| a quelle organisation pro arme fait vous partie | |
|
+23pzkw108 rainbow lockdown Outsiderz nicolas15 Rival Genocider -CJ- weimajack Maximus mr.patate 1911cmd EL WILL Akheron deeramator Bab 300wby edube01 nitz011 Varoum Slim-Jim gunguru Jean-Marc mtl-biker 1clickdown 27 participants |
|
a quelle organisation pro arme fait vous partie | CSSA | | 16% | [ 6 ] | NFA | | 19% | [ 7 ] | NRA | | 19% | [ 7 ] | FQT | | 24% | [ 9 ] | canada carry | | 3% | [ 1 ] | CSSA,NFA | | 3% | [ 1 ] | CSSA,FQT | | 0% | [ 0 ] | FQT,NFA,CSSA | | 3% | [ 1 ] | FQT,NFA,CSSA,NRA,canada carry | | 3% | [ 1 ] | je ment fou bien | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Mer 9 Mar 2011 - 8:28 | |
| [quote="Jean-Marc"]Mon NRA est arriver Mon formulaire FQT est retourné avec une petite lettre explicative du pk je ne renouvelle pas Mon CSSA est en route et mon NFA aussi[/quote bravo J-M, tu as fait le sacrifice ultime des tireur et chasseur, 3 organisation du meme coup est t'une demarche a etre tres fier. bravo. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 10 Mar 2011 - 14:23 | |
| Combien de temps avant de recevoir la paperasse de la CSSA ?
Mon abonnement est rendu a ''processing'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 10 Mar 2011 - 22:01 | |
| - nitz011 a écrit:
- Combien de temps avant de recevoir la paperasse de la CSSA ?
Mon abonnement est rendu a ''processing'' environ 3 semaine, n'oublie pas que c'est tous des volontaire, personne a un salaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 10 Mar 2011 - 22:11 | |
| - nitz011 a écrit:
- Au moment ou ont se parle il y a combien de membre a la CSSA?
Je parle pas juste d'ici mais nombre de membre total on a tu les chiffres? Canada= plus de 14 000 Quebec = 1 300 + les 5 que j'ai recruter ce soir chez la boutique chasse ultime apres avoir deposer les nouveau pamphlet francophone sur le comptoir des arme a feu. |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 11 Mar 2011 - 1:12 | |
| Merci pour les infos lucky72. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 11 Mar 2011 - 8:41 | |
| - nitz011 a écrit:
- Merci pour les infos lucky72.
bienvenue, je suis ici pour vous aidez et essayer de faire bouger les choses pour que notre sport et passion rest bien vivant pour les generations du futur. |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 18 Mar 2011 - 14:05 | |
| Un membre de plus CSSA, mon pere ( Raging Bob ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 18 Mar 2011 - 15:32 | |
| merci a ton pere de nous joindre. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet =organisation pro arme faite parti Ven 18 Mar 2011 - 18:40 | |
| - lucky72 a écrit:
- nitz011 a écrit:
bienvenue, je suis ici pour vous aidez et essayer de faire bouger les choses pour que notre sport et passion rest bien vivant pour les generations du futur. je demande mon adesion a CSSA aujourdui ci la FQT ne fais pas la job de defendre les tireur et chasseur nous devons prendre position |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 18 Mar 2011 - 21:06 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- lucky72 a écrit:
- nitz011 a écrit:
bienvenue, je suis ici pour vous aidez et essayer de faire bouger les choses pour que notre sport et passion rest bien vivant pour les generations du futur. je demande mon adesion a CSSA aujourdui ci la FQT ne fais pas la job de defendre les tireur et chasseur nous devons prendre position merci d'avoir compris et d'avoir join la CSSA, N'oublie que de donner de l'argent a la FQT c'est comme jetter ton argent dans les poubelles. si tu veut que sa bouge, la CSSA est la solution. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Sam 19 Mar 2011 - 8:25 | |
| Ca et le donner au Parti conservateur, et en plus, c'est déductible. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Sam 19 Mar 2011 - 10:24 | |
| oui, si on peut avoir un gouvernement conservateur majoritaire et un bon nombre de membre de la CSSA au canada et surtous au Quebec, les chose von changer pour nous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Dim 20 Mar 2011 - 14:56 | |
| ver le haut pour une autre semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 31 Mar 2011 - 13:02 | |
| avec les election qui arrive, c'est le temps pour les Quebecois de joindre des organisme pro arme, surtous au Quebec, si nous voulons ameliorer notre destin. alor ne vous gener pas. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 31 Mar 2011 - 14:25 | |
| Et de voter conservateur... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 31 Mar 2011 - 14:55 | |
| - gunguru a écrit:
- Et de voter conservateur...
je suis d'accord que les conservateur von abolir le registre des armes longue, mes au Quebec nous allons devoir etre bien representer par des organisme pro arme, alors si vous ne joinier pas un organisme solid comme la CSSA, vous allez devoir continuer a souffrire les resultats de la FQT et son mepris contre les tireur d'armes restreint. |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 31 Mar 2011 - 15:42 | |
| Pourtant j’ai des armes a air, la FQT devrait m’aimer… _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 31 Mar 2011 - 22:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Pourtant j’ai des armes a air, la FQT devrait m’aimer…
LMAO, tu vas devoir tous vendre et garder seulment tes arme a air pour monter dans leurs estime. |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Jeu 31 Mar 2011 - 23:19 | |
| Je peux tu garder ma 22 pour aller à l'orignal... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 1 Avr 2011 - 6:55 | |
| - lucky72 a écrit:
- gunguru a écrit:
- Et de voter conservateur...
je suis d'accord que les conservateur von abolir le registre des armes longue, mes au Quebec nous allons devoir etre bien representer par des organisme pro arme, alors si vous ne joinier pas un organisme solid comme la CSSA, vous allez devoir continuer a souffrire les resultats de la FQT et son mepris contre les tireur d'armes restreint. En passant, j'ai une question bein plate à te poser, Pense tu que la CSSA pourrait démentir sur la place publique les niaiseries du Bloc avec leur histoire d'enregistrement d'armes gratis quand c'est déja le cas présentement, avec leur histoire de consultage de 10 000 fois par jour par les policiers quand rien de ça à jamais été prouvé pis que le registre sauve des vies ça lair. Dit moi qui vont mettre à jours les menssonges du Bloc aux yeux de la population, pis je me réabonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 1 Avr 2011 - 7:59 | |
| - mr.patate a écrit:
- En passant, j'ai une question bein plate à te poser,
Pense tu que la CSSA pourrait démentir sur la place publique les niaiseries du Bloc avec leur histoire d'enregistrement d'armes gratis quand c'est déja le cas présentement, avec leur histoire de consultage de 10 000 fois par jour par les policiers quand rien de ça à jamais été prouvé pis que le registre sauve des vies ça lair.
Dit moi qui vont mettre à jours les menssonges du Bloc aux yeux de la population, pis je me réabonne. il l'on deja fait durant le debat sur la loi Anastesia, et il travaille presentement a suporter le parti conservateur en preparation pour les debats sur les armes a feu partous au Canada y compris au Quebec. |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Ven 1 Avr 2011 - 15:19 | |
| J'espere que les concervateurs avec l'aide de la CSSA vent bein finir par mettre à jour les menssonges qui sont répété à tous les jours par le bloc et les libéraux ?
Je sait pas si c'est ça que tu est en trains de me dire! |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Sam 2 Avr 2011 - 21:30 | |
| Toujours pas reçu mes trucs de la CSSA, ça va faire 4 semaines. J'ai appeler y'a 2 semaines et la madame ma dit que c'étais dans la poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Sam 2 Avr 2011 - 21:30 | |
| - mr.patate a écrit:
- J'espere que les concervateurs avec l'aide de la CSSA vent bein finir par mettre à jour les menssonges qui sont répété à tous les jours par le bloc et les libéraux ?
Je sait pas si c'est ça que tu est en trains de me dire! tu as tous compris. |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie Sam 2 Avr 2011 - 23:06 | |
| - lucky72 a écrit:
- mr.patate a écrit:
- J'espere que les concervateurs avec l'aide de la CSSA vent bein finir par mettre à jour les menssonges qui sont répété à tous les jours par le bloc et les libéraux ?
Je sait pas si c'est ça que tu est en trains de me dire! tu as tous compris. Merci pour l'info lucky72. |
|
| |
| a quelle organisation pro arme fait vous partie | |
|