| a quelle organisation pro arme fait vous partie | |
|
+23pzkw108 rainbow lockdown Outsiderz nicolas15 Rival Genocider -CJ- weimajack Maximus mr.patate 1911cmd EL WILL Akheron deeramator Bab 300wby edube01 nitz011 Varoum Slim-Jim gunguru Jean-Marc mtl-biker 1clickdown 27 participants |
|
a quelle organisation pro arme fait vous partie | CSSA | | 16% | [ 6 ] | NFA | | 19% | [ 7 ] | NRA | | 19% | [ 7 ] | FQT | | 24% | [ 9 ] | canada carry | | 3% | [ 1 ] | CSSA,NFA | | 3% | [ 1 ] | CSSA,FQT | | 0% | [ 0 ] | FQT,NFA,CSSA | | 3% | [ 1 ] | FQT,NFA,CSSA,NRA,canada carry | | 3% | [ 1 ] | je ment fou bien | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 7:50 | |
| avec les debat sur les armes a feu qui von recommencer probablement ce primptemps avec la posibiliter d'election federal, je me demandai, si les membres de se site etais membre d'organisation pro arme.
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 7:56 | |
| NRA seulement FQT Pro arme ?????? lol Mais je suis membre FQT aussi |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 8:17 | |
| Salut
Aucune, mais je me demande laquelle m'inscrire qui serait la plus profitable pour nous au Québec???
Mario |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 8:24 | |
| laisse faire le Quebec la dedans mon ami, mise sur le canada. La seul et unique raison pk on n'a des armes au quebec c'est parce que c'est de juridiction fédéral. Si ca tenais juste au quebec fait longtemps que ca aurait été banni.
NRA NFA IPSC quebec
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 8:38 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Aucune, mais je me demande laquelle m'inscrire qui serait la plus profitable pour nous au Québec???
Mario le meuilleur bang pour le buck comme on pourrait dire serai la CSSA, elle devien de plus en plus present partous au Canada, et si tu te souvient bien lor du debat de la loi 9, c'est l'organisation qui a presenter les meuilleur point contre la loi 9. Mes tu devrait aussi prendre ta carte de la FQT, je sais qu'il y a beaucoup de chemin a faire avec cette organisation, mes c'est la seul union au Quebec. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 8:46 | |
| moi:
NFA CSSA FQT NRA
Et pour commencer, je dirais CSSA ou NFA.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 9:04 | |
| Je crois que je suis avec la FQT depuis mon cours de restreint...sinon je suis membre du parti Conservateur...le seul parti qui pense en bien de nous les tireurs/chasseurs. Je vais bientot adhérer aux autres organisations...jle promet! |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 9:12 | |
| Et il manque la FTC. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 9:14 | |
| |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 9:17 | |
| *UPDATE*.....12 minutes plus tard....je viens de joindre la CSSA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 9:22 | |
| - Slim-Jim a écrit:
- *UPDATE*.....12 minutes plus tard....je viens de joindre la CSSA!
bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 9:41 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 9:54 | |
| Ok Lucky je comprend le message. Juste que laquelle choisir c'est plus le problème pour moi. Je n'en connaît aucune. Voilà j'ai tout dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 10:56 | |
| - varoum a écrit:
- Ok Lucky je comprend le message. Juste que laquelle choisir c'est plus le problème pour moi. Je n'en connaît aucune. Voilà j'ai tout dit.
c'est a toi de faire ton choix, moi je te suggererai la CSSA et aussi de prendre ta carte de la federation pour essayer de faire bouger le tir sportif au Quebec. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 14:02 | |
| Je comprend le fait de suporter une assotiation pro-arme a feu mais en plus de suporter la cause on a tu de quoi en retour?
Comme la NRA j'pense qui envoi de revu des trucs comme ça?
Pis pour la NFA, CSSA ?? |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 16:21 | |
| NFA: Revue (2) + Rabais NRA: Revue (American Rifleman)+ Rabais (applicable au Canada) CSSA: Documentation FQT: Journal inutile
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 16:50 | |
| CSSA
KEY SERVICES AND BENEFITS FOR MEMBERS: $5,000,000 primary liability insurance for all shooting activities Club Insurance, including Directors & Officers coverage $4,000 accidental death and dismemberment benefit Legislative advocacy -- for the protection of our rights and our sport Access to our Emergency Legal Fund Training courses, regarded as the best in Canada Recreational shooting activities, sanctioned matches, etc. Annual subscription to Canadian Shooting Sports Bulletin Special communication updates on legislative matters Discount program e.g. eyeglasses, car rentals, hotels and more Special Discounted Home and Auto Insurance Special Discounted property and equipment insurance for clubs and ranges All for only $45.00!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 16:57 | |
| Membership in Canada's National Firearms Association Membership in the National Firearms Association is available in several different categories -- there are several different Membership options -- one of which will fit your needs. Your National Firearms Association Membership represents a solid indication of your support and dedication to hunting and sport shooting rights. From the Bylaws of the NFA: 4. The Aims of NFA are: 4.1. To promote, support, and protect all safe recreational firearms activities. 4.2. To promote, support, and protect all educational firearms activities. 4.3. To promote natural justice for all firearms activities. 4.4. To serve and inform responsible owners and users of recreational firearms. As a National Firearms Association Member you can also participate in our National Firearms Association Liability Insurance Program. You can print off our Membership Form or our Club Membership Form and mail it in with your cheque or Money Order. Or you can purchase online. To join the NFA by telephone call: 1-877-818-0393 Your Personal Membership Includes: Personal Membership Card, subscription to the Canadian Firearms Journal, subscription to Canada's Outdoor Sportsman magazine, and a growing number of special Member Benefits. Discounts at 4 different hotel chains across Canada and the U.S. Book your room using your special NFA Associate Number: Howard Johnson 1-800-446-4656 Associate # 347699Ramada Hotels 1-800-272-6232 Associate # 930641Days Inn 1-800-329-7466 Associate # 22250Travelodge 1-800-578-7878 Associate # 800278Hertz Member Savings 1-800-263-0600 CDP # 1034796 Class Upgrade in Canada or the U.S. PC # 962146Up to $15 off a weekend rental: PC # 962183Free Child Seat on a weekly rental: PC # 978784$10 off a weekly rental: PC # 962194 Remember, you can also print off our Membership Form or our Club Membership Form and mail it in with your cheque or Money Order. Life Membership includes all the above benefits along with your special Life Membership Certificate. Club Membership Card, Associate Membership for all club or range members; subscription to the Canadian Firearms Journal; subscription to Canada's Outdoor Sportsman magazine; and a growing number of special Member Benefits. Many Fish and Game Clubs and Shooting Ranges also participant in the National Firearms Association Liability Insurance Program -- NFALI -- which we believe is the best liability insurance program for shooting clubs available in Canada. Club Membership is $50.00 or $5.00 per Member, which ever is greater. National Firearms Association Liability Insurance is $9.95 per Member. Download our Membership Application or our Club Membership Application and mail it in -- Your Fish and Game Club or Shooting Range Insurance Coverage starts on date of postmark. National Firearms Association Business Membership An annual Business Membership includes all of the benefits of an individual Membership, plus your company can use the National Firearms Association logo in your advertising. The cost of an annual Business Membership is $60.00. Contact us at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for invoicing information. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 17:01 | |
| NRA Membership Benefits These basic membership benefits are automatically included with your NRA Annual Membership or Life Membership, along with special members-only discounts and services. An official NRA Membership ID card - showing your Membership ID number and expiration date or Life Member status. You should carry this card with you at all times. With all regular memberships, you will get a choice of subscription to American Rifleman, American Hunter, or America's 1st Freedom, Junior members receive a subscription to Insights, Annual members receive $5,000 of Accidental Death and Dismemberment coverage at NO COST to you. The plan covers accidents at, or to and from, an NRA event; and accidents that occur during the use of firearms or hunting equipment while hunting. Insurance must be activated at time of renewal. (Does not include Junior membership.) Life members receive $10,000 of Accidental Death and Dismemberment coverage at NO COST to you. The plan covers accidents at, or to and from, an NRA event; and accidents that occur during the use of firearms or hunting equipment while hunting. Insurance must be activated at time of upgrade to Life member status Law Enforcement Officers, that are NRA members, killed in the line of duty will have $25,000 in coverage. $2,500 of ArmsCare coverage with your NRA membership. This plan covers insured firearms, air guns, bows and arrows against theft, accidental loss, and damage. For purposes of insurance, NRA members must be current active members of the NRA whose name appears on the NRA membership list. New and Enhanced insurance coverages through the NRA Endorsed Insurance Programs. Enroll on-line for Life, Health and Accident and Individual Property and Liability insurance or call Toll free 1-877-NRA-3006 (1-877-672-3006.) New Commercial Property Liability Insurance Program for NRA Affiliated Clubs and Business Alliance Members, visit on-line or call Toll Free 1-877-487-5407. The most important benefit of NRA membership, however, is the defense of your Constitutional right to keep and bear arms. NRA-ILA tracks the issues and alerts members about legislation involving firearms and hunting at the federal, state and local levels of government. Successful legislative action begins with you -- the individual member. For information regarding legislative action or to become an ILA grassroots volunteer, call 1-800-392-8683. If you have questions about your NRA membership, please send e-mail to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contributions, gifts or membership dues made or paid to the National Rifle Association of America are not refundable or transferable and are not deductible as charitable contributions for Federal income tax purposes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 3 Fév 2011 - 22:27 | |
| le sondage a ralentis, serai t-il possible qu'il y aurrai des gens gener? ou qu'il ne son que bon pour chialer sur l'internet mes ne veulent pas prendre action? |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 4 Fév 2011 - 1:17 | |
| Merci pour les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 4 Fév 2011 - 8:54 | |
| - nitz011 a écrit:
- Merci pour les infos
bienvenue |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 4 Fév 2011 - 12:42 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 4 Fév 2011 - 13:42 | |
| moi jetait f q t ....jusqua temps que je rende conte que cetait un farce monumentale! jai jamais renouvler mas carte dofficiel non plus! le jours ou il commenceron a nous represanter pour de vrais devant le gouvernement......je payerais ma carte de nouveaux!..le psedo journal quil font parraitre ma mis plus du foix les larmes aux yeux tellement cetait drole ......tout simplement un place pour ce remercier en eux! a quand un vrais journal pour des tireur et non seulement quelque mot sur les competition......................................................rien pour attirer vraiment la releve! tanqua moi veux mieux investir ailleur .................meme si ses moin en rapport avec les armes jai doubler ma contribution a D U ..et a pirticiper a des collecte de fond(enchere)..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 4 Fév 2011 - 14:02 | |
| - 300wby a écrit:
- moi jetait f q t ....jusqua temps que je rende conte que cetait un farce monumentale! jai jamais renouvler mas carte dofficiel non plus! le jours ou il commenceron a nous represanter pour de vrais devant le gouvernement......je payerais ma carte de nouveaux!..le psedo journal quil font parraitre ma mis plus du foix les larmes aux yeux tellement cetait drole ......tout simplement un place pour ce remercier en eux! a quand un vrais journal pour des tireur et non seulement quelque mot sur les competition......................................................rien pour attirer vraiment la releve! tanqua moi veux mieux investir ailleur .................meme si ses moin en rapport avec les armes jai doubler ma contribution a D U ..et a pirticiper a des collecte de fond(enchere).....
Si tu parle de DU, tu te refaire a Duck Unlimited? Si c’est sa, je vais te donner une petite anecdote sur eux, lors des pourparlers du parti libéral a propos des armes semi-auto, les chasseurs de canard et d’oie avait fait beaucoup de vague a propos de cette issue, car il se voyait vraiment toucher, l’association de Delta Waterfall avait écrit a Duck Unlimited pour leur demander de former une association pour aller confronter le gouvernement, et bien oui assez surprenant, puisque les chasseur son l’un des plus gros contributeur de leur organisation, ils ont répondue que les histoire d’arme a feu ne les intéressait pas puisqu’il se concentrai a la conservation de la nature et ne voulait pas changer leur vision. si tu veut recevoir une copy de cette lettre, tu n'a qu'a communiquer avec le president de Nova Delta Waterfall du secteur Halifax, il vas ce faire un plaisir de te la montrer. |
|
| |
| a quelle organisation pro arme fait vous partie | |
|