| svp liser ceci | |
|
+6techgt heavy barrel deeramator coolbreeze grandchef jean-michel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-michel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : blainville Emploi : menuisier Loisirs : chasse tire plein air Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: svp liser ceci Jeu 5 Mai 2011 - 18:44 | |
| bonjour,
le 26 août 2010, ma fille est décédée a sa 10ieme journée de vie, à l'hopital ste-justine. Ils ont été pour nous dont aide et dont support incroyable. Ces pourquoi, j'ai eu l'idée de ramasser des fonds pour la fondation ste-justine. Comme ma grande passion est le tire, j'ai penser organiser une compétition de tire à la carabine.
Cette compétition aurais lieu au centre de tir du petit ruisseau noir, à terrebonne. Il y aurait une compétition à 100 verge pour les carabines à percution annulaire et une à 200 verges pour les carabines à percution central. Il aurait un trophée pour le gagnant de chaque compétition. J'aimerais aussi trouver des commenditaires pour pouvoir avoir des petits cadeaux à faire tirer. Ils auraient bien sur un prix d'entrée pour faire la compétition.
Ce serais une journée de plaisir et une occasion de nous rencontrée et de partagé nos passion.
J'aimerais savoir si ca vous intéresse de participé à cette journée, et tous ceux qui peuvent m'aider seront les bienvenues merci beaucoup
|
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: svp liser ceci Jeu 5 Mai 2011 - 19:35 | |
| Tres bonne initiative |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: svp liser ceci Jeu 5 Mai 2011 - 20:41 | |
| tient nous au courant et si je suis libre cet journée il me feras plaisir d'y aller,c'est une très bonne cause. |
|
| |
jean-michel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : blainville Emploi : menuisier Loisirs : chasse tire plein air Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: svp liser ceci Jeu 5 Mai 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: svp liser ceci Jeu 5 Mai 2011 - 21:55 | |
| Si je suis libre sa va me faire plaisir de t'aider et de participer. |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: svp liser ceci Jeu 5 Mai 2011 - 21:57 | |
| Je te souhaite bonne chance et bravo |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: svp liser ceci Ven 6 Mai 2011 - 1:16 | |
| tres bonne idee et initiative....et toute mes sympatie pour ta fille..bon courrage a toi et ta conjointe
techgt |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: svp liser ceci Ven 6 Mai 2011 - 9:45 | |
| Je suis tout a fait partant. Je n'hésite jamais à aider une bonne cause. Bonne chance et tient nous au courant! Bon courage |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: svp liser ceci Ven 6 Mai 2011 - 12:42 | |
| j'y serai
laisse moi savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svp liser ceci Dim 8 Mai 2011 - 10:01 | |
| - Jean-Michel a écrit:
-
J'aimerais aussi trouver des commenditaires pour pouvoir avoir des petits cadeaux à faire tirer. Ils auraient bien sur un prix d'entrée pour faire la compétition.
Ce serais une journée de plaisir et une occasion de nous rencontrée et de partagé nos passion.
J'aimerais savoir si ca vous intéresse de participé à cette journée, et tous ceux qui peuvent m'aider seront les bienvenues merci beaucoup
Bonjour a toi Ton expérience me touche beaucoup sympatie a toute ta famille. J'ai moi-meme une petite fille de 2 ans et demi qui a des soins mensuel a Ste-Justine. Elle est déja rendue a sa 5ieme opération donc 1 a coeur ouvert (j'ai un post la dessus). C'est un très beau geste de ta part pour aidé les enfants malade. Je t'appuis a 100% dans ta démarche. Par concécent.. Nous avons une entreprise famillial de traineau a chien au Mont-Tremblant. Avec une meute de plus de 300 chiens. Cest un expérience unique et un approche different du chiens qui remonte a plus de 1000 ans. J'offrirais pour cette compétition amicale au noms de Expédition Wolf. Une randonnée de traineau a chien pour 2 adultes dans la magnifique region du Mont-Tremblant dans les Laurentides. ( Sentier de la Diable ) Valide a partir de Janv. 2012. Valeur de 300.00$ J'assisterais a la compétition de tir en tant que juge, bénévole ou commenditaire. Je ne suis pas encore asser expérimenter pour y participer en tant que tireur. Mais j'y serais. |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: svp liser ceci Dim 8 Mai 2011 - 16:48 | |
| je serait present pour la cause, j'ai eu recours a st-justine a trois reprises, deux fois plaisante ( acouchement ) et l'autre pour une petite operation de rien. superbe hospital pour enfants |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: svp liser ceci Dim 8 Mai 2011 - 16:55 | |
| certin que sa m'interesse, j'ai deja ete hospitaliser 2 semaine laba a cause en vaux la peine !!!! |
|
| |
| svp liser ceci | |
|