| La "mission" de la FQT | |
|
+15mr.patate gabysnow Ijump SQUILL/Fondateur frink new shooter Jessie James 270 wsm Indiana Jaune Popymoy iniouk 1clickdown PerversPépère Jean-Marc Moosetracker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 12:04 | |
| Tous les chefs de Polices et les directeurs de Polices sont unanime sur l'élimination des armes aux civils. Chaque réunion nationale porte un article sur le sujet et sur les façons de décourager les utilisateurs.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 12:14 | |
| Beaucoup de ces personnes ont des power trip: " Moi j'ai le droit d'avoir un gun parce que je suis dans la police, mais pas toi." Ça n'éliminera jamais les armes sur le marché noir, les pourris auront toujours leur gun, et les honnêtes citoyens n'auront plus ce privilège. Ce qui n'aidera en rien le travail des policiers. Alors avec un président de fédé incompétent comme celui qu'on a, qui décrit le 45 comme étant un calibre épouvantable au niveau puissance...On est pas sorti du bois. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 12:39 | |
| - frink a écrit:
- Tous les chefs de Polices et les directeurs de Polices sont unanime sur l'élimination des armes aux civils.
Chaque réunion nationale porte un article sur le sujet et sur les façons de décourager les utilisateurs.
Operation Tolerance Zero. http://www.nfa.ca/opération-tolérance-zero |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 12:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Beaucoup de ces personnes ont des power trip: " Moi j'ai le droit d'avoir un gun parce que je suis dans la police, mais pas toi."
Ça n'éliminera jamais les armes sur le marché noir, les pourris auront toujours leur gun, et les honnêtes citoyens n'auront plus ce privilège. Ce qui n'aidera en rien le travail des policiers.
Alors avec un président de fédé incompétent comme celui qu'on a, qui décrit le 45 comme étant un calibre épouvantable au niveau puissance...On est pas sorti du bois. *J'ai sencuré une parti de mon intervention pour allez juste à l'essentiel. Juste à voir qui financent le registre, vous vous rendrez compte assez rapidement par vous même que Charest et Tousignant sont rien d'autre que des hommes de paille. https://www.youtube.com/watch?v=DNSyPntACgs&feature=player_embedded2+2=? Ça dépend qui tien les ficelles de l'information et à qui ça profitent.
Dernière édition par Paul64 le Dim 13 Mar 2011 - 18:09, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 17:03 | |
| - Paul64 a écrit:
- frink a écrit:
- Tous les chefs de Polices et les directeurs de Polices sont unanime sur l'élimination des armes aux civils.
Chaque réunion nationale porte un article sur le sujet et sur les façons de décourager les utilisateurs.
Operation Tolerance Zero. http://www.nfa.ca/opération-tolérance-zero
Encore de la magouille sur le dos des honnêtes citoyens. C'est quoi qu'on a fait pour attiré telle répression? Il me semble qu'ils trouvent plus facile de nous faire la vie dure que sur les bandes de mafieux et gangs de rues. Faut dire qu'ils sont pris avec une bonne partie de leurs personnels qui sont des andouilles de première classe. Dans le journal fictif "Allo Police" de la fin de semaine un de leur champion a tiré dans le tiroir de son tchum. Un beau petit trou rond qu'il dit, a 4 pouces de mon genou. Pas attardé pour 5 sou je les fais avec ma DeWalt et une mèche 7/16" et ça fait presque pas de bruit. |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 17:08 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 17:17 | |
| Allo les antis-armes à feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 17:18 | |
| c'est simple, si vous voulez de la vrai representation, quitter la FQT et rejoigner les rangs de la CSSA, une vrai organisation qui defend les droit des proprietaire et qui vous donne la meme assurance de 5 millions sur vos activiter de tir. |
|
| |
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 18:25 | |
| Ça marchais pas tantot, je t'assure. Le lien c'est rétablis |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 21:15 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 21:17 | |
| - chasseur-pro a écrit:
- J'essais le site cssa et il n'y a qu'un club de soccer de france
Et pour ma recherche, c'était une association de producteurs de produits sanitaires... LOLOL C'est ça le problème avec les acronymes !!! J'ai un pote américain qui est tellement accro aux acronymes qu'il finit par ne plus être en mesure d'en donner la définition exacte... LOL Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: La "mission" de la FQT Dim 13 Mar 2011 - 21:25 | |
| merci 1 clickdown pour le lien +10 bleu9mm |
|
| |
| La "mission" de la FQT | |
|