| achat au usa (importation) | |
|
+7gunguru foudetir Shadow lacloche 9mmParabellum Bleu9mm ilike_it 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ilike_it Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : rive-sud Emploi : bad cop Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 16:34 | |
|
Dernière édition par ilike_it le Dim 3 Avr 2011 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 17:12 | |
| Ton image est trop petite, impossible de savoir ce que c'est Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 17:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : rive-sud Emploi : bad cop Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 17:19 | |
| oui c est ca mais j en veux un lolll mais pas capable d en trouver au canada c est pourquoi je demande de l aide il semblerai que ce sois possible de faire des importation privée
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 17:26 | |
| Bon, ok, ok. J'avoue mon ignorance... C'est quoi ce bidule-là ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 17:29 | |
| si tu observe bien c est le receiver le ''body'' d un Arme a feu le canon va au bout de tout cela .. precisement d une Ruger 10/22 - Bleu9mm a écrit:
- Bon, ok, ok. J'avoue mon ignorance... C'est quoi ce bidule-là ???
Bleu9mm |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 17:54 | |
| Okay, je vois. Je crois qu'il est difficile bien que pas impossible d'importer des pièces d'armes des States.
Bonne chance !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 19:10 | |
| appel questar il vont de l`importer |
|
| |
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 19:22 | |
| - lacloche a écrit:
- appel questar il vont de l`importer
c est quoi ou qui questar??? peu tu m en dire plus s.v.p. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 22:30 | |
| |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 23:01 | |
| p-e quil peut le commander!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 23:16 | |
| Vraiement tres beau et de couleurs variées,mais bonne chance pour l'importer ,c'est rendu que meme les armuriers ont de la misere a importer,j'ai parlé avec Brownells et un armurier d'ici dernierement .Pour importer des pieces d'armes ici il faut que la compagnie qui fabrique ce produit paie un montant aux USA pour pouvoir exporter ce produit ,donc Brownells a le produit en main mais ne peut nous le vendre car le fabricant de ce produit n'a pas payé pour son permis d'exportation ce ce produit.N'est-ce pas merveilleux,on se fait casser les couilles ici par toutes sortes de loies et en plus on se les fait casser par le gouvernement américain. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 23:22 | |
| Un particulier ne peut qu'au prix d'un passage à Pinel procéder lui meme à l'importation d'une culasse ou d'un canon des states... C,est très très très compliqueé, et du coté américain. Mais me semble qu'on a déjà eu cette conversation par le passé, ca tu avais posé exactement la meme question ou presque...
Mon guess, fouille dans les archives, toutes nos réponses y sont...
Sinon, bien passe chez Dante, pour quelque $ ils vont te commander ce que tu veux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Dim 3 Avr 2011 - 23:33 | |
| + 10 pour Dante, s'ils peuvent pas... je sais pas qui pourra!!! |
|
| |
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Lun 4 Avr 2011 - 0:12 | |
| Dante ???
oui j ai deja acheter un canon des usa pas facile mais je l ai eu
alors maintenant c est un receiver |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Lun 4 Avr 2011 - 10:02 | |
| Dlask font le même model sauf qu'ils sont noir... j'prendrais une chance de communiquer avec eux pour voir s'il ne pourrait pas t'en faire un pas peinturer et toi même tu le fait anodizer ou powder coater à ton gout....moin de trouble et moin cher. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Lun 4 Avr 2011 - 12:52 | |
| |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: achat au usa (importation) Lun 4 Avr 2011 - 13:32 | |
| - Slim-Jim a écrit:
- Dlask font le même model sauf qu'ils sont noir... j'prendrais une chance de communiquer avec eux pour voir s'il ne pourrait pas t'en faire un pas peinturer et toi même tu le fait anodizer ou powder coater à ton gout....moin de trouble et moin cher.
Salut Pour l'aluminium ces du Hard Anodize et tu peu le faire chez Verdun anodize a Verdun ils font toutes les couleurs et pour les pieces en acier que tu voit en noir ces du black oxide ce qui empeche la rouille sur l'acier Mario |
|
| |
| achat au usa (importation) | |
|