mer 29 Juin 2011 - 16:02 | |
| Nice, bien hate de voir les résultats _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| un os***** de gros probleme | |
|