| Batteries... | |
|
+7Alain1963 oncle will Buffalo Daniel Charest Bleu9mm DAMASSE gunguru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Batteries... Jeu 29 Jan 2015 - 22:03 | |
| Pourquoi les piles alcalines finissent par couler quand elles sont "épuisées"...
Je ne savais pas que les piles de ma Maglite étaient vides, et elle ont coulées à pleins, et là elle ne veulent meme plus sortir... maudite affaires.
Quelqu'un a une idée? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Batteries... Jeu 29 Jan 2015 - 22:06 | |
| oui moi
jais u le même problème
démancher les 2 bout et cogner sur les batterie pour les sortir et passer une brosse d acier
dedans et le tour est jouer
dany |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Batteries... Jeu 29 Jan 2015 - 22:15 | |
| Suggestion alternative : Poubelle et passe au LED Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Batteries... Jeu 29 Jan 2015 - 22:23 | |
| Ouin, mais je l'aime ma Maglite 4D _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Batteries... Jeu 29 Jan 2015 - 22:27 | |
| Une vis de 2 pouces que tu vise dans ta batterie, et avec des pinces ou des long nose tu les enlèvent... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Batteries... Jeu 29 Jan 2015 - 22:27 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouin, mais je l'aime ma Maglite 4D
Je te comprends... J'ai la même en dessous de mon siège d'auto au cas où... Je manquerais de lumière... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Batteries... Jeu 29 Jan 2015 - 22:33 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Batteries... Ven 30 Jan 2015 - 18:17 | |
| Prière de ne pas détourner les fils de discussion pour en faire des annonces. De plus, il existe une section dédiée aux commerçants. Veuillez l'utiliser si vous voulez poster des annonces à fins commerciales. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Batteries... Ven 30 Jan 2015 - 20:09 | |
| suposé que energizer ne coule pas |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Batteries... Ven 30 Jan 2015 - 21:45 | |
|
Le gros problème quand ca arrive c'est le jus que perd les batteries !!!
Comment l'enlevé ???????
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Batteries... Ven 30 Jan 2015 - 21:54 | |
| - Alain1963 a écrit:
Le gros problème quand ca arrive c'est le jus que perd les batteries !!!
Comment l'enlevé ??????? bicabonate de soude avec de l'eau! gratte tout ce que tu peut avant et ensuite tu melange du bicarbonate de soude avec un peu d'eau et avec un q-tip tu applique ca sur le jus de batterie, essuie avec un autre q-tip, asseche le tout et applique un produit netoyant et lubrifiant en spray pour electronic, addison vend ca. avec de la patiente ca fonctionne, jai reparé toute sorte de jouet comme ca. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Batteries... Ven 30 Jan 2015 - 22:04 | |
| Pareil comme le vers de gris sur les batteries d'auto !!!!!! |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Batteries... Ven 30 Jan 2015 - 22:23 | |
| Merci pour la technique oncle Will Tjs pratique à savoir |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Batteries... Ven 30 Jan 2015 - 22:54 | |
| Pour neutraliser un Acide il faut mettre de la Base science physique secondaire 4 Il me semble |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Batteries... Dim 1 Fév 2015 - 11:50 | |
| La même chose m'est arrivé avec ma 6 d, j'ai du utilisé un pipe wrench pour défaire le bouchon, essayé de mettre du lousse nut en masse, rien a faire.Je la gardais a porté de la main dans mon pick up, pour éclairer les esprit égarés. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Batteries... Mar 3 Fév 2015 - 10:19 | |
| les nouvelle baterie de duracel avec la garantie de 10ans ??? avans quelle coule, tu va avoir acheter autre chose de plus performans comme Maglite |
|
| |
| Batteries... | |
|