fggn6 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Poitiers, France Loisirs : Tir, Sport, BBQ Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Débutant choix carabine Dim 6 Mar 2011 - 9:38 | |
| Bonjour à tous,
je souhaiterais commencer le tir à la carabine gros calibre, mais j'ai un tout petit budget et j'ai aperçu deux carabine qui sont certainement plus connues au Quebec que chez nous : - Stevens 200 qui à l'air exellente et peut faire une bonne base pour un custom. - Mossberg 100 ATR dont j'ai entendu que la détente était réglable dans le même genre que l'accutrigger, mais je ne sait pas si elle est évolutive et sa qualitée ? PS : que ça soit la stevens ou mossberg je la prendrais en .243
Merci |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Débutant choix carabine Dim 6 Mar 2011 - 10:05 | |
| J'opterais pour la Savage Stevens, elle a une bonne mécanique, elle est précise et, comme tu l'as fait déjà remarquer, tu peux ensuite la modifier à moindre coût. Je ne connais pas assez la Mossberg pour avoir une opinion. PP. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Débutant choix carabine Dim 6 Mar 2011 - 11:11 | |
| Regarde la Savage Axis aussi. Très bonne qualité pour le prix. Fait une recherche, il y a des tonnes d'information sur la Axis.
Moi non plus je ne connais pas la Mossberg.. Pas très populaire j'imagine. Je vote pour la Stevens! |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Débutant choix carabine Dim 6 Mar 2011 - 11:23 | |
| Stevens 200, très bien pour le prix! |
|
fggn6 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Poitiers, France Loisirs : Tir, Sport, BBQ Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Débutant choix carabine Dim 6 Mar 2011 - 15:06 | |
| Merci de vos réponses, je vais me tourner vers la Stevens. La Axis à l'air très bien mais elle n'est pas distribuée chez nous |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Débutant choix carabine Dim 6 Mar 2011 - 16:27 | |
| tex mieux avec la steven si tu veux modifier plus tard la axis c pas une grosse perte quoi qu;un tres bonne arme pour le prix |
|