| cession / achat en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: cession / achat en ligne Mar 1 Mar - 17:29 | |
| Petite question pour vous autres. J'ai acheter 2 armes restreintes la semaine dernière (une sur http://www.leverarms.com/ l'autre sur http://www.badgerarmssupply.com/ ) en combien de temps on peux s,attendre a ce que la SQ leur envoi le ok pour la cession et l'authorization de transport par poste canada.... j'ai hate en sioupla |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: cession / achat en ligne Mar 1 Mar - 17:32 | |
| By the way cest un SR-9 en OD et un M4 de Norinco |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: cession / achat en ligne Mar 1 Mar - 17:41 | |
| on ma dit dans un dernier post que ca prennais pas de permis de transport....ca n'en prend un ou pas chui mellé |
|
| |
| Sujet: Re: cession / achat en ligne Mar 1 Mar - 18:08 | |
| il faut en mettre un avec l'arme dans le package cest la job du retailer (cest un permis avec validité limité)... ca prends toujours une permis de transport... |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: cession / achat en ligne Mar 1 Mar - 18:19 | |
| Environ 2 semaines pour arriver chez vous Domme moi un feedback sur ton M4 je suis curieux
Mario
Dernière édition par mtl-biker le Mar 1 Mar - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
soldat52000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cession / achat en ligne Mar 1 Mar - 18:23 | |
| Tu regardes à un bon 7 jours avant que Parthenais (SQ) leur FAX le permis de transport. Si ton vendeur est rapide il te le postera le lendemain. Mon j'appèle toujours Parthenais 7 jours après la demande pour vérifier s'il on émis le permis. Comme ça le vendeur ne peut pas te conter d'histoire.
Salut! |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: cession / achat en ligne Mar 1 Mar - 21:39 | |
| pour ma part moi j'ai acheter 3 gun le 17 février mon vendeur a fait aussitôt les transfert ,, par la suite suis moi même aller porter les papiers a parthenais la meme journée le 23 février mes permis ont été délivrer et j'ai ai reçus chez moi le 28 février pour le transport bien satisfait du résultat |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: cession / achat en ligne Mar 1 Mar - 21:51 | |
| quand tu demande le permis demande tu seulement du commerce a chez toi ou tu demande également le permis du champ de tir vers chez toi |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: cession / achat en ligne Mar 1 Mar - 21:53 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- quand tu demande le permis demande tu seulement du commerce a chez toi ou tu demande également le permis du champ de tir vers chez toi
moi ses le commercant qui a tout fait pour le transport chez moi et aussi pour le club de tir jai tout recu en meme temps |
|
| |
| cession / achat en ligne | |
|