| Derrière chez moi... | |
|
+3Dominic Rivest sebchoiniere Pato 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Derrière chez moi... Ven 30 Mai 2008 - 10:26 | |
| Salut à vous tous, Voici quelques photos que que je viens de prendre il y a 10 minutes(10:00am) à l`arrière de ma maison (moins de 100 pieds) que je partages avec vous: [img] http://opirc.com/m/pato3/defaut/fox300508_005.jpg[img]C`est toujours plaisant d`avoir de la visite comme ça... la relève est bonne et en même temps celà m`indique que celle des coyotes est bonne elle aussi;raison pour laquelle les renards se tiennent près des maisons!Vive la campagne ! P.S. les photos ne sont pas parfaites car je les ai prises à travers une fenêtre de la maison....pis ça bouge vite ces bibittes là Pato |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Ven 30 Mai 2008 - 11:50 | |
| nice picture moi aussi dans mon boute sa fait un coupe que je vois un soir jen nais vu 3 passer a la meme place quand ont fesait du forfait sur une terre que jai les permision sa promer pour cette hiver |
|
| |
Dominic Rivest Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Loisirs : trappe, chasse, tennis Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Ven 30 Mai 2008 - 12:02 | |
| très jolie, belle photos. |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Ven 30 Mai 2008 - 12:06 | |
| Salut Sebchoiniere,
Si tu as la chance de faire du forfait à des endroits où tu aurras la chance de pouvoir aller chasser je crois que tu pars avec une longueur d`avance car tout en travaillant tu fais de la prospection en même temps ;c`est ce que j`appelle joindre l`utile à l`agréable.
Pato |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Ven 30 Mai 2008 - 12:13 | |
| ouin pi jai une bonne avance parce que pour la ferme que je travaille CHOQUETTE de henryville il ont pas loin de 5000 arpent de terre sa fait grand en crime pour la chasse peu etre qui a du monde qui les connait le choquette ceux qui vont dans les expo agricole et qui vont voir des tire de tracteur c sur qui les ont deja vut |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Sam 31 Mai 2008 - 23:15 | |
| Belle photos Pato, pas trop stressé, il prend même le temps de s'assoir a découvert et de se gratter les puces ! |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Dim 1 Juin 2008 - 13:50 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Belle photos Pato, pas trop stressé, il prend même le temps de s'assoir a découvert et de se gratter les puces !
Salut, Il commence à en prendre l`habitude ; je l`ai encore photographié il y a 15 minutes et cette fois c`était le sèchage et nettoyage en règle après la pluie....C`est très instructif de l`observer. |
|
| |
victor31 Régulier / Regular
Nombre de messages : 392 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Dim 1 Juin 2008 - 14:32 | |
| salut pato tu ne va pas tiré dessus j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Dim 1 Juin 2008 - 15:01 | |
| - victor31 a écrit:
- salut pato
tu ne va pas tiré dessus j'espère Bonjour Victor31, Ne t`en fait pas la saison est terminé et contrairement à chez vous,nous il n`est pas classé comme nuisible et sa fourrure à une valeur $$.Je le récolterai quand sa valeur sera à son maximum: À la fin novembre début décembre; quand la fourrure sera à son meilleur ce sera le temps;je le récolterai pour sa fourrure et l`apprêterai pour la vendre....et celà dans le plus grand respect de la règle de l`art pour maximiser sa valeur. Pato |
|
| |
victor31 Régulier / Regular
Nombre de messages : 392 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Dim 1 Juin 2008 - 16:34 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Lun 2 Juin 2008 - 18:41 | |
| super belle les photos!!! |
|
| |
crozet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation : carpentras- France Emploi : juriste Loisirs : tir sportif - chasse Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Mar 3 Juin 2008 - 7:34 | |
| Derrière chez moi, ou plutôt derrière la maison qu'un ami m'a prêtée il y a quinze jours pour une semaine de vacances au beau milieu de rien du tout. Le petit jeune homme ( +/- 50kg) n'était pas inquiet ( photo prise à quelques mètres) et venait nous rendre visite une à deux fois par jour. Légèrement impoli tout de même, il parlait la bouche pleine!................ http://www.tirmaillyforum.com/mildot/album_pic.php?pic_id=42370Escusez moi encore je ne sais pas mettre directement la photo sur le forum. En période de chasse, je ne verrai jamais çà |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière chez moi... Mar 3 Juin 2008 - 8:49 | |
| |
|
| |
| Derrière chez moi... | |
|