Invité Invité
| Sujet: Re: Régistre des armes à feu, amnistie jusqu'en mai 2013 Mer 30 Mar 2011 - 14:47 | |
| - caporal a écrit:
- oncle will a écrit:
- comment peut tu conservé quelque chose que ta pas?
la SQ ou autre corps policer on acces au registre que pour consultation, ils en ont pas la possession!!!!
Salutations
L'affaire est que qui nous dit qu'il n'e font pas une copie......en temps reel
Moi je les "trosse" pas les politicien sont tous crosseur.
A+
Caporal
il y aurrai des rumeur a propos des copy, mes ceci est illegale puisque que la GRC est le seul corp policier a modifier et a rentrer les donnees, alors leur plagia serrai illegale, a se que j'ai entendu a travers les branche est que la SQ a deja demander a la GRC d'acheter leur droit venant que le registre des armes longue disparesse, la GRC a refuser. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Régistre des armes à feu, amnistie jusqu'en mai 2013 Mer 30 Mar 2011 - 16:56 | |
| une bonne crosse a faire si le registre est abolie, on samuse a ce vendre nos armes entre nous pis on ce les rachete apres comme ca y vont perdre la trace puisqu'on ne les enregistre plus et leurs registre ne vaudras plus d'la marde |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régistre des armes à feu, amnistie jusqu'en mai 2013 Jeu 31 Mar 2011 - 12:51 | |
| - oncle will a écrit:
- une bonne crosse a faire si le registre est abolie, on samuse a ce vendre nos armes entre nous pis on ce les rachete apres comme ca y vont perdre la trace puisqu'on ne les enregistre plus et leurs registre ne vaudras plus d'la marde
il serai mieux de faire un feu de joi avec les ordis et les information imprimer pour etre certain qu'il disparesse a jamais. |
|