| Batteries de remplacement | |
|
+4VII Hardhammer 1clickdown Buffalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 19:19 | |
| J'au une perceuse sans fil dont les piles originales m'ont lâché il y a plusieurs années. Dans le temps, je me suis trouvé des piles de remplacement chez Amazon, mais elles sont pas mal moins performantes que les OEM. Quelqu'un a de l'expérience avec les produits de Batterie Expert? Ça me coûterait plus cher acheter des piles OEM qu'un kit de perceuse neuf et ça me fait suer remplacer des outils fonctionnels |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 19:21 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ça me coûterait plus cher acheter des piles OEM qu'un kit de perceuse neuf et ça me fait suer remplacer des outils fonctionnels
C'est exactement ce qui m'est arrivé, j'ai opté pour du neuf. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 19:29 | |
| Meme chose pour moi, je deteste jeter un outil a cause d’une batterie defaillante qui coute plus cher que de changer......vive la societe du utilise-jette. |
|
| |
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 19:32 | |
| Tu aimerais la chaîne youtube du Post Apocalyptic Inventor |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 20:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Ça me coûterait plus cher acheter des piles OEM qu'un kit de perceuse neuf et ça me fait suer remplacer des outils fonctionnels
C'est exactement ce qui m'est arrivé, j'ai opté pour du neuf. Idem J ai failli me laisser tenter par des batteries de jobber sur amazon. Finalement, j ai acheté du neuf et je vis dans la honte. Je crois que je vais tenter l expérience d ajouter un fil a mes outils sans fil morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 21:29 | |
| juste comme ca ,,,,,jesuis alle au Patric Morin aLouisville mercredi et i y avait un kit de 2 drills Bosch soit une standard et l'autre a percussion en 18 volts et les 2 batteries pour 130 pesos ,2 batteries seules vont te couter dans les meme prix alors Moi aussi a un moment j'ai change et j'ai achete du Millwaukee tro cher les 2 batteries seules . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 21:52 | |
| Batterie expert ne tienne pas ça, je suis allé pour ma Dewalt et il peuvent seulement commander du OEM. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 22:00 | |
| c'est ce que j'avais du Dewall et au prix des batteries de remlacement ,j'ai donne le kit de 5 outils a qui le voulait pour s'acheter des batteries et ai achete un kit en secial de 6 outils Millwauke Ce tiend pas de bout les batteries ,tout est du jetable de nos jours |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 22:15 | |
| Malheureusement.
Mais j'avais eu la chance d'en trouver 2 batteries OEM au cost quand ma blonde travaillait chez Rona. Ca va faire 15 ans que je barouette ma drill dewalt tout bord tout côté, dans toutes les conditions. Elle fonctionne encore très bien, _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 22:44 | |
| Quel marque ta drill Buffalo?
Je dit sa comme sa mais les Makita sont monté en coil pack avec des batteries 18650 et une puce. La puce saute après trois "plug/unplug" sur le chargeur qui indique que la batterie est morte. Si tu ne la mer pas trois fois sur ton chargeur et que la puce est encore bonne tu démonte le coil pack Dan's la batterie et changé tes 18650 et tu repart avec des batteries neuves.
Mon chummy rebuilt les miennes et sa dure vraiment longtemps. J'ai la game lxt de Makita en 18v. |
|
| |
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 22:50 | |
| SI JAMAIS LE GOUT VOUS PREND DE TENTER L'EXPERIENCE LES BATTERIES 18650 SE VENDENT DANS LES MAGASINS DE CIGARETTES ELECTRONIQUES ,les meileurs sonr les Sony vertes ou les Samsung vertes en deuxieme choix ,ou sur le net i y en a aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Dim 23 Mai 2021 - 23:27 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Lun 24 Mai 2021 - 9:26 | |
| Ah d'accord, je ne connais pas l'interne de ce modèle mais je prendrais quand même la chance d'aller voir. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Lun 24 Mai 2021 - 10:43 | |
| J'ai déjà acheté des bloc-piles chinois pour mes Nikon, et... je suis revenu aux piles certifiées Nikon. Au moins, celles-là sont garanties mais surtout leur capacité est stable, contrairement à certains piles importées allègrement des îles Muk-Muk sans trop de contrôle de qualité. Même chose pour mon ordi portable: les lithium-ion du manufacturier ne m'ont jamais fait de mauvaise surprise. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Lun 24 Mai 2021 - 10:47 | |
| Disons que la capacité ne semble pas être présente dans les piles pour outils non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Lun 24 Mai 2021 - 21:00 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'ai déjà acheté des bloc-piles chinois pour mes Nikon, et... je suis revenu aux piles certifiées Nikon.
Au moins, celles-là sont garanties mais surtout leur capacité est stable, contrairement à certains piles importées allègrement des îles Muk-Muk sans trop de contrôle de qualité. Même chose pour mon ordi portable: les lithium-ion du manufacturier ne m'ont jamais fait de mauvaise surprise. PP. Pour ma Nikon P.P. Addison vendais des piles expressement pour Nikon ,j'en avais achete 2 et rien ne fonctionnais ,je suis retourne au Addison et le gars a verifie sur le site et ca disait qu'aucune pile ne fonctionnerait si ce n'etais pas d'origine Nikon ,alors il m'a rembourse |
|
| |
| Sujet: Re: Batteries de remplacement Lun 24 Mai 2021 - 21:42 | |
| Moi aussi j'ai essayé les piles chinoise, parfois bon, souvent mauvais. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Batteries de remplacement | |
|