| 9mm Browning Long | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: 9mm Browning Long Lun 14 Mar - 22:56 | |
| J'ai un pistolet Husqvarna de ce calibre depuis une vingtaine d'années. J'avais acheté une couple de boîtes de cartouches avec et je n'ose pas trop les tirer. Je veux fouiller aussi pour les recharger. Se peut-il que des douilles de 380 ACP peuvent simplement être coupées et faire l'affaire ? Le pistolet est comme un neuf et pas usé du tout. Dommage que les armes modernes ne soient pas aussi tight comme fabrication. Est-ce que cela est encore disponible comme munition quelque part ? S'il y en a qui s'y connaisse avec ce calibre et cette arme, lâchez-vous lousse..... j-p |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Lun 14 Mar - 23:43 | |
| Me semble en avoir vu chez Canada Ammo il y a un certain temps...
sinon bonne chance dans tes recherches, car ce n,est plus très populaire... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Mar 15 Mar - 9:54 | |
| ALLO
Dans mon livre il dise de prendre des douilles de 38 acp pour remplacer ta douilles
de la couper a .80 et sizing & loading
DANY |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Mar 15 Mar - 13:31 | |
| Salut Damasse, de quel livre parles-tu svp ? j-p |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Mar 15 Mar - 13:43 | |
| RE
the handloaders manual of cartridge conversions
DANY |
|
| |
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Mar 15 Mar - 14:11 | |
| Si c'est l'age de tes cartouches qui t'inquiete... il n'y a pas de problèmes ils vendent dans les magsins des cartouches de surplus plus vielles que ca ;-) si esthetiquement elle sont ok (pas de vers de gris, pitting de corrosion etc) pas de troubles...
|
|
| |
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Mar 15 Mar - 17:36 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Mar 15 Mar - 18:24 | |
| Attn: 9mm Browning court = 380 ACP
JP cherche le 9mm long! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Mar 15 Mar - 21:15 | |
| J'ai pratiquement tous les livres de reload des deux dernières décennies: rien. Et en vérifiant dans mon armoire à cartouches, ce n'est pas 2 boites que j'ai mais une seule et entammée à part ça. J'avais tiré quelques coups après l'achat.... J'aimerais bien tirer avec et reloader mais ça s'enligne pour être difficile. Je vais fouiller pour voir si le die existe. j-p |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Mar 15 Mar - 21:24 | |
| re
tu na pas de charge pour sa
que tu veut dire
DANY |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Mar 15 Mar - 21:49 | |
| Pour le load, pas de problème, j'ai un livre "Cartridges of the World" et ils en parlent. Il y a une recette avec de la poudre "UNIQUE" et c'est une poudre que j'ai en main. Le problème, j'ai regardé sur le site de Redding et Lee et le die ne semble pas être disponible dans le courant. Sûrement sur commande spéciale mais là $$$$$, mets la main dans ta poche mon homme A+ j-p |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: 9mm Browning Long Mar 15 Mar - 22:13 | |
| Des douilles de 9 X 21 ce ne serait pas bon ? |
|
| |
| 9mm Browning Long | |
|