| mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) | |
|
+8Enfield Renmen dragonsnoir ventejoux n0th1ng SQUILL/Fondateur ihuntqc decormoi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
decormoi Occasionnel / Occasional
| Sujet: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Jeu 13 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Jeu 13 Jan - 23:40 | |
| Tu trouveras utile de te fabriquer une base en bois pour l'hivers car souvent il est impossible de planter le piquet. (ex: pièce de 2"x 8" x 12" avec un trou au centre)
mes 2 cents |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Ven 14 Jan - 16:18 | |
| Exact....c'est pas toi ihuntqc justement qui en a fait un?...il me semble que j'ai vu des photos de ca... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Sam 15 Jan - 2:47 | |
| Oui j'ai fait une base... mais je ne trouve pas les photos... Demain j'e prend une nouvelle photo et je vous montre ça! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Sam 15 Jan - 8:37 | |
| sa resemble au bebelle (jjuste le toutou vide) que lon donne au chien a mon amis il capote ladessu hehe |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Sam 15 Jan - 11:39 | |
| Un lièvre parkinsonien... |
|
| |
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Sam 15 Jan - 13:44 | |
| j ai ete a la chasse avec mon lièvre , pas vue de coyote juste 7 chevreuils |
|
| |
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Sam 15 Jan - 17:33 | |
| voici ma base pour l'hivers. Il s'agit de deux pièces de 2"x 8"x 10" superposées + profillage + trou + teinture latex ext. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Sam 15 Jan - 21:56 | |
| beau travail
pis as tu pris quelques coyotes avec ca |
|
| |
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Sam 15 Jan - 22:12 | |
| Non pas de coyote avec celui là... mais les oiseaux de proie le trouvent à leur goût. Une sortie sur deux j'ai eu un grand duc qui venaient voir et même je croyais qu'il allait partir avec.... |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Sam 15 Jan - 22:52 | |
| jveut pas te fair chier mais ton lièvre a lair de fair une crise d'épilepsie je crois que les autre animaux veulent seulement venir abréger ses souffrance |
|
| |
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Sam 15 Jan - 22:58 | |
| |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Dim 16 Jan - 15:21 | |
| bonne idée pour la base.. il faut que je m'en fasse une car c'Est vrai qu'avec un peu de neige que ca ne fonctionne pas bien... Pour ce qui est du mien il a 3 coyotes de leurer... ca fonctionne quand meme pas trop mal mais il y a mieux . C'Est sur. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Ven 25 Fév - 23:24 | |
| ihuntqc,Le lievre qui bouge a l'air naturel.....est ce qu'il y aurait un appellant mieux que ca pour le coyote d'apres toi? |
|
| |
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Ven 25 Fév - 23:37 | |
| Enfield, ma prochaine dépense sera le Mojo Critter... après avoir fait le tour des commentaires et des évaluations de ce qu'il y a de dispo, je crois qu'il s'agit d'un modèle prometteur à un prix abordable. http://www.mojooutdoors.com/prod_HW5121_mojo-critter.htmSurtout, c'est pas trop gros à transporter... je marche beaucoup lors de mes sorties de chasse. mes 2 cents |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Lun 22 Aoû - 11:30 | |
| - dragonsnoir a écrit:
- jveut pas te fair chier mais ton lièvre a lair de fair une crise d'épilepsie je crois que les autre animaux veulent seulement venir abréger ses souffrance
LMAO, pas mal comic! |
|
| |
stefler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : Debrousailleur Loisirs : chasse & peche Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Ven 21 Oct - 2:58 | |
| - ihuntqc a écrit:
- Enfield, ma prochaine dépense sera le Mojo Critter... après avoir fait le tour des commentaires et des évaluations de ce qu'il y a de dispo, je crois qu'il s'agit d'un modèle prometteur à un prix abordable.
http://www.mojooutdoors.com/prod_HW5121_mojo-critter.htm
Surtout, c'est pas trop gros à transporter... je marche beaucoup lors de mes sorties de chasse.
mes 2 cents Jai le modele quiver critter , et je laime pas , c vrai il ressemble a un lievre epileptic , et il fait du bruit quand il tourne sur la base , je vient juste davoir le mojo critter que javais commander et , wow , c faite solide assez ( pas de plastic cheap) je lai pas encore esseyer mais jai hate de voir de ce quil est capable il est tres voyant de loin aussi |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Ven 21 Oct - 7:46 | |
| - stefler a écrit:
- Jai le modele quiver critter , et je laime pas , c vrai il ressemble a un lievre epileptic , et il fait du bruit quand il tourne sur la base , je vient juste davoir le mojo critter que javais commander et , wow , c faite solide assez ( pas de plastic cheap) je lai pas encore esseyer mais jai hate de voir de ce quil est capable il est tres voyant de loin aussi
Pour rêgler le bruit quand il tourne sur la base ; colle des petit feutres sous la base et il n`y aurra plus le son de frottement de plastique. Pour avoir chasser en utilisant chacun de ces deux modèles en plus du Jack in the box de Foxpro,je peux te dire que tous les trois ont attirer l` attention soit de prédateur ou d`oiseaux de proie ! A+ Pato |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) Dim 23 Oct - 9:40 | |
| Pour avoir chasse aussi avec les 3 models , un renard a attaquer mon lièvre , un oiseau de proie est partie avec mon MOJO et au autre oiseau a attaquer le Jack in the box.....
Pour attirer l'attention , ce sont tous de bon model....
A+ |
|
| |
| mon faux lièvre ( 2 aa batteries ) | |
|