EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

homme barricadé abattu par les policiers

+12
DC
n0th1ng
jonathanmustang
LoneWolf
CptnCZ
mtl-biker
techgt
fritos
Noodles
SQUILL/Fondateur
1clickdown
flashback
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flashback
Grande gueule / Big mouth

Masculin

homme barricadé abattu par les policiers Empty
MessageSujet: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:23

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/03/20110322-072851.html

Citation :

l était armé d'une carabine et refusait de sortir de sa résidence. Près de 30 personnes habitant le secteur ont dû être évacuées ainsi qu'une école primaire située à proximité. Le personnel et les élèves ont été déplacés dans une autre école du secteur.

Les policiers ont aussi érigé un large périmètre de sécurité. L'escouade tactique a également été appelée en renfort.

Les voisins rencontrés sur place peinaient à comprendre la situation. «C'est normalement paisible ici, a expliqué Manon, qui vit rue Plessis depuis 16 ans. C'est sûr que ça perturbe une journée tout ça. Au moins, les enfants sont en sécurité.»

«Ils ont cogné chez moi vers 5h45, a raconté pour sa part Michel Di Genova. Je n'ai même pas eu le temps de me changer.»

Comme l'incident implique des policiers de Laval, c'est la Sûreté du Québec qui a ouvert une enquête.

ses pas la semain des arme!!

-------------------------
vhomme barricadé abattu par les policiers 0_256f4_879a0e8d_S

Dernière édition par flashback le Mar 22 Mar 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:31

Ouin, une autre opération policière qui a mal tournée.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:15

ca***** de médias de marde....ABATTU!...cr*****, ils l'ont atteint, mais yé pas mort encore os*****.
Va vraiment falloir qu'il y ai du menage dans nos medias...
Dans mon livre à moi, et dans la tete de la plupart des gens je pense, abattu = tué ???...non?
Cris de gang de sensationnaleux de marde.
Je hais les journalistes de TVA

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:16

On s'en fou du gars anyway y bat sa femme pis y se baricades dans sa maison avec une arme a feu, deux bonnes raisons de mourrir dans mon livre a moi.
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos

Masculin
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:51

Oui Noodles je pense comme toi ! Mais a la veille d'une élection c'est encore une Histoire qui va faire du mal a tout les propriétaires d'armes. Evil or Very Mad
techgt
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:07

ben c justement pour moi itoo le mot abatu = mort c meme ce que jai dit a mon colegue de travaille en attendant cette nouvelle cr***** yer pas mort dite pas abatu vous nous faite de fause joie la car pour moi itoo ce crisse de moter la aurai miriter de crever mais a la place il vas etre soigner a nos frais,juger a nos frais et liberer dans 24hre car il vont dire ke cetait une folie pasagere et kon peut le remetre en liberté ....pour apprendre dans kelke semaine ou kelke mois kil a recediver et la petre avec + de violance encore....

le mot devrait pas etre abatue mais neutraliser ou immolbiliser ou peut importe mais abatu cest pas le terme pour ca ...mais jaurai bien aimer ce terme...recompenser lol! ahhahaha mesemble que jentend cette nouvelle la: un homme a ete recompenser dune rafale de balles des policier apres setre encabaner dans ca cabane et mis la vie dinnocent en danger....

mais bon on est ben trop momoune pour dire des affaire dememe dans les nouvelle du qc...

mon 2cent
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:12

Pas d'accord trop trop avec ca les gars...je m'explique;
Un gars avait fait la même chose ya environ 15 ans dans mon coin....ca s'est bien terminé finalement et aujourd'hui, ca gars là est tres bien...il s'est fait soigné.
Ca peut tous nous arriver...la maladie, ya personne qui en est à l'abri...tout comme la grippe, le cancer etc...

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

mtl-biker
mtl-biker

Masculin
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:24

SQUILL a écrit:
Un gars avait fait la même chose ya environ 15 ans dans mon coin....ca s'est bien terminé finalement et aujourd'hui, ca gars là est tres bien...il s'est fait soigné.
Ca peut tous nous arriver...la maladie, ya personne qui en est à l'abri...tout comme la grippe, le cancer etc...

Salut

+1 ces une maladie

Mario
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:47

SQUILL a écrit:

ouin pour ca je doit te donner raison...mais il doit payer pareil et c pas avec la justice kon a aujourdhui kil vas payer....
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:58

Battre sa femme c'est pas une maladie, désolé.
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ

Masculin
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:02

Noodles a écrit:
Battre sa femme c'est pas une maladie, désolé.

T'as raison, si elle écoute pas c'est de la discipline.

Ok je niaise. lol
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:11

moi jai dejas entendu un vieu dicton ki disait....

bat ta femme tout les matin si tu sais pas pkoi...ben elle elle le sais lol:) hahhahah

mais ne vous mepprenez pas je prone pas ce dicton.....cetait juste pour completter la joke a cptncz....
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:22

Dans le fond , si le policier ne l'avait pas manqué , on aurait sauvé de l'argent.

Il est coupable assurément...

...heu ?

geek

...SARCASMES !

Dernière édition par LoneWolf le Mar 22 Mar 2011 - 22:43, édité 1 fois
jonathanmustang
Actif / Active
Actif / Active
jonathanmustang

Masculin
Emploi : entrepreneur en construction neuve
Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:29

ye déja chanceux que les policiers l'ont pogné, ils tirent 1x par année, même pas
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:52

pencer vous kil avait ete ajuster sa carabine avant ou ya fait comme la majoriter des chasseur ya fait confiance au ajustement de cie.... Wink hahahaah

n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 5:41

SQUILL a écrit:

+1
DC
Actif / Active
Actif / Active

Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:33

techgt a écrit:
ben c justement pour moi itoo le mot abatu = mort c meme ce que jai dit a mon colegue de travaille en attendant cette nouvelle cr***** yer pas mort dite pas abatu vous nous faite de fause joie la car pour moi itoo ce crisse de moter la aurai miriter de crever mais a la place il vas etre soigner a nos frais,juger a nos frais et liberer dans 24hre car il vont dire ke cetait une folie pasagere et kon peut le remetre en liberté ....pour apprendre dans kelke semaine ou kelke mois kil a recediver et la petre avec + de violance encore....

le mot devrait pas etre abatue mais neutraliser ou immolbiliser ou peut importe mais abatu cest pas le terme pour ca ...mais jaurai bien aimer ce terme...recompenser lol! ahhahaha mesemble que jentend cette nouvelle la: un homme a ete recompenser dune rafale de balles des policier apres setre encabaner dans ca cabane et mis la vie dinnocent en danger....

mais bon on est ben trop momoune pour dire des affaire dememe dans les nouvelle du qc...

mon 2cent

C'est un commentaire qui ne vaut pas plus de 2 cents, en effet.

Ce genre de chose ne peut que nuire à l'image des proprios d'armes à feu. Il n'y a PERSONNE sur ce forum qui soit au courant des FAITS de cette histoire. À chaque fois qu'une nouvelle concerne de près ou de loin une arme à feu, certains se prononcent sans retenue sur ce qu'ils lisent un peu partout et quelques uns partent en dérape par manque de jugement.
Il n'y a rien de justifiable dans ce type de comportement et le fait d'inclure des "hahaha" et des "lol" ne dilue en rien la gravité de votre réponse.

Si vous tenez à vous comporter de la sorte, ne venez pas vous plaindre de la mauvaise presse qu'on les propriétaires d'armes.

Pour ce qui est de l'inexactitude des termes employés, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Les journalistes ne sont pas nécessairement au fait du vocabulaire du "parfait petit tireur" et ça ne changera rien en bout de ligne.

La dépression est une maladie et cela peut faire perdre la carte à n'importe qui. Personne n'en est à l'abri. Et si vous croyez avoir le contrôle de vos actes dans les moments très difficiles, c'est que vous n'êtes PAS en dépression.
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:52

C'est sur que c'est paradoxal de prendre le parti du système en sachant comment ce même système est contre nous propriétaires d'armes à feu, et ce sans connaître toute l'histoire.

J nee pense pas me tromper en disant que le monde porte des jugements hâtifs par écoeurement du système judiciaire qui est, lui, beaucoup trop mou à l'endroit des vrais criminels.

Mais bon t'as raison sur le fond, certains des commentaires sont déplacés.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:30

DC..le probleme est que le journalisme à sensation est le cancer du prochains siècle...aucun rappot avec ''le vocabulaire du parfait petit tireur comme tu dis.
On le vois tous les jours ce genre de désinformation médiatique....ils n'utilisent JAMAIS un mot en fonction d'informer, mais bien de choquer, ou des mots qui font vendent la nouvelle....les mots CHOC.
C'est ca qui m'agace....justement, quand tu lis la nouvelle, tu t'appercoit que le titre reflète rarement la réalité.
Pas de quoi en fouetter un chat, certainement pas, mais de quoi en fouetter un journaliste pour qu'il fasse sa job convenablement, ca oui par exemple!
Jamais ils ne mentionnent de stats etc....ont a qu'à regarder aux USA...les Fox News et compagnie....les americains ont peur de tout et de rien...ils se barricadent à double tour chez eux...le sensationnalisme journalistique est soouvent à l'origine de fausses craintes.
Un excellent exemple...la couverture mediatique qu'il font des tueries dans les ecoles....ca a engendré une loi (loi9)....et des procédure de ''lock down', dans TOUS les écoles de la province!...je le sais, ma conjointe est enseignant et ils l'ont pratiqué cette semaine.
Le pire...c'est d'etre obligé d'essayer d'expliquer aux kid, que les chances que ca arrive sont presque nul, et de ne pas les faire paniquer pour rien....bref, d'la peur créé par nos bons medias.
2-3 tueries dans nos écoles en combien d'années?....et encore, l'une d'elle n'en est pas une, car une seule victime.
D'ailleur, les medias en ont parlé pendant 2 ans de Dawson College....une seule victime.
Et le médecin qui a tué ses 2 enfants?...ont en parle pu....une semaine de couverture mediatique à peu près pis rien par la suite..pourtant 2 MORT!...pas de sensationnalisme à faire avec ca...pas de cash, donc on en parle pu...comme si c'était sans intéret.
Les journalisme, pour la plupart de cette gang, sont des employés qui doivent amener le cash...point final.
Bravo aux Myriam Ségal et autres qui font du journalisme pas mal plus professionnel...yen a encore des bons dans cette mer de pourri.
C'était mon opinion sur les asti de journalistes de TVA et cie...

MESSAGE IMPORTANT

Dernière édition par SQUILL le Mer 23 Mar 2011 - 10:43, édité 1 fois
DC
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:35

CptnCZ a écrit:
C'est sur que c'est paradoxal de prendre le parti du système en sachant comment ce même système est contre nous propriétaires d'armes à feu, et ce sans connaître toute l'histoire.

En réalité, le "système" n'est pas contre les propriétaires d'armes... il est POUR eux.
C'est le "système" qui nous donne le privilège de posséder des armes à des fins récréatives, c'est le "système" qui doit s'assouplir pour délivrer des permis à n'importe quelle personne en mesure de passer deux simples examens théoriques/pratiques.
Si le "système" décidait demain matin de faire passer un examen psychologique à tous les demandeurs d'armes, il n'y aurait pas assez d'élus pour faire vivre les forums...
Pensez bien que le fait de posséder des armes est un PRIVILÈGE et non pas un DROIT. On est pas aux USA's et on peut se compter chanceux de ne pas être dans un pays où la simple possession d'arme est illégale et passible de très lourdes peines.

Pour le reste, j'en conviens... notre justice n'est pas aveugle et certains dossiers sont mal gérés. Mais ferions-nous mieux si on chaussait les bottines de la couronne?
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:46

Les pays où ils les ont banni justement, la criminalité a tout simplement augmentée, ou est restée inchangée....statistique....donc oui on est chanceux de ne pas y etre dans ces pays où ils n'ont pas encore compris le gros bon sens en matiere de maladie mentale...et qui ont continué à criminalisé les honnetes, pour échapper à leur échec face au vrai probleme.

MESSAGE IMPORTANT

DC
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:49

SQUILL a écrit:
DC..le probleme est que le journalisme à sensation est le cancer du prochains siècle...aucun rappot avec ''le vocabulaire du parfait petit tireur comme tu dis.
On le vois tous les jours ce genre de désinformation médiatique....ils n'utilisent JAMAIS un mot en fonction d'informer, mais bien de choquer, ou des mots qui font vendent la nouvelle....les mots CHOC.
C'est ca qui m'agace....justement, quand tu lis la nouvelle, tu t'appercoit que le titre reflète rarement la réalité.
Pas de quoi en fouetter un chat, certainement pas, mais de quoi en fouetter un journaliste pour qu'il fasse sa job convenablement, ca oui par exemple!

Est-ce que le journaliste avait une source fiable? Est-ce que la source a employé les bons termes? A-t'on d'abord cru que l'homme était bel et bien mort après avoir entendu les coups de feu?

Je suis particulièrement bien placé pour savoir que la job de journaliste est très difficile et que si les nouvelles rapportées ne s'avèrent pas exactes, ce n'est pas nécessairement parce que le rédacteur a décidé d'en mettre plus que ce que le client en demande.
Et il ne faut pas se le cacher, les lecteurs "aiment ben ça quand y'a du sang"... L'offre suit-elle une demande?

Le "cancer du prochain siècle"..??? On a quand même 89 ans à attendre de voir si c'est vrai. Et si c'est le cas, les gens n'auront qu'à dévellopper leur esprit critique pour en être préservé...
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:55

DC a écrit:
En réalité, le "système" n'est pas contre les propriétaires d'armes... il est POUR eux.
C'est le "système" qui nous donne le privilège de posséder des armes à des fins récréatives, c'est le "système" qui doit s'assouplir pour délivrer des permis à n'importe quelle personne en mesure de passer deux simples examens théoriques/pratiques.
Si le "système" décidait demain matin de faire passer un examen psychologique à tous les demandeurs d'armes, il n'y aurait pas assez d'élus pour faire vivre les forums...
Pensez bien que le fait de posséder des armes est un PRIVILÈGE et non pas un DROIT. On est pas aux USA's et on peut se compter chanceux de ne pas être dans un pays où la simple possession d'arme est illégale et passible de très lourdes peines.

OH BOY!! On a pas la même interprétation de la notion de liberté! Tu penses que c'est l'état naturel de l'humain de quêter la permission aux autorités pour avoir quelque chose!? Une maudite chance que nos ailleux avaient un peu plus de cran que ça, parce que on serait encore sous autorité féodale.

Le second amendement Américain (right to bear arms) est justement venu au monde à travers des gens qui ont poussé un peu plus loin l'idée que le citoyen était libre et que le gouvernement était là pour le servir ... non le contraire. Ici on est resté sous l'empire Britannique et donc oui la possession d'une arme est un privilège. Est-ce à dire qu'on est chanceux pour autant?? Qu'on embrasse l'idée de se soumettre à un gouvernement??

Aye! Le système s'assoupli pour nous permettre d'avoir des armes ... wow! merci maaîîître de laisser la bête ignorante que je suis posseder une arme, vous qui êtes si bon.

Je pense que tu regardes pas dans la bonne direction mon chum! C'est pas vers la Chine qu'il faut que tu regardes pour savoir si on est correct ici, faut que tu regardes en direction de la liberté, et l'appareil d'un état ne va jamais dans le sens de la liberté, elle est trop occupée à s'accaparer du pouvoir.

Y a qu'a voir la stupidité des lois du contrôle des armes à feu et leur inutilité pour comprendre que l'état est pas de notre bord ...
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:58

DC a écrit:
Je suis particulièrement bien placé pour savoir que la job de journaliste est très difficile (snip)

Haaaa ok là je comprend.
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: homme barricadé abattu par les policiers   homme barricadé abattu par les policiers Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:59

DC a écrit:
techgt a écrit:

mon 2cent

C'est un commentaire qui ne vaut pas plus de 2 cents, en effet.

Ce genre de chose ne peut que nuire à l'image des proprios d'armes à feu. Il n'y a PERSONNE sur ce forum qui soit au courant des FAITS de cette histoire. À chaque fois qu'une nouvelle concerne de près ou de loin une arme à feu, certains se prononcent sans retenue sur ce qu'ils lisent un peu partout et quelques uns partent en dérape par manque de jugement.
Il n'y a rien de justifiable dans ce type de comportement et le fait d'inclure des "hahaha" et des "lol" ne dilue en rien la gravité de votre réponse.

Si vous tenez à vous comporter de la sorte, ne venez pas vous plaindre de la mauvaise presse qu'on les propriétaires d'armes.

Pour ce qui est de l'inexactitude des termes employés, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Les journalistes ne sont pas nécessairement au fait du vocabulaire du "parfait petit tireur" et ça ne changera rien en bout de ligne.

La dépression est une maladie et cela peut faire perdre la carte à n'importe qui. Personne n'en est à l'abri. Et si vous croyez avoir le contrôle de vos actes dans les moments très difficiles, c'est que vous n'êtes PAS en dépression.

je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point
les journalistes font énormément d'erreures dans leur reportages du au fait qu'ils vendent la nouvelles au plus vite et sans s'etre assuré de son exactitude. on s'en apperçoit surtout lorsqu'ils parlent d'un sujet qu'on connait très bien, mais on a tendance à l'oublier losqu'ils parlent d'un sujet qu'on ne connait pas et les opinions se forgent très rapidement .
il faut faire attention à ce qui est écrit dans les journeaux et à ce qui se dit aux nouvelles de 18h

n'oublions pas que l'histoire a été écrite par les vainqueurs et qu'on ne connaitra jamais la version des vaincus

homme barricadé abattu par les policiers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant