- 300wby a écrit:
- je me demende si seulement il vienne lire notre opignion sur les forum(ici et cgn parti franco) ses pas bien long de se rendre conte que sa brasse loutil de recherche google apporte a notre forum et a cgn donne des lien et des phrase asser direct aux suject de fqt quant on tape f q t dans longlet...il douve bien lire un peut......surtout ici ou tout le monde a cces sans senreistrer! quen penser-vous!
dit toi qu il peuvent bien lire, ceci ne changera pas grand chose, il se fou completement des tireur sportif, ce qu,il veulent c est de prendre votre argent et de la depenser sur les tireur de pilute olympique. Quand je les voix parader pendant les assemblers annuel et nous dise que nos vote sont accepter et que sa prend 6 mois pour que les minutes de l assembler sorte pour nous dire que l administration a rejetter nos vote, moi je dit que cc est une organisation corrompu qui doit disparetre de la carte, pour qu une association prenne le control et qui fasse bouger les chose.
si vous etre tanner de vous faire traiter comme des criminels arreter de suivre la federation et joingner vous a la CSSA, l equipe gagnante qui deffend vos droit et votre passion.