| Achat sur CGN, PRUDENCE! | |
|
+37math_4012 j-p Nervikaire gb sani0308 rosaire Pato BearHunter dragonsnoir Chasseur S dantiwill 50AE 300wby n0th1ng mtl-biker pzkw108 techgt LoneWolf guy80 new shooter wcat Paul Omega50 june123 sniper300mag PerversPépère SQUILL/Fondateur Antoine Jessie James GSH-18 mtl_tireur gunguru Varoum weimajack gstprecision Serge J 270 wsm 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Mar 22 Fév 2011 - 19:57 | |
| avez vous penser a C"O"D" (payer sur livraison) ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Mar 22 Fév 2011 - 20:34 | |
| - wcat a écrit:
- Poste Canada font chier en tabarn*** des fois!
J'ai fait un échange de boulets la semaine passée. Mon confrere qui demeure au N-B m'as shippé ca le 15 Février, il m'as donné le no. de tracking, selon postes canada, ca devait arriver le 18 Fev. Pas si pire, malgré que je demeure à 50min. du N.B, pis selon Google map, la drive pour se rendre chez lui est de 4 heures. Anyway, vendredi le 18, rien dans la boite a mal. Lundi le 21, rien!! Je check sur le site de postes canada, le paquet est parti de chez lui le 15, a été traité le lendemain (16) à Moncton, le 18 il était à HALIFAX!!! ??!?Tabarn*** c'est en Nouvelle Écosse ca! l'autre droite gang de malades! Hier le 21, il était rendu à Québec!!, Ost* de gang de branleux!! Y'on passé tout droit! J'attend toujours, en plus c'est un envoi acceleré! Un peu trop à l'est, un peu trop à l'ouest... un statisticien te dirait qu'en moyenne, ton colis est rendu! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Mar 22 Fév 2011 - 20:39 | |
| Salut.270WSM. Je compatise avec toi. Mais je n'ai qu'un mot à te dire. DANTE. |
|
| |
Nervikaire Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Magog, QC Emploi : Opérateur/Représentant Loisirs : Le tir voyons... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Mar 22 Fév 2011 - 23:52 | |
| Avant de faire affaire avec qq'un par internet (quand je sais que je ne verrai pas la personne en face), je demande toujours des infos sur la personne, que je vérifie par la suite et après seulement la transaction a lieu. Quand j'ai tradé mon 1911 je ne l'ai pas fait et je me suis senti tout stressé pendant 2 semaines... Better safe than sorry. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 25 Fév 2011 - 13:03 | |
| Ça fait 10 jours que j'attend son cheque et j'ai rien reçu encore. Je lui ai écrit ce matin pour l'aviser que je vais ouvrir un dossier à la police mardi si je n'ai pas et je cite: reçu le cheque que tu m'as supposément envoyé il y a 10 jours!
Dernière édition par 270 wsm le Ven 25 Fév 2011 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 25 Fév 2011 - 13:30 | |
| tu fais bien car moi un gars de Vancouver mavait envoyé un cheque et 4 jours max javais le cheque dans la malle.
mais quand tu parle de police c'est quoi la GRC? dapres moi ils vont te referer au petites créances non? et je pense pour la cour c'est dans la province de la personne qui est accusé |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 25 Fév 2011 - 14:53 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Ça fait 10 jours que j'attend son cheque et j'ai rien reçu encore. Je lui ai écrit ce matin pour l'aviser que je vais ouvrir un dossier à la police mardi si je n'ai pas et je site: reçu le cheque que tu m'as supposément envoyé il y a 10 jours!
tINQUIETE IL VA CHIER DANS SES CULOTTES!!!! tU VA LRAVOIR TON CASH! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 25 Fév 2011 - 14:54 | |
| yen a tu des casses de bain... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 25 Fév 2011 - 15:00 | |
| Pour commencer il a voulu vendre un bien qui ne lui appartenait pas ... en encaissant le cheque.
Et là, il te niaise pour te rembourser... méchant colon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 25 Fév 2011 - 15:03 | |
| Avant d'aller à la police, tu es mieux de lui envoyer une mise en demeure officielle, soit une lettre où tu décris la situation, et ce que tu attends de sa part pour corriger la situation, avec un délai jugé raisonnable, et les conséquence en cas de non respect.
La police va apprécier de voir que tu as suivi les étapes logiques. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nervikaire Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Magog, QC Emploi : Opérateur/Représentant Loisirs : Le tir voyons... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 25 Fév 2011 - 15:46 | |
| Juste a faire une plainte directement à la GRC pour fraude en ligne... Le dossier va avancer assez vite. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 25 Fév 2011 - 16:45 | |
| Bonne chance 270wsm dans tes démarches, c'est platte en cliss...... Pour la poste, je ne sais pas ce qui se passe depuis un bout mais j'attends aussi des papiers (Miramichi) depuis 2 ou 3 semaines et ....rien n'entre....sur le 1-800-731-4000, ils me disent que tout est ok. Cela fait plusieurs armes que je vends à distance et voici comment je fonctionne. Je demande 20% de dépot. je suis cependant très ouvert pour mon identication, il a mon nom, mon #tél, mon adresse et je le refère à un site web où il peut m'identifier et me voir la binette. S'il n'a pas confiance et refuse, tout s'arrêterait là, cela n'est pas arrivé. Sur réception, je débute la cession et je confirme le #de référence à l'acheteur afin qu'il termine la cession. Important: je ne le niaise pas.On est ainsi attachés tous les deux. Par la suite, il me paie la balance et je shippe sur réception de l'avis de cession. J'avoue cependant avoir peu ou pas acheté par le web d'un particulier. j-p |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Lun 28 Fév 2011 - 19:38 | |
| Toujous rien, je vais à la police demain! |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Lun 28 Fév 2011 - 19:42 | |
| - Citation :
- Toujous rien, je vais à la police demain!
T'es plus patient que moi mon vieux Tk tu fais bien il y a des limites a nieser le monde
Dernière édition par math_4012 le Lun 28 Fév 2011 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Lun 28 Fév 2011 - 19:43 | |
| ça fais combien de jour que tu attend apres ton retour d'argent ?? |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Lun 28 Fév 2011 - 20:44 | |
| Salut
Contacte la SQ en premier tu habite au Quebec eux vont faire les démarches
Tiens nous informer Bone chance Mario |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Lun 28 Fév 2011 - 23:02 | |
| Si tu as un nom et un adresse tu peut toujours voir ou il habite: http://www.vpike.com/C'est pas ça qui va changer la situation, mais ça peut donner un idée du type de ... Bonne chance! P.S: il est de où ton gars... y'a du monde d'un peut partout sur EP...... Ah non, c'est pas une bonne idée !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 4 Mar 2011 - 9:29 | |
| J'ai enfin reçu un cheque du gars! Reste 5 jours ouvrable pour savoir si il est bon!!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 4 Mar 2011 - 10:18 | |
| ses quand meme tout une avanture! |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 4 Mar 2011 - 12:34 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 4 Mar 2011 - 16:12 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'ai enfin reçu un cheque du gars! Reste 5 jours ouvrable pour savoir si il est bon!!!
As-tu gardé l'enveloppe pour connaître la date mise à la poste? |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 4 Mar 2011 - 18:40 | |
| - varoum a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- J'ai enfin reçu un cheque du gars! Reste 5 jours ouvrable pour savoir si il est bon!!!
As-tu gardé l'enveloppe pour connaître la date mise à la poste? Bin sur, c'est la première chose que j'ai fais. j'attend de voir si le cheque est bon et je vous raconte ça! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Ven 4 Mar 2011 - 18:49 | |
| OK d'abord, 270wsm nous attentons. |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Sam 5 Mar 2011 - 18:43 | |
| Ce serais bien boute de la me**** si le chèque est pas bon ,j'ai hâte de connaître la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur CGN, PRUDENCE! Sam 5 Mar 2011 - 19:44 | |
| avec tous ca, tu devrai le faire banir de CGNs. Si tu le fait pas c'est peut etre un de nous qui est le prochain. |
|
| |
| Achat sur CGN, PRUDENCE! | |
|