| Ambassadeur russe abattu en direct | |
|
+15Marinia peewhy78 kaboom Gadelle Maximus carbone14 idkfa PerversPépère Peter Venkman 270 wsm Popymoy Buffalo Bleu9mm 1clickdown molesto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Ambassadeur russe abattu en direct Lun 19 Déc 2016 - 17:57 | |
| Ils vont se faire traquer comme des chiens du moins je l'espere! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Lun 19 Déc 2016 - 18:04 | |
| Ouin, j'ai vu ça plus tôt ce matin...
C'est fiable un officier de police... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Lun 19 Déc 2016 - 18:19 | |
| Ma perception de la Turquie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Lun 19 Déc 2016 - 18:20 | |
| Ouf... Les Soviets, heu pardon, les Russes croient au oeil pour oeil, dent pour dent... et plus pour dissuasion. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Lun 19 Déc 2016 - 18:23 | |
| Ca va sentir le jet fuel à Incirlik cette nuit... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Lun 19 Déc 2016 - 18:28 | |
| LOL |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Lun 19 Déc 2016 - 19:07 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Lun 19 Déc 2016 - 19:29 | |
| Un fan des Bee Gees ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Lun 19 Déc 2016 - 20:02 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 2:23 | |
| J'ai trouvé ça épouvantable à voir! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 8:43 | |
| ben va pas te prommener sur liveleak alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 10:00 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- ben va pas te prommener sur liveleak alors !
Jamais allé! Qu'est-ce qu'on peut voir ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20349 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 10:15 | |
| J'ai comme le pressentiment qu'une "délégation non-officielle" de joyeux petits messieurs surnommés "Speznatz" est d'ores et déjà en route pour la Turquie... Juste un petit exemple, pour la petite histoire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 10:20 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Jamais allé! Qu'est-ce qu'on peut voir ?
Du monde qui se font battre, tirer, exploser, effoirer, empaler, des accidents. Et des fois des vidéos de chat cutes qui se sont perdus sur le chemin de YouTube... edit: C'est pas aussi gore que pouvait l'être Ogrish, mettons... mais y'a une bonne concentration de vidéos "holy-shit" ou "wtf". |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 10:35 | |
| C'est sans sensure. Tu veux voir ce qu'un shotgun fait à une tête humaine ? tu veux voir de quoi à l'air un suicide par shotgun manqué ? Tu veux voir le résultat du carnage par camion à Nice.
J'vais te dire que ça rammène dans la réalité.
Je regarde bien souvent des vidéos mais je dois me cacher les yeux et je viens le sang glacé. Mais la réalité c'est ça. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 11:33 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- C'est sans sensure. Tu veux voir ce qu'un shotgun fait à une tête humaine ? tu veux voir de quoi à l'air un suicide par shotgun manqué ? Tu veux voir le résultat du carnage par camion à Nice.
J'suis pas capable de voir des affaire comme ça! Un de mes chums m'a déjà montré une décapitation pis ça me trouble encore et ça doit faire 10 ans! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20349 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 18:34 | |
| QUELQUES 15 ANS PLUS TARD, J'AI VU UN PETIT DOCUMENTAIRE SUR DES ANCIENS SPEZNATZ RECYCLÉS EN "GARDES DU CORPS" APRÈS LES ANNÉES YELTSINE ET LE GRAND FREE-FOR-ALL. CES MESSIEURS SONT ATTABLÉS AVEC UN VERRE ET LES VOILÀ QUI SE METTENT À SE RACONTER LEURS COUPS TORDUS COMME ON SE RACONTE DES BLAGUES UN PEU SALÉES! ET AU BOUT DE QUELQUES HORREURS EN TCHÉTCHÉNIE COMME HORS-D'OEUVRES, Y'EN A UN QUI SE MET À RIGOLER EN RACONTANT LEURS PETITES SAUTERIES AU LIBAN... COMMENT LE TYPE CRIAIT QUAND ILS LUI ONT ARRACHÉ LES BALLOCHES AVEC DES PINCES ET AUTRES FACÉTIES... ET LES AUTRES DE SE MARRER À L'UNISSON: C'ÉTAIT LES TYPES DU "ALPHA GROUP" QUI S'ÉTAIENT LIVRÉS AUX EXACTIONS DONT ON A PARLÉ PLUS HAUT... DE JOYEUX PETITS CARAMELS... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 19:16 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'ai comme le pressentiment qu'une "délégation non-officielle" de joyeux petits messieurs surnommés "Speznatz" est d'ores et déjà en route pour la Turquie...
Juste un petit exemple, pour la petite histoire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PP. Un groupe "d'enquêteurs" russes est arrivé aujourd'hui à Ankara à ce que j'ai vu aux nouvelles tantôt. J'ai l'impression qu'ils n'utiliseront pas les mêmes techniques que Colombo... |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 19:40 | |
| Nouvelles techniques d'enquête...
Bang! Bang! Bang! "Vous avez le droit de garder le silence..." |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 20:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Nouvelles techniques d'enquête...
Bang! Bang! Bang! "Vous avez le droit de garder le silence..." Je dois être sensible, je ne suis pas capable de parler de ça comme ça! TA______, le gars est mort! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 20:51 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 20:55 | |
| |
|
| |
| Ambassadeur russe abattu en direct | |
|