| La fin du registre | |
|
+21D00M Popymoy 50AE pistolio ilike_it mr.patate sol tourneenrond jonathanmustang caporal Indiana Jaune Omega50 1clickdown tigil rainbow lockdown SQUILL/Fondateur PerversPépère boom boom foudetir coljesus dominicturbo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 14:29 | |
| - lucky72 a écrit:
- smith n winchester a écrit:
- Mais quel sont les moyens pour rentrer la CSSA ici?
au Quebec sa restera toujour pareil, les idees ne conte pas, just le nombre de membre actif, alor pour etre capable de tasser la FQT il faut recruter pour la CSSA. Je suis d'accord avec votre idée ci'haute ,mais il y a des chose que je ne comprend pas, Quand je suis aller m'inscrire au club de tir, il m'ont fait passer la loi 9, qui dite moi le si je me trompe est donner par la FQT, est automatiquement on tombe membre ?? Donc comment on peut les tassés avec la loi 9? Et quand j'ai payer 50$ ou 60$ pour passer cette chose inutile, y est tu aller à cette gang là(FQT)? Donc devenir membre de la CSSA pour qu'il soit capable de donner la loi 9 aussi (F**ck le monopole de la FQT) et quand on sera une majorité se sera bye bye loi 9?J'ai bien compris??Corriger moi si quelque chose m'echappe . |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 14:33 | |
| A peut ben etre brun marde leur carte de la loi 9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 14:35 | |
| - smith n winchester a écrit:
- lucky72 a écrit:
- Mais quel sont les moyens pour rentrer la CSSA ici?
au Quebec sa restera toujour pareil, les idees ne conte pas, just le nombre de membre actif, alor pour etre capable de tasser la FQT il faut recruter pour la CSSA. Je suis d'accord avec votre idée ci'haute ,mais il y a des chose que je ne comprend pas, Quand je suis aller m'inscrire au club de tir, il m'ont fait passer la loi 9, qui dite moi le si je me trompe est donner par la FQT, est automatiquement on tombe membre ?? Donc comment on peut les tassés avec la loi 9? Et quand j'ai payer 50$ ou 60$ pour passer cette chose inutile, y est tu aller à cette gang là(FQT)? Donc devenir membre de la CSSA pour qu'il soit capable de donner la loi 9 aussi (F**ck le monopole de la FQT) et quand on sera une majorité se sera bye bye loi 9?J'ai bien compris??Corriger moi si quelque chose m'echappe . tu as toute compris, la CSSA ne crois pas en cette loi et ne crois surtous pas a ce cour. je te recommend de visionner ce video. http://www.assnat.qc.ca/fr/video-aud...ideo-6627.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 14:39 | |
| - D00M a écrit:
- Ne pas emmener une arme dans une instition enseignement, qui de toute facon emmenerais une arme dans une ecole.
Juste pour te montrer une petite situation (que probablement beaucoup font) qui peut faire de moi un criminel avec cette loi.
l'automne durant la saison de chasse, je part porter mes enfant a l'école ensuite je vais a la chasse, si j'amene mon arme dans la valise du char tout barrer a double tour, pour pas avoir besoin de retourner a la maison et aller directement a la chasse, je suis un criminel si je me stationne sur le terrain, si je me park dans la rue, je suis ok.
WOW, sa protege vraiment cette loi la!!!
Si je comprend bien!!! tu as bien compris, si tu te fait prendre tu aurra une amande. |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 14:39 | |
| je suis dans ton camp Lucky72, mais comment forcer les club de tir a prendre des instructeur de la CSSA? |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 14:48 | |
| Lucky72, je crois bien que tu a finalement réussi à me convaincre. Quand je reçois mes papiers/permis, je vais probablement aller m'inscrire.
BTW, ton lien marche pas (pour moi du moins) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 14:51 | |
- je suis dans ton camp Lucky72,
mais comment forcer les club de tir a prendre des instructeur de la CSSA? nous travaillions presentement sur le sujet des officiel de tir, ensuite ceci sera une bataille encore plus facile. feroce mes plus facile. nous devons aussi leur faire comprendre que la CSSA est l'organisation qui a le plus a mon opinion contribuer a l'abolition du registre des armes longue au Canada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 14:53 | |
| - -CJ- a écrit:
- Lucky72, je crois bien que tu a finalement réussi à me convaincre. Quand je reçois mes papiers/permis, je vais probablement aller m'inscrire.
BTW, ton lien marche pas (pour moi du moins) merci de nous joindre. ce qui est du lien, je ne comprend pas, il fonctionne sur mon ordi. |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 14:56 | |
| - lucky72 a écrit:
- je suis dans ton camp Lucky72,
mais comment forcer les club de tir a prendre des instructeur de la CSSA? nous travaillions presentement sur le sujet des officiel de tir, ensuite ceci sera une bataille encore plus facile. feroce mes plus facile.
nous devons aussi leur faire comprendre que la CSSA est l'organisation qui a le plus a mon opinion contribuer a l'abolition du registre des armes longue au Canada. Les conseils d'administration de chaque clubs de tir au quebec sont-ils favorable a la CSSA? Je vois sur leur site que le club de tir de granby est le seul a quebec qui fait parti de la CSSA. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 15:00 | |
- A peut ben etre brun marde leur carte de la loi 9
CORRECTION: couleur de marde de bébé sous antibiotiques... et ça pue autant. Lors du passage de la "Loi Anastasia" ainsi nommée en l'honneur de la jeune fille victime de cet *andouille* de Kimveer Gill, j'avais dit qu'on lui avait fait deux fois affront: la première fois en la tuant et la deuxième, en donnant son nom à une loi totalement inepte, injuste et inefficace. PP. * Remplacer au choix ou en totalité par: glaviot, minable, fond de crachoir, face de noeud, amputé des méninges, trouduc', tache, trace-de-brake, restant de fausse-couche, etc...* |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 15:58 | |
| - foudetir a écrit:
- C'rest un des plus grand patineur que la ligue nationnal aurait du repécher et on l'aurait pas dans les pattes aujourd'hui ce crétin.
Gomezzzzzzzz patine en titi lui .. mais notre Frissééééé est meilleur je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du registre Mer 4 Mai 2011 - 16:35 | |
- les conseils d'administration de chaque clubs de tir au quebec sont-ils favorable a la CSSA?
Je vois sur leur site que le club de tir de granby est le seul a quebec qui fait parti de la CSSA. la plus part des club sont ecoeurer de la FQT, comme prouvez a plusieur reprise, dont au dernier meeting avec le CFO quand les deleguer on commencer a presenter leur mecontantement au CFO. mes la SQ force presentement les club restreint a joindre la FQT chose que nous traivaillions pour etre changer. essay ce liens. http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/AudioVideo-6627.html |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin du registre Jeu 5 Mai 2011 - 11:25 | |
| Moi je vois sa comme cela , si le cssa voudrait plus de membre au Quebec , elle commencerais par le commencement et fournirais ses services en français , le rôle premier des association de tir est la promotion de l activité et non pas la défense des droits des tireurs, les présente lois profite beaucoup aux associations mon père chasse depuis 50 ans et jamais il na eu besoin d être membre d une association de tir , je suis pas sur mais mon abonnement au champs de tir comprenais automatiquement une adesion a la fqt , des fraits de plus qui ne me serve absolument a rien. Dans un cas comme dans l autre il n y a pas de différence c est de l argent jeter a l eau ........
beaucoup de diffamation sont faient au détriment des tireurs chasseurs collectionneur depuis quelques annes , ce qui faut c est casser les reins a ceux qui disent que nous sommes des menaces potentiel pour la sécurité publique , et il n y a que les tribunaux pour faire cela ..... Un regroupement de citoyen éphémère pourrait poursuive les personnes(1$) qui nous identifie a des tueries perpétrer par des animaux , sa c est du concret et pourquoi pas la lois 9 dans le paquet ............
Les associations de tir sont la pour promouvoir le tir organiser des compétitions sécuritaire ....... Pas pour ce battre contre le gouvernement !!!!!!
((((Mission
LA MISSION DE LA F.Q.T. Promouvoir le tir sportif sécuritaire dans la province de Québec.Pour détails cliquez ici LA FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DE TIR EST Un organisme à but non lucratif, constitué selon la partie III de la Loi sur les compagnies du Québec le 17 novembre 1978.
Les objets pour lesquels l'organisme est constitué sont les suivants :
Promouvoir le tir sportif sécuritaire dans la province de Québec; Promouvoir, par une action concertée et coordonnée, les intérêts des associations locales et régionales de tir au Québec. LE TIR UN SPORT SÉCURITAIRE Le tir à la cible se pratique dans des clubs ou associations approuvés, et qui existent en conformité avec le règlement de sécurité tel qu'approuvé par le Ministère de la Sécurité publique.
LES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX Chaque organisme possède des règles de régie interne. Pour consulter les règles de régie de la Fédération québécoise de tir, cliquez ici (PDF). )))
Peut-être le status unilingue français du site de la fqt dérange quelques tireurs de montreal ???? Mais sinon les tribunaux son les seule a pouvoir faire quelque chose.... |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La fin du registre Jeu 5 Mai 2011 - 20:50 | |
- Question (c'est peut etre pas le bon post pour ca)
Y a t'il un moyen de la bumper cet os** de loi la?
Oui, aller en cour et la contester. Tout le monde qui travaille avec cette Loi sait qu'elle ne tiendrait pas en cour. C'est la principale raison pour laquelle elle n'est pas appliquée, ou très très peu. Dans mon coin, il y a une policière qui travaille en milieu scolaire qui voulait s'en servir pas mal pour les jeunes qui avaient des armes à plomb ou à peinture et même des imitations et le procureur lui a expliqué qu'elle était mieux de ne pas trop mettre d'énergie là-dessus, qu'il n'irait pas de l'avant avec ses demandes. |
|
| |
| La fin du registre | |
|