EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La FQT ma appeler chez nous!!!

+12
detonic-45
60 recon
300wby
Corral
Paul64
Varoum
PerversPépère
Indiana Jaune
oncle will
Antoine
1clickdown
Jean-Marc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:19

A mon avis

La FQT devrais juste etre la pour develloper le tir sportif. Develloper les tireurs et le tir. Organiser les competitions et autres. Pas pour faire de la politique si vous prenez la FQT pour parler pour vous vis a vis le gouvernement, pas sure!!!

Je pense que pour defendre les droit des tireurs et faire de la politique, c est beaucoup mieux les organisations exterieure qui n'ont rien a redevoir au gouvernement.

Pis la seule affaire qu on aurais a demander a la FQT s'est de ne pas nous planter un couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:10

60 recon a écrit:
A mon avis

La FQT devrais juste etre la pour develloper le tir sportif. Develloper les tireurs et le tir. Organiser les competitions et autres. Pas pour faire de la politique si vous prenez la FQT pour parler pour vous vis a vis le gouvernement, pas sure!!!

Je pense que pour defendre les droit des tireurs et faire de la politique, c est beaucoup mieux les organisations exterieure qui n'ont rien a redevoir au gouvernement.

Pis la seule affaire qu on aurais a demander a la FQT s'est de ne pas nous planter un couteau dans le dos.

mes le probleme, est que le gouvernement et la SQ se sert de la FQT pour faire leur manigance politique. et temps que les gens von continuer a les suivre, ils aurront l'appui du gouvernement.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:32

pis asteur qu'il on recuperer le CCSMAFAR et le CCSMAF ca va etre plus dure des ''shifter''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:41

Jean-Marc a écrit:
pis asteur qu'il on recuperer le CCSMAFAR et le CCSMAF ca va etre plus dure des ''shifter''

il n'on que le CCSMAFAR et ceci apres avoir fait des accord avec le ministere de la securiter publique, alors ceci peut tres bien etre changer.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:16

Mais le CSMAF, ce sera le bonbon réservé aux amis qui ont dit OUI quand ils ont voulu passer leur vilain petit canard mal torché de C-9 "Anastasia". Rappelez-vous que des voix s'étaient élevées du côté de la Fédération des Chasseurs et Pêcheurs (ancienne FQF).
Alors ces pas gentils-là, on va leur retirer le CSMAF pour le donner à la gentille FQT, histoire de montrer aux dissidents que ce n'est jamais payant de s'exprimer à contre-pied des volontés du Garnement...
On a juste attendu un petit peu pour que ça ne soit pas flagrant même si tout le monde sait pourquoi.

Ainsi va la "démocrassie" au Kébec (oui, avec deux "s" comme dans "crasse").

PP. Grosse colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:06

oui mes si nous coupons les vives de la FQT, il ne surviveron pas avec les cours. car il ne receveron plus de support politique si il n'on pas de membre.

l'an passer la FQT contait environs 7 000 membres avec les club affilier, si nous reduisson se chiffre au tireur olympique seulment, sa pourrait tomber a environ 300 membres. sa leur donnerai leur coup de grace. car cela pourrait dire au moins 6 000 membres de plus a la CSSA pour garder leur assurance et avoir une plus grosse voie sur le coter politique. C'est a nous tous de faire du recrutment et de faire avancer les choses.
detonic-45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
detonic-45

Masculin
Emploi : retraite
Loisirs : sporting

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:51

Pour ma part J’étais instructeur en officiel de tir de la FQT
Moniteur pour le CSMAFAR a la FQF
Moniteur pour la Loi 9
Officiel de sécurité
Instructeur niveau 2 pistolet certifié PNCE (certifié par FCT, la FQT n’a pas voulu reconnaitre cette certification)
Instructeur désigné pour la formation de base des agents de sécurité, investigation et recyclage.
Mais comme je n’ai pas renouvelé ma carte à la FQT, je ne suis plus bon a rien.
Je n’ai pas voulu m’inscrire pour donner le cours de CSMAFAR à la FQT, rien que de dire FQT il me pousse des boutons.
Et je suis membre à la CSSA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:56

Detonic tu a fait le bon choix.
Mars
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mars

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:32

Bonjour à vous tous,

Je suis en attente pour avoir mon papier de csmaf et la carte du chasseur(j'ai déjà mon cours csmafar et loi 9). Il reste juste ma demande de PPA et de me mettre membre d'un club...

Je vous entends parler de la FQT. En tant que futur tireur ça ne me donne pas le goût d'adhérer à ce genre d'organisation qui sont là juste pour avoir notre argent et ne pas nous reprensenter comme il se doit...

Mes questions sont les suivantes: Est-ce que c'est une obligation d'être membre de cette fédération pour être membre d'un club de tir?
Est-ce qu'un club de tir peut t'obligé d'être membre FTQ afin d'être membre du club?

Merci à vous
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:21

Bonjour Mars

Bienvenue sur le forum.

Certains clubs obligent leurs membres à être membre de la FQT pour les assurances...

Ce n'est pas une obligation d'être membre FQT pour être membre d'un club de tir. (Autre que la raison donnée plus haut)
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:24

Juste pour mettre mon grain de sel de nouveau dans le hobby...

C'est vraiment triste tout ce que je lit, décourageant même! Je savait pas que le hobby étais aussi fragile et séparé en plusieurs camps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:13

Noodles a écrit:
Juste pour mettre mon grain de sel de nouveau dans le hobby...

C'est vraiment triste tout ce que je lit, décourageant même! Je savait pas que le hobby étais aussi fragile et séparé en plusieurs camps.

la vrai raison est que la federation a fait des peur aux club de tir du Quebec et parce qu'il sont un organisation qui est gerer par l'entremise des gouvernent, ils se son monter un monopole de protection et en ne respectant pas les vote des deleger et bien ils se metteron jamais a dos des gouvernement.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:32

La FQT:Tout ce qu'ils peuvent faire eux c'est de nous barrer les jambes et bravo à Jean-Marc de ne plus être membre cette FQT. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:02

foudetir a écrit:
La FQT:Tout ce qu'ils peuvent faire eux c'est de nous barrer les jambes et bravo à Jean-Marc de ne plus être membre cette FQT. lol!

N'oublie pas aussi de le feliciter d'avoir join la CSSA.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:59

Par contre, pour la loi 9, on a pas le choix?...moi je vais en parler à Mme Beauchamp...yaurait-il des chances envisageables pour que la CSSA soit accréditée pour gérer la loi 9?

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:06

Avec la loi 9 tu n'es pas membre de la fédé, c'est seulement une preuve de réussite.

La CSSA est canadienne, la loi 9 est québécoise...Bonne chance. Je ne croirais pas que "Québec" accepterait qu'une association "canadienne" gère quoi que ce soit.

Dernière édition par 1clickdown le Sam 19 Mar 2011 - 11:11, édité 1 fois
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:10

En passant, j'ai aussi refusé de renouveler....j'ai en fait été membres qu'un an.
J'ai suivi la formation d'officiel de tir pour en quelque sorte faire un pied de nez à Charest et sa loi 9 et essayer d'encourager le sport du restreint, malgré que je n'ai JAMAIS meme essayé un handgun...c'était en réalité pour faire ma part.
Mais vu leur attitude qui me dégoute, je n'ai pas renouvelé après un ans seulement avec eux...ca été un 55$ de trop.
On verra bien dans le futur, moi je dis que leur avenir est entre LEUR main pour l'instant...si ca change pas, faudra se battre pour les débarquer de là et faire entrer autre chose qui travail RÉELLEMENT pour ses membres qui les paient pour ca.
Pour les assemblées, 100% d'accord pour que les membres se bottent le cul et y aillent pour faire valloirs leurs points, et aussi voter.
Ps. Ton histoire lucky72 sur le refus de la FQT concernant ton renouvellement obligatoire (lu sur CGN) m'a dégouté encore plus...cé la preuve que, si t'es pas de notre coté et que ''tu chiale trop'', t'es pas le bienvenue....
Inacceptable comme attitude venant d'un association supposément sérieuse!!!

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:12

1clickdown a écrit:
Avec la loi 9 tu n'es pas membre de la fédé, c'est seulement une preuve de réussite.

La CSSA est canadienne, la loi 9 est québécoise...Bonne chance. Je ne croirais pas que le "Québec" accepterait qu'une association "canadienne" gère quoi que ce soit.
Donc, ils ont vraiment le monopole pour la faire respecter cette loi (instructeurs, officiels de tir etc)??...auprès des clubs...

MESSAGE IMPORTANT

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:14

Ce qui serait bien, c'est que le cours d'officiel de la CSSA serait l'équivalent de celui de la FQT et qu'il soit reconnu au Québec...Là, on pourrait tous se tourner vers la CSSA et dire Bye bye FQT

Si la CSSA réussit ça, je suis certain que tous le monde va aller avec eux.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:10

SQUILL a écrit:
En passant, j'ai aussi refusé de renouveler....j'ai en fait été membres qu'un an.
J'ai suivi la formation d'officiel de tir pour en quelque sorte faire un pied de nez à Charest et sa loi 9 et essayer d'encourager le sport du restreint, malgré que je n'ai JAMAIS meme essayé un handgun...c'était en réalité pour faire ma part.
Mais vu leur attitude qui me dégoute, je n'ai pas renouvelé après un ans seulement avec eux...ca été un 55$ de trop.
On verra bien dans le futur, moi je dis que leur avenir est entre LEUR main pour l'instant...si ca change pas, faudra se battre pour les débarquer de là et faire entrer autre chose qui travail RÉELLEMENT pour ses membres qui les paient pour ca.
Pour les assemblées, 100% d'accord pour que les membres se bottent le cul et y aillent pour faire valloirs leurs points, et aussi voter.
Ps. Ton histoire lucky72 sur le refus de la FQT concernant ton renouvellement obligatoire (lu sur CGN) m'a dégouté encore plus...cé la preuve que, si t'es pas de notre coté et que ''tu chiale trop'', t'es pas le bienvenue....
Inacceptable comme attitude venant d'un association supposément sérieuse!!!
tu voit on est a peut pret dans la meme situation.... vue quond a pas renouveller .....(je suis certifier officiel de tir ) a les ecouter on peux pus etre benevole et aider persone...... Non! puisque notre carte vaux plus rien..... sa dlair que la sq la reconatrais parail..parcequne formation sa passe pas date Finger comme un habonement a fqt reste a avoir une letre pour confirmer sa! dire que la fqt..nous enpeche daider la releve!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:40

SQUILL a écrit:
Par contre, pour la loi 9, on a pas le choix?...moi je vais en parler à Mme Beauchamp...yaurait-il des chances envisageables pour que la CSSA soit accréditée pour gérer la loi 9?

tu dois te dire que si nous reussisont a faire comprendre au tireur sportif du Quebec que la federation veulent leur argen et non les aider, et que cette federation tombe, le gouvernement Quebecois n'aurra pas le choix de s'assoir avec nous. dit toi que la rencontre des clubs avec le CFO a fait sortir le chat du sac et je crois bien avec les commentaire que j'ai vue, que les club sont tanner de supporter la federation et que le CFO commence a voir qu'il n'aurron pas le choix d'agir si la federation disparrait de la carte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:42

1clickdown a écrit:
Ce qui serait bien, c'est que le cours d'officiel de la CSSA serait l'équivalent de celui de la FQT et qu'il soit reconnu au Québec...Là, on pourrait tous se tourner vers la CSSA et dire Bye bye FQT

Si la CSSA réussit ça, je suis certain que tous le monde va aller avec eux.

pour etre capable de reussir ceci, nous devont augmenter le nombre de membre Quebecois de la CSSA.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:43

Lucky72, J'aime bien ton ex-instucteur provincial de la FQT Wink

lucky72 a écrit:

pour etre capable de reussir ceci, nous devont augmenter le nombre de membre Quebecois de la CSSA.

Avec ton travail de recrutement, je crois que ça va bien...Tu fais un excellent boulot. Bravo Lucky!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:52

1clickdown a écrit:
Lucky72, J'aime bien ton ex-instucteur provincial de la FQT Wink

lucky72 a écrit:

Avec ton travail de recrutement, je crois que ça va bien...Tu fais un excellent boulot. Bravo Lucky!

Merci Click, j'ai recu 3 couriel d'encouragement de membre de mon ancien club de tir du Quebec, qui me remerci de tous le boulot que j'ai fait pour leur club de tir et du devoument effectuer pour representer les tireur de l'Outawais lors d'assembler. Ca fait tres plaisir de voir ca.

mes le plus important cette annee est de recruter le plus possible cette annee, pour que les membres de la FQT qui on join cette annee, ne fon pas la meme erreur l'an prochain, nous nous devons aussi de convaincre les clubs du Quebec du non-sense de s'affilier avec la federation, mes bien de joindre l'equipe gagnante de la CSSA.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:40

je me demende si seulement il vienne lire notre opignion sur les forum(ici et cgn parti franco) ses pas bien long de se rendre conte que sa brasse loutil de recherche google apporte a notre forum et a cgn donne des lien et des phrase asser direct aux suject de fqt quant on tape f q t dans longlet...il douve bien lire un peut......surtout ici ou tout le monde a cces sans senreistrer! quen penser-vous!

La FQT ma appeler chez nous!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant