| liser ceci svp | |
|
+4Popymoy jfzero0 sniper300mag jean-michel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-michel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : blainville Emploi : menuisier Loisirs : chasse tire plein air Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: liser ceci svp Jeu 5 Mai 2011 - 22:47 | |
| bonjour,
le 26 août 2010, ma fille est décédée a sa 10ieme journée de vie, à l'hopital ste-justine. Ils ont été pour nous dont aide et dont support incroyable. Ces pourquoi, j'ai eu l'idée de ramasser des fonds pour la fondation ste-justine. Comme ma grande passion est le tire, j'ai penser organiser une compétition de tire à la carabine.
Cette compétition aurais lieu au centre de tir du petit ruisseau noir, à terrebonne. Il y aurait une compétition à 100 verge pour les carabines à percution annulaire et une à 200 verges pour les carabines à percution central. Il aurait un trophée pour le gagnant de chaque compétition. J'aimerais aussi trouver des commenditaires pour pouvoir avoir des petits cadeaux à faire tirer. Ils auraient bien sur un prix d'entrée pour faire la compétition.
Ce serais une journée de plaisir et une occasion de nous rencontrée et de partagé nos passion.
J'aimerais savoir si ca vous intéresse de participé à cette journée, et tous ceux qui peuvent m'aider seront les bienvenues merci beaucoup
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: liser ceci svp Jeu 5 Mai 2011 - 22:58 | |
| j'y vais assez souvent au Ruisseau Noir si ça adonne je peut te donner un coup de main c'est une triste épreuve que vous avez vécus |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: liser ceci svp Jeu 5 Mai 2011 - 23:01 | |
| tient nous au courant...on metra le prix qui faudra je vais participer a ta competition!! |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: liser ceci svp Jeu 5 Mai 2011 - 23:01 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: liser ceci svp Jeu 5 Mai 2011 - 23:07 | |
| Toutes mes sympathies à toi et à ta famille Jean-Michel |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : blainville Emploi : menuisier Loisirs : chasse tire plein air Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: liser ceci svp Jeu 5 Mai 2011 - 23:07 | |
| ey merci demain je vait aller proprio du riuseau noir et marenger avec je le connait bien et jai u la reponce de 2 magasin de chasse et peche dans le coin pour des petit present de participation pour le monde |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: liser ceci svp Jeu 5 Mai 2011 - 23:48 | |
| Salut Jean-Michel...veux-tu que je déplace ton post dans la section ''Général', pour plus de visibilité? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: liser ceci svp Jeu 5 Mai 2011 - 23:57 | |
| oui merci beaucoup ces tres aprecier |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: liser ceci svp Ven 6 Mai 2011 - 16:49 | |
| Sincères condoléances.
Bonne chance pour ton événement.
CQ |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: liser ceci svp Ven 6 Mai 2011 - 18:12 | |
| je te donne mes sympatie et te suohaite bonne chance pour ton évènement quelle grande tristesse ca doit etre de perdre un enfants bonne chance et tien nous au courant de ta compétition |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: liser ceci svp Sam 7 Mai 2011 - 11:44 | |
| Mes sympathies.
Tiens-nous au courant, je participerais.
Buffalo |
|
| |
| liser ceci svp | |
|