EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Achat sur CGN, PRUDENCE!

+37
math_4012
j-p
Nervikaire
gb
sani0308
rosaire
Pato
BearHunter
dragonsnoir
Chasseur S
dantiwill
50AE
300wby
n0th1ng
mtl-biker
pzkw108
techgt
LoneWolf
guy80
new shooter
wcat
Paul
Omega50
june123
sniper300mag
PerversPépère
SQUILL/Fondateur
Antoine
Jessie James
GSH-18
mtl_tireur
gunguru
Varoum
weimajack
gstprecision
Serge J
270 wsm
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker

Masculin
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche

Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:25

Salut

Explique ton probleme a l'administrateur du forum en detail pour un support de ca part???

Mario
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:43

270 wsm a écrit:
Il était en ligne tout à l'heure sur CGN et il ne répond pas.

ca veux rien dire, je laisse mon pc trouner 24/7 avec EP ouver Wink je dois pas etre seconecter souvent hehehe

mais ca fait chier pour ton probleme....
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:48

de plus il on une section sur les fraude...asser complete alors si tu te fait.....avoir lesse moi te dire que sa seras sa derniere transaction....sur cgn il on pas dalir de rire avec sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:04

envoy un MPl a greentips et envoy lui un couriel aussi, je te garantie qu'il ne sera plus sur CGN, sa vas meme leur faire plaisir de lui montrer la porte, mes ne soit pas surpris qu'il te demande le numerau de dossier de la police, car tu dois avoir un numerau de dossier pour etre afficher sur la liste de fraudeur.
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:52

Tu envoies aux modérateurs la situation. Tu envoies au vendeur une note disant que tu seras obligé d'aviser la GRC. Tu attends 24h et après tu le fais.
Par la suite tu renvoies les infos sur gunnutz avec numéro de rapport de police.
Cela m'est déjà arrivé et quand j'ai envoyé un mail disant que j'avertissais la grc, cela c'est réglé assez vite.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:12

+1 pour la dernière option...

La GRC n'apprécie généralement pas les gossaillaiges avec les armes...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Serge J
Serge J

Masculin
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:24

Bien d'accord avec ta suggestion 50AE.
Message clair, courtois et poli. Le vendeur comprendra assez vite qu'on ne niase pas le peuple avec la vente d'armes.
Et certain qu'un modo de CGN ne la trouvera pas drôle non plus que la GRC pourrait recevoir une plainte sur un de ses membres.

Confus
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:10

CGN est pas justement gerer par la GRc ????? scratch
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S

Masculin
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:49

Allo a t'il fais le trensfert a ton nom ? a tu eu ton # de référence ?

si le gas a une cote de 100% je ne vois pas le problaime et il serait un peux con
de perdre son non pour une coupe de 100$

pm moi je vais voir si j'ai déjas fais affaire avec lui
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:03

50AE a écrit:
Tu envoies aux modérateurs la situation. Tu envoies au vendeur une note disant que tu seras obligé d'aviser la GRC. Tu attends 24h et après tu le fais.
Par la suite tu renvoies les infos sur gunnutz avec numéro de rapport de police.
Cela m'est déjà arrivé et quand j'ai envoyé un mail disant que j'avertissais la grc, cela c'est réglé assez vite.

--------- UN CONSEIL ----------

Si tu désire faire une plainte, tu dois la faire à la Sureté du Québec, tu vas accélérer ton dossier d'au moins 3 mois.

Ceci, même si les faits se passent hors Québec.

J'ai déjà eu ce problème, j'avais fait ma plainte à la GRC, et, cela a fait de la marde.

Après 3 mois de discussions, on m'as dit que c'était à la S.Q. de s'occuper de cela.

ET EFFECTIVEMENT, en faisant la plainte à la S.Q., le dossier a été brassé, mon pingouin était à Vancouver.

ET le gendarme de la GRC qui m'avait donné de faux renseignements à l'effet que c'était à la GRC à s'occuper d'un tel dossier, a été réprimendé et a eu une lettre de réprimende à son dossier.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:26

Le gars m'a écrit et il est supposé avoir envoyé un chèque pour me remboursser. Ça toute fois pris une menace de contacter la police.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:30

270 wsm a écrit:
Le gars m'a écrit et il est supposé avoir envoyé un chèque pour me remboursser. Ça toute fois pris une menace de contacter la police.
J'espère juste que son chèque sera avec provisions! En tout cas si tu reprend ton argent, c'est déja ca, mais c'est plate en ta!!
Bonne chance a toi.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:37

À suivre...le gars a vraisemblablement pas intéret à niaiser avec ca selon ce que je vois comme procédure possible contre lui.
Une pomme pourrite....et ca fait royalement suer quand ca tombe sur nous!
Dis-nous quand t'auras récupéré ton argent....pour vrai.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:05

mais le pire cé que je ne comprend pas le gun est payer le gars veut pas la ceder mais il veut bien rembourser c'est un idiot ou quoi Ché-pas pt qui a fini par la vendre a un autre et plus cher
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:16

Tu devrais mettre le nom de l'usager, juste question de se protéger...

BearHunter
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:20

L'histoire c'est qu'il avait listé la carabine pour un ami, un vieux schnoke. Le vieux n'avait pas "un bon feeling" alors il a décidé de ne pas shipper le gun ni de faire le transfert mais il a avertit l'autre plus d'une semaine après. il ne listera plus jamais d'armes pour lui et il aussi tout effacé ses "listing for friends". Il s'est dompté je crois.

La morale, ne listez que pour du monde fiable... Wink
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:35

La morale de cet histoire; tu ne met à vendre que des armes qui sont sous ton contrôle, qui t'appartiennent.

Quand un gars est trop mangeux de merdre pour acheter une arme, pour ainsi en contrôler la revente sans problème, c'est bien souvent ce qui arrive.

L'ami s'appercoit que le vendeur veut faire de l'argent sur son dos, et, se revire de bord et retient l'arme, et, cela fait de la merde.
Pato
Pato

Masculin
Loisirs : chasse,trappage ,pêche

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:12

BearHunter a écrit:
L'histoire c'est qu'il avait listé la carabine pour un ami, un vieux schnoke. Le vieux n'avait pas "un bon feeling" alors il a décidé de ne pas shipper le gun ni de faire le transfert mais il a avertit l'autre plus d'une semaine après. il ne listera plus jamais d'armes pour lui et il aussi tout effacé ses "listing for friends". Il s'est dompté je crois.

La morale, ne listez que pour du monde fiable... Wink

J`ai eu ce genre de leçon moi aussi ; une connaissance(je ne peux appellé ça un ami) me demande d`annoncer ces armes de poing sur CGN prétextant qu`il ne comprend pas l`englais ni écrit et parlé ....Je suis loin d`être bilingue mais je parviens à mes fins et j`ai très grand coeur...

Je lui demande de me laisser un peu de temps pour y penser et que je lui rendrais une réponse plus tard....Je me décide donc d`accepter de lui rendre ce service et décide de d`aller lui dire en personne à son travail.À ma grande surprise ,il est au téléphone et il a une communication en anglais !! Shocked Il est parfais bilingue ! Exclamation

Finalement je lui ai parler de tout et de rien et je lui ai dit que pour le service qu`il me demandait c`était trop de responsabilités...

Donc méfiez vous des chums qui font ¨pitié¨ parfois et qui réclame de l`aide ;ils sont parfois de très bons acteurs ou menteurs ??

Pato
rosaire
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:24

nouveau sur le cite jamerais savoire si quelqu un connait ou a un cal. 204 sa me tente de l acheter personne dans mon entourage le connait ,merci d avance de vos commentaire... heureux d etre pamis vous.. en passent j ai acheter quelque arme meme resteint par la poste et je donnais une petite accompte pour le serrieux et on fait le transfere apres il attend la balance (depot bancaire)le montant payer il n a plus le choix de le faire parvenir j espere que sa vous a aider salut
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:44

Bienvenue Rosaire...

Et vendre des armes pour quelqu'un d'autre... bonne facon de faire des problème....

50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:55

Tu devrais quand-même lui mettre un trader rating négatif sur gunnutz
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:33

ca me fais penser a un gars sur extreme precision ca jétait pret a acheter sa 308 jlui ait dit on fais ca en même temps jte donne l'argent et 15 min apprès on fais le transfert il voulait pas il voulait que je lui envoi l'argent et dans la semaine quand yaurait le temps il me la shiperait jlui ait dit regarde choisi toi un temps libre pi on jte donne largent avant pi tusuite apprès tu mla transfert pi tu la shipera dans la sem ya jamais voulu j'ai trouver ca louche pi la y ma dit qui avait pas confiance en moi pi bla bla bla calick yaurait eu largent dans les main pi la carabine dans ses main pi a son nom encore mais y trouvait ca trop dangereux .

même que j'ai trouver ca louche pcq le gars avait juste 2 message d'écris sur EP a pi il acceptait pas les virement bancaire moué javait quoi pour retrouver ce gars la si y crissait le camp avec mon cash asteur jsais me méfier si le gars peut pas me transférer le gun dans les minutes aussitot recu l'argent ben cé just to bad

pour me shiper le gun ca maurait pas déranger qui le garde 1 sem mais aumoin yé a mon nom et payer apprès ben si ca fais pas jaurait appeler la police
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:28

J'attend toujours son cheque après 8 jours. Je lui est écrit tout à l'heure et il m'a répondu dans les trente secondes pour me dire qu'il est belle et bien dans la poste depuis une semaine. Le fait que le gars a recommencé à me répondre me laisse croire que ça va bien ce terminé! Drapeau blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:10

270 wsm a écrit:
J'attend toujours son cheque après 8 jours. Je lui est écrit tout à l'heure et il m'a répondu dans les trente secondes pour me dire qu'il est belle et bien dans la poste depuis une semaine. Le fait que le gars a recommencé à me répondre me laisse croire que ça va bien ce terminé! Drapeau blanc

bonne patiente mon ami, ca arrivera, moi j'attend une arme par la poste sa fait plus qu'une semaine, et d'apres eu ellle est en route.
wcat
wcat

Masculin

MessageSujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE!   Achat sur CGN, PRUDENCE! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:56

Poste Canada font chier en tabarn*** des fois!
J'ai fait un échange de boulets la semaine passée. Mon confrere qui demeure au N-B m'as shippé ca le 15 Février, il m'as donné le no. de tracking, selon postes canada, ca devait arriver le 18 Fev. Pas si pire, malgré que je demeure à 50min. du N.B, pis selon Google map, la drive pour se rendre chez lui est de 4 heures.
Anyway, vendredi le 18, rien dans la boite a mal. Lundi le 21, rien!! Je check sur le site de postes canada, le paquet est parti de chez lui le 15, a été traité le lendemain (16) à Moncton, le 18 il était à HALIFAX!!! ??!?Tabarn*** c'est en Nouvelle Écosse ca! l'autre droite gang de malades!
Hier le 21, il était rendu à Québec!!, Ost* de gang de branleux!! Y'on passé tout droit!
J'attend toujours, en plus c'est un envoi acceleré!

Dernière édition par wcat le Mar 22 Fév 2011 - 20:00, édité 1 fois

Achat sur CGN, PRUDENCE!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant