| FAbricant de canon au quebec. | |
|
+29Nyshoot mp46 Omega50 arrowhead Enfield dero338 Toolmaker PerversPépère steve levesque Varoum foudetir 10X n0th1ng Jessie James eclipse71sako new shooter tigil dominicturbo tactical squirell earbuster007 300wby frink jcm308 topmoteur runner earplug007 wildgoose BearHunter 30-07 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mar 1 Mar 2011 - 16:24 | |
| - topmoteur a écrit:
- je l'ai appeller tantot et il ne fait que le canon et le contour il ne le chambre pas et ne fait pas les filets pour l'action
www.armurier-gunsmith.com demande Nicolas |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mar 1 Mar 2011 - 16:25 | |
| - earplug007 a écrit:
- Appeller le si vous êtes vraiment interessé 450-539-2475 il va vous informer plus en détails.
Personne répond . juste un repondeur avec une madame qui demande laisser un message. Y fait ca le soir dans sa cave? lol! |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Sam 5 Mar 2011 - 18:55 | |
| J`en ai un qui est au montage et mon armurier l`a comparer avec un Gaillard et un Shillen et il est pas vraiment capable de voir une différence. C`est un excellent produit et a prix plus que compétitif. De plus les délais de livraison sont imbattable. J`ai bien hâte de tirer avec. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Sam 5 Mar 2011 - 19:51 | |
| Est ce que le gars fait juste des canons par ci par là comme side line ? |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Dim 6 Mar 2011 - 16:24 | |
| Au moins t'attend pas 6 mois apres ton **** de canon pi yé sur la coche ! |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Lun 21 Mar 2011 - 21:12 | |
| dominicturbo,
est-ce que ton armurier a pris des mesures sur le canon pour porter un jugement positif ? Ces canons commence a m'intriguer fortement. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mar 22 Mar 2011 - 12:15 | |
| juste pour info! un fabricant qui test ses canon ses douglas! avec sont air gages... pour faire sur que se que lon ne voit pas a aux bore scope se revele mintenant et pas un coup que le gun fini de monter! les details sont sur sont site web!(il a des fourniseur canadien) mais les delais sont pas du tout comparable.......les prix non plus! bonne lecture! |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mar 22 Mar 2011 - 12:50 | |
| - 30-07 a écrit:
- J, etais hors quebec. Merci pour les infos.
Quelqu'un a deja visité sa shop? J'aimerais savoir également |
|
| |
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mar 22 Mar 2011 - 18:49 | |
| Le matin ou je suis passé chercher mon canon il était très tôt(6h am) pour lui demander de visiter sa shop. Mon armurier est Christian Lemieux, pour ceux qui ne le connaissent pas il a 5 années d`étude en belgique et il est prof a Maniwaki.
Selon lui et une autre personne expérimenter il l`ont comparer avec un bore scope a un McGoawn et un Gaillard. Tous du même avis que la différence est non perceptible a l`oeil.
Pour ce qui est du contour et bien sur le tour le canon dormais, un zero parfait. Rare selon mon armurier. La finition extérieur était parfaite, très bien poli et sans défaut.
Pour les rainure et bien il y en a 6 et j`ai opter pour un pas de 1:13 pour tirer des boulets de 150 a 165gr. Le canon va avoir une longueur fini de 30 pouces et il est en stainless. Il sera monté sur une action Mauser 98 accuriser avec double épaulement au serrage. La crosse est une ATI imitation de Styer Scoute. Elle sera bedder car c`est fait un peu vite.
J`espèrs avoir la carabine pour cette été.
Et bien sur elle sera chambrer en 308 match. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mar 22 Mar 2011 - 21:25 | |
| merci dominiqueturbo pour ton review ca va m'éclairer pour mon prochain achat de canon!!!!!!! |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mar 22 Mar 2011 - 22:21 | |
| Maintenant s'il fait des prefit savage et bien il va en vendre comme des petits pains chaud!! |
|
| |
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mer 23 Mar 2011 - 17:30 | |
| Pour faire les canon, rifling, contour et filets exterieur je cois que il peut déjà le faire. J`en suis même sur. La chose que il ne fait surement pas c`est de chambrer dans tout les calibres possible. Il a peut être quelques reamer mais il faudrait vérifier avec lui. En passant le gars est sympathique mais réserver. |
|
| |
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mer 8 Juin 2011 - 20:29 | |
| Pour ceux qui ne croient pas encore à la qualité des canons Bessette (B7)... UIT 300V 1ere et 3e place en classe FF et cumulatif 400v et 600v 1ere et 2e place aussi en classe FF à Valcartier en fin de semaine dernière moi et earplug007 J'ai entendu parler de drôles d'histoire à propos de ces canons.. qui sont fondés sur... rien... .....le résultat est là ! Le gars qui à dit certaines choses à chier à terre quand ya vu ce que ca donne essayez-les ! My 2 cents... P.S: On vien de reçevoir nos 3 nouveaux canons B7 en 6mm et 6.5mm et un en 7mm et ils sont tous EXTRÊMEMENT à la hauteur et même mieux que certaines grosses compagnies ! |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mer 8 Juin 2011 - 21:17 | |
| j'atteste que pour faire un score de 71-10x a 600vges ca prend un canon.....mais tout un tireur Pour celui des 2 "ear" qui m'a battu par 1 point , on se revoit cet été. Quelle superbe journée. |
|
| |
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mer 8 Juin 2011 - 21:37 | |
| 73-10x ca bien pinné toi aussi
Dernière édition par earplug007 le Mer 8 Juin 2011 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mer 8 Juin 2011 - 21:38 | |
| exelent ! c'est le fun de savoir que l'on peux performer avec des produis d'ici !!! qaund tu changera ton canno retourne le a B7 avec ta siganture et ta position a valcartier il va etre comtemp je pense hehe |
|
| |
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mer 8 Juin 2011 - 21:40 | |
| le pire, tu me l'a fait repeter 3 fois ahahahaha ben c'est encore mieux felicitations |
|
| |
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mer 8 Juin 2011 - 21:51 | |
| C'est moi qui t'a ''lunché'' par 1 minuscule point Pour la prochaine le 24-25 juin on va être en F-F encore mais après ca on va tomber en F-O (open).. avec nos nouveaux joujou C'est tu ton immodium qui t'a aidé a bien tirer cette journée là ? :P J'devrais pogner le flu plus souvent moi aussi .. A+ c'étais cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mer 8 Juin 2011 - 21:52 | |
| - n0th1ng a écrit:
- exelent ! c'est le fun de savoir que l'on peux performer avec des produis d'ici !!! qaund tu changera ton canno retourne le a B7 avec ta siganture et ta position a valcartier il va etre comtemp je pense hehe
Il est déja au courant des performances et il est très content que ça l'aie bien été |
|
| |
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mer 8 Juin 2011 - 22:02 | |
| Salut earbuster
Ouin je suis bien curieux de savoir quelle calibre vous allez tirer en FO ?
J'aimerais essayer en 6br si la cliss de pagette peux me lâcher... |
|
| |
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Mer 8 Juin 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Jeu 9 Juin 2011 - 9:22 | |
| - Jessie James a écrit:
- Salut earbuster
J'aimerais essayer en 6br si la cliss de pagette peux me lâcher... 6.5x284 Norma et 6mm-06 Wildcat |
|
| |
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Jeu 9 Juin 2011 - 19:09 | |
| - earplug007 a écrit:
- Jessie James a écrit:
- Salut earbuster
J'aimerais essayer en 6br si la cliss de pagette peux me lâcher... 6.5x284 Norma et 6mm-06 Wildcat Nice j'ai hâte de voir sa Allez-vous encore tirer à Sandhill ? |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: FAbricant de canon au quebec. Jeu 9 Juin 2011 - 20:37 | |
| Earbuster007 et Eearplug les performances de vos canons B7 mon convaincu samedi passé et je migre drette NOW vers ce fabricant! Mon canon Savage d'origine n'est plus capable de vous suivre et son requiem a sonné lors de cette compétition. Je me remonte un set-up neuf avec un nouveau canon et et nouveau scope ayant la capacité de lire les p'tits V-bulls New Shooter, ta crosse Robertson est de toute beauté!!!! J'ai vraiment aimé la chimie avec l'action Savage. Tu m'en donne vraiment le goût d'en avoir une! Pour cette année, le canon est prioritaire et le reste suivra pour l'an prochain. Félicitations à vous tous pour votre classement. |
|
| |
| FAbricant de canon au quebec. | |
|