| Spypoint et batteries rechargeables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Spypoint et batteries rechargeables Jeu 26 Mar 2015 - 10:16 | |
| J'ai quelques caméra Spypoint compatibles avec leur batterie Li-09, (exemples HD-7) c'est bien le fun surtout avec leur plaque solaire qui rend le kit autonome. Je me demandais si quelqu'un avait essayé de mettre des batteries rechargeables AA 1.2 v au lieu de AA jetables et si ça fonctionnait bien (autonomie) avec le panneau solaire. Des piles 1.2 volt se vendent chez Dollor... à pas cher et 6 batteries reviendraient pas mal moins cher que la Li-09 qui varie de 49.95 à 59.95 selon le magasin local et en région.......on paient souvent plus que moins. Merci J-P |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Spypoint et batteries rechargeables Jeu 26 Mar 2015 - 10:44 | |
| Malheureusement les piles AA rechargeable ne fonctionne pas bien dans toutes les caméras spypoint. On a eu gros des problèmes par rapport a sa. Le voltage n'est pas assez haut, les caméra prennaient des photos noir de nuit, ou ne prennaient pas de photo le trois quart du temps meme de jour |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Spypoint et batteries rechargeables Jeu 26 Mar 2015 - 16:29 | |
| En parlant de batteries , connaissez vous ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai commander assez souvent la . tu trouver des models peu connu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Spypoint et batteries rechargeables Jeu 26 Mar 2015 - 16:55 | |
| Merci Bob, j'ai pitonné Spypoint+LI-09 et cela n'a rien donné.... Très bon site à conserver J-P |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Spypoint et batteries rechargeables Jeu 26 Mar 2015 - 17:09 | |
| Tu peux les contacter et demander ce que tu veux .Moi je cherchais un batterie pour ma camera Sony il ne le listait pas mais on m'ont que ca devrait etre disponible plus tard et effectivement il l'avait quelque temps apres... j'ai payer quelque chose comme $40 au lieu de $90 + pour un original de Sony..!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Spypoint et batteries rechargeables Jeu 26 Mar 2015 - 22:53 | |
| Moi ce que je fais, j'achete une petite batterie 12 volt que jai payé dans les 20 dollards puis me suis fait faire un fil avec le jack qui fit pour des peanuts....ca dure tres longtemps et tu peux aussi y ajouter les petits panneau solaire Coleman qui sont en liquidation chez Canadian tire si tu veux. Disponible dans tous les petits magasin de stock électronique : Voici le genre de batterie dont je parle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Spypoint et batteries rechargeables Jeu 26 Mar 2015 - 22:54 | |
| Se charge a la maison avec des petits chargeurs de type chargeur d'entretien de +- 1 ampere. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| |
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Spypoint et batteries rechargeables Sam 28 Mar 2015 - 18:35 | |
| Je ne crois pas qu'il y est de problème de surtention avec ton montage J-P, le pire d'apres moi que sa puisse faire c'est que le panneau solaire ne soit pas capable de fournir le voltage manquant |
|
| |
| Sujet: Re: Spypoint et batteries rechargeables Lun 30 Mar 2015 - 21:04 | |
| Je n'utilise pas des pinces mais plutot des branchements femelle plat, vendu chez canadian tire ou autre...jutilise les pinces seulement pour recharger...ca a jamais laché depuis les 3-4 années que je me sert de ce systeme....pour les panneaux, je ne m'en sert pas, car ca dur asser longtemps pour mes besoins. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Spypoint et batteries rechargeables | |
|