| Le Bloc, sauveur du Canada | |
|
+11Big JohnP mike rainbow lockdown Jean-Marc PerversPépère Serge J 300wby Popymoy D00M 1clickdown gunguru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Mer 16 Fév 2011 - 20:44 | |
| - mike a écrit:
- pour moi le bloc c est de la m,,,,,,,,, et la Marois et sa langue j'aimerais la voir
dans mon mon c ,,,,,, sans rancunes mike la langue au quebec ce porte deja assé mal sans etre obligé de la scrapé plus pis ducceppe y doit avoir fumé le gazon d'allan rock pour dire des conneries comme ca, cest le genre de gars qui est meme pas capable de sapercevoir quil va avoir lair fous avec ses discours qui vont nulle part. je ressort mon slogan preferé,(BLOQUONS LE BLOC POUR QUE CA DEBLOC) |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Mer 16 Fév 2011 - 20:54 | |
| je ressort mon slogan preferé,(BLOQUONS LE BLOC POUR QUE CA DEBLOC)Rien contre ton slogan, juste que ça sonne un peu comme une annonce du garage de "Bob Gratton". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Mer 16 Fév 2011 - 21:14 | |
| J'ai reçu leur torchon justement ce soir dans le publi-sac....bande de connards près de la débilité profonde. Et notre cave de deputé de Brome-Mississquoi, Christian Ouellet qui a eu le culo de se montrer la fasse au souper ''Viande sauvage'' de notre club Chasse-Peche de Farnham....gibier qui a été tué par de dangereuses armes, qui doivent etre enregistrée car les chiens et les automobiles le sont...selon les dires de ce partis politique d'os..... de looser de pelleteux de nuages et metteux de bâtons dans les roues professionnels qu'ils sont! Mon 2 cennes sur ces MENTEURS que sont et qu'ont été les Bloqueux au sujet des armes lors des débats sur le C-391!....des mensonges, ils en ont passé aux Électeurs comme jamais j'en ai vu de toute ma vie venant de la classe politique. Alors mon choix entre la gauche et la droite c'est encore renforci lors de ces débats. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Mer 16 Fév 2011 - 23:08 | |
| ben yaurai un avantage a ce separer on aurai pu ducep dans les patte..... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 0:12 | |
| - techgt a écrit:
- ben yaurai un avantage a ce separer on aurai pu ducep dans les patte.....
Tu crois ça? Il reviendrait au Québec tout auréolé de la gloire d'avoir tellement écoeuré les "anglais" qu'ils nous auront foutus dehors de la Confédération! Et il deviendrait président à vie de la République du Québec. Et il décrèterait une loi pour interdire la chasse au canard "avec des mitraillettes" (sic) ... PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 8:30 | |
| - techgt a écrit:
- ben yaurai un avantage a ce separer on aurai pu ducep dans les patte.....
jamais dans cent ans, il ferait comme lucien bouchard il se ralierait a pauline marois comme un supositoire au cul pour nous faire chier encore plus avec plus de pouvoir! duceppe la duception du quebec est denudé de gros bon sens et assoiffé de pouvoir controllé le quebec, cest un vaut rien de la pire espece. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 8:32 | |
| Moi qui pensait que j'étais le seul à penser comme ça... |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 8:54 | |
| Viarge, Mère Thérèsa doit se retourner dans sa tombe |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 9:10 | |
| lol |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 9:42 | |
| ...Arrêtez, je suis en train d'échapper tout mon café sur mon clavier
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 17 Fév 2011 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 9:45 | |
| Et pourquoi pas règner sur l'UNIVERS TOUT ENTIER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TANT QU'À AVOIR 2 FACES |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 9:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 9:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 10:25 | |
| lol Merci, là c'est l'écran qui y a passé |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 10:29 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 10:34 | |
| GO HABS GO!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 14:58 | |
| - mr.patate a écrit:
- Je rie tellement! J'ai échappé une toast à terre ! fuc¢$+*&k
Du côté beurré, hein?!! Avec Gilles Duceppe au pouvoir, nous aurons une loi interdisant aux toasts de tomber du côté beurré. Votez pour lui! PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Jeu 17 Fév 2011 - 20:18 | |
| - PerversPépère a écrit:
- mr.patate a écrit:
- Je rie tellement! J'ai échappé une toast à terre ! fuc¢$+*&k
Du côté beurré, hein?!! Avec Gilles Duceppe au pouvoir, nous aurons une loi interdisant aux toasts de tomber du côté beurré. Votez pour lui! PP. PP. Parlant de loi. Duceppe abolira d'abord le beurre puisque des études scientifiques bidons prouveront et catalogueront le beurre comme produit extrêmement dangereux et nocif pour la santé. Faudra obligatoirement être double-ganté comme un chirurgien et porter sur la gueule un masque N-95 avant de manipuler ce produit comme un explosif. Pour le plus grand souci de nous garder en santé, l'utilisation de la margarine sur nos toasts sera rendue obligatoire. Et graduellement on gonflera le prix de la margarine pour atteindre et dépasser celui du beurre. Impossible ou fiction ??? le Wouèrnement peut tout! On à déjà oublié le coup du fromage dans les containers à déchets en 2008? On a créé la Listériose comme raison/prétexte et voir d'honnêtes petits producteurs fermer leurs portes. Compensation pour les pertes? "0" comme dans Ouelette! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada Ven 18 Fév 2011 - 0:29 | |
| Ah, oui! L'Hystériose! comme dans hystérie qui se voulait collective, comme dans "on va leur apprendre à faire chier les Grandes Cuisines Kraft, ces petits fabricants de trucs qui puent bio et qui nous obligent à analyser leurs produits", comme dans "on va les ruiner et les obliger à vendre leurs droits à Saputro" et autres amis ... Le pire, c'est qu'on pensionne aujourd'hui certains des responsables de ce coup-fourré! PP. |
|
| |
| |
| |
| Le Bloc, sauveur du Canada | |
|