| REMINGTON TARGET TACTICAL | |
|
+14Négatos SLINGSHOT 300wby ORANGEKENNY heavy barrel Noodles 6.5x284 new shooter Martingouin Wile E. Coyote Tireur 1clickdown dero338 steve levesque 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Jeu 12 Mai 2011 - 13:39 | |
| En effet beaucoup de variable.
Cette legere avantage est seulement utilisable si le vent est fort et tres variable
Je ne dis pas que les 155 et leur tres bon bc ne sont pas bon, loin de la, meme que si ton twist est lent comme dans le cas de la savage PALMA, ce sera plus avantageux d'etre precis et constant avec des 155, que d'utilisé un boulet pas stabilisé.
De la l'importance de bien choisir son twist
PS oui c'est ca!
Kenny |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Ven 13 Mai 2011 - 12:34 | |
| wow super réponse les gars, l'étaud ce reserre petit a petit, une heure je suis remington ,l'autre heure savage.
les pour et les contres=
remington r5 = elle a de l'avance ,sauf le trigger ne va pas a la cheville de la ftr et la précision .... pas sur pour le trigger cela s'arrange facilement,précision ca se pratique.
savage ftr= l'action me fait dé.....dé , la précision me coupe le souffle,la crosse , je suis plutot tactique
donc si je mélange le tout = SAVAGE 10 BA ...... quand pensé vous ????????
précision = la ftr ou la r5 ????
handling = la ftr ou la r5 ???? |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Ven 13 Mai 2011 - 13:08 | |
| 10 BA est pas mal plus cher. |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Ven 13 Mai 2011 - 21:50 | |
| environ 1650$ c'est pas si pire mais je viens de vois que le twist est de 10 ,mais si quelqu'un me dit comment cette carabine performe ca pesera dans la balance car je la trouve tres hot cette arme. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Ven 13 Mai 2011 - 22:01 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Ven 13 Mai 2011 - 22:03 | |
| Le canon KRIEGER de 270 WSM,est blank et tu pourrais te monter ca pas mal bien KRIEGER c'est plus que du bonbon,il a une crosse et un trigger aussi,in te manque que l'action LOL.
Vendredi |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Ven 13 Mai 2011 - 22:06 | |
| je pense que le canon n'est plus a vendre.
La 10Ba a de la gueule en ta....mais 24po |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Ven 13 Mai 2011 - 23:05 | |
| T'as raison le canon et le trigger n'est plus sur le post à vendre. |
|
| |
Smir Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Dim 15 Mai 2011 - 10:32 | |
|
Je pourrais t'en dire beaucoup mais c'est plus simple par téléphone. Appel chez Latulippe à Québec et demande à parler à Mathieu. Il va te dire que le canon VTR n'a pas encore fais c'est preuve et que c'est encore le bon vieux canon rond qui prime et si c'est pour du tir à la cible alors le canon lourd est évidemment l'idéal. [/quote]
|
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Dim 15 Mai 2011 - 14:10 | |
| Salut SMIR et bienvenue parmis nous. |
|
| |
jean-michel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : blainville Emploi : menuisier Loisirs : chasse tire plein air Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mar 17 Mai 2011 - 8:13 | |
| moi jai xcr tactical long rangr et je ladore tu te tronpe pas jen suis sur regarde je lai mit sur site
|
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mar 17 Mai 2011 - 13:36 | |
| Juste de même... Remplaces ton canon sur ta tactical 20 pouces par un Krieger, laija, Rock Creek de 26 a 30 pouces. Em même temps tu fais ajuster tes bolt lug.
Vend ta crosse tupper ware (Hogue) et achètes une crosse HS Precision usagé d'une 700P, faire un bedding.
A partir de là je suis pas mal certain que ça peut accoter une FTR en précision |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mar 17 Mai 2011 - 14:36 | |
| bon enfin ,grace a tout vos super commentaire (partagé) et discution avec NEW SHOOTER mon partner de tir et le coup de grace a MARZO2 voici mon verdict: je change le canon sur ma REMINGTON pour un besset(made in quebec) je change la crosse pour une BELL&CARLSON MEDALIST VARMINT\TACTICAL un trigger ±@£¢££@ je ne sais pas le quel mais quelque OZ.
donc qui peut me réaliser mon futur petard?
la crosse ??????? ou me la procuré? trigger ???brownells ??? puis-je importé des piece d'armes ?? le canon j'ai le no. de tel. de m. BESSET
apres que j'aurais accumulé les info je m'ai le tous en production ,assurément avec un armurier que vous m'aurez conseiller.
pour la fin de l'été ,je vous monterais des photo . |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mar 17 Mai 2011 - 14:42 | |
| Trigger jewell hvtr Le SEUL choix qui existe, les autres c'est de la frimme Va plutôt avec une HS Precision pour la crosse, un peu plus cher (la full ajustable), mais de beaucoup supérieure à la B & C Bon choix de cannon! |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mar 17 Mai 2011 - 14:43 | |
| Fais-moi signe si tu veux un coup de main pour tes pièces |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mar 17 Mai 2011 - 17:59 | |
| - marzo2 a écrit:
- Trigger jewell hvtr
Le SEUL choix qui existe, les autres c'est de la frimme
Va plutôt avec une HS Precision pour la crosse, un peu plus cher (la full ajustable), mais de beaucoup supérieure à la B & C
Bon choix de cannon! +10 pour le trigger mais pas d'accord pour la crosse. La rigidité peut facilement etre corriger soit meme (ajout de Devcon aux endroits strategiques SI necessaire). Faut se rappeler que c'est pour une 308. |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mar 17 Mai 2011 - 18:01 | |
| pour le trigger: http://www.rpsinternational.com/ttriggers.html en Alberta je crois. si tu veut importer des USA, laisse moi savoir, j'ai toujours l'adresse sur la frontiere et je peut y faire livrer n'importe quoi, je passe pas la douane Americaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mar 17 Mai 2011 - 21:02 | |
| merci new shooter , as-tu vus le site de malade tar..... des plans que je dorme pas de la nuit !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mar 17 Mai 2011 - 23:26 | |
| Comme Marzo te dit ,,,Trigger JEWELL,sur quelque chose comme ca c'est ce que ca te prend.+10 |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mer 18 Mai 2011 - 8:46 | |
| |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mer 18 Mai 2011 - 12:17 | |
| J'avais commander un trigger Jewell de chez RPS ainsi qu'un wind flag supposement en STK donner mon # de carte et tout....et apres une éternité, je les ai contacter et il m'ont dit que le windflag était backorder....
On me dit pouvoir me shipper tout de suite le trigger... mais qu'on a tout flusher mes info donc depart a zero.
Je leur ai dit qu'il n'etait pas tres pro et de laisser faire.
J'ai ensuite contacter Paul chez Robertson Composite qui sont a la fabrication et assemblage de ma custom et Ian Robertson avait une preference pour un trigger CG....un petit peu plus cher mais de meilleur construction que le JEWELL.. sans dénigré ce dernie. C'est ce que j'ai commandé.
Le jewell est plus fragile si tu pete un primer selon eux.
A suivre pour les résultats
Kenny
|
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON TARGET TACTICAL Mer 18 Mai 2011 - 13:52 | |
| Le trigger CG est un "2 stages", comme le trigger de Savage...
Tout dépend des goûts |
|
| |
| REMINGTON TARGET TACTICAL | |
|