jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: acheter sur internet Dim 27 Fév - 22:34 | |
| mon magasinage récent ma permis de découvrir des prix plutot alléchant sur le net, et ce avec des site canadiens
est-il possible d'acheter sur internet, si oui comment ca fonctionne pour le shipping, ca prend tu un permis de transport pour le recevoir, etc...
|
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: acheter sur internet Lun 28 Fév - 12:51 | |
| pas besoin de permis de transport,j'ai acheter un pistolet chez frontier firearm,ça te prend ton numéro de carte de credit et ton numéro de ppa,tu rempli le formulaire du commerçant et dans la case information supplémentaire tu inscrit ton no:de ppa et le nom de ton club de tir,environ 2 semaine plus tard ton colis esr livré par poste canada a ton domicile. |
|