| Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Sam 22 Jan 2011 - 22:47 | |
| Bonjour
Je me demandais que ce passe t'il lors de l'expiration de la carte faut tu tout recommencer le processus du debut gros questionaire et tout ou on nous renvoi juste une carte
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Sam 22 Jan 2011 - 22:56 | |
| - boom boom a écrit:
- Bonjour
Je me demandais que ce passe t'il lors de l'expiration de la carte faut tu tout recommencer le processus du debut gros questionaire et tout ou on nous renvoi juste une carte
merci oui, il ne te donne plus de chance, tu doit leur renvoyer le renouvellement au moins 45 jour a l'avance, j'ai meme vue des gens qui se son presque faire saisir leur arme, parce que leur carte avait expirer. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Sam 22 Jan 2011 - 23:03 | |
| J'espère qu'ils t'envoient au moins un avis de renouvellement, sinon retenir cette précieuse information et faire nous même les démarches pour rester en loi. |
|
| |
| Sujet: Re: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Sam 22 Jan 2011 - 23:13 | |
| Merci lucky72 est ce que tu sais si le renouvellement est le meme genre de questionaire que pour la premiere demande .... ou si cest plus court, moin de paperasse
merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Sam 22 Jan 2011 - 23:42 | |
| C'est la meme affaire. Le trouble est le meme.
En tout cas, ce fut le cas depuis mon premier AAAF, il y a presque 20 ans...
C'est un éternel recommencement... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Dim 23 Jan 2011 - 0:05 | |
| si il ne ton pas oublier c'est plus cour, car il remplise tous l'information du haut, s'y il ton oublier, tu doit tous remplir. il doivent normallement envoyer tes papier 90 jour avant l'expiration de ta carte. |
|
| |
detonic-45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : estrie Emploi : retraite Loisirs : sporting Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Dim 23 Jan 2011 - 7:43 | |
| je viens de recevoir ma demande de renouvellement du CCAF 3 mois avant son expiration les information sont prêt-inscrite juste a corriger ca prend une photo et la signature de ton épouse ou conjoint pour un renouvellement. ci elle est expiré il faut refaire tout le processus |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Dim 23 Jan 2011 - 9:13 | |
| - lucky72 a écrit:
- si il ne ton pas oublier c'est plus cour, car il remplise tous l'information du haut, s'y il ton oublier, tu doit tous remplir. il doivent normallement envoyer tes papier 90 jour avant l'expiration de ta carte.
+1 Si tu laisses expirer...Tu recommences tout le long processus. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Dim 23 Jan 2011 - 10:59 | |
| Si tu laisses expirer...Tu recommences tout le long processus.Comme disent les guidounes, tu t'essuie pis tu r'commence! |
|
| |
| Sujet: Re: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Dim 23 Jan 2011 - 12:16 | |
| la signature de ton épouse ou conjoint pour un renouvellement. ci elle est expiré il faut refaire tout le processus
tu parle de la carte ou de l'épouse :-) |
|
| |
detonic-45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : estrie Emploi : retraite Loisirs : sporting Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint Dim 23 Jan 2011 - 13:53 | |
| a l'heure actuelle je ne sais pas qui il considère comme conjoint |
|
| |
| Expiration Permis Possesion Acquisition Restreint | |
|