| la riviere derriere chez moi. | |
|
+71clickdown kaboom Buffalo Archambault tonyboy Hardhammer oncle will 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: la riviere derriere chez moi. Sam 24 Nov - 12:02 | |
| ce matin en faisant le tour de mon terrain j'ai pas pu m’empêché de partagé ses photos de la rivière qui commence a gelé , la chute de 10 pieds est impressionnante ont dirais un mini glaciers, bientôt elle va gelé au complet pour coulé en dessous laissant passé les chevreuils. voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Sam 24 Nov - 12:07 | |
| Belle grosseur de riviere, truite ? |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Sam 24 Nov - 12:24 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Sam 24 Nov - 12:25 | |
| C’est beau! On dirait que je suis pas capable de dire si ce que l’on voit c’est de l’eau ou de la glace !? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Sam 24 Nov - 16:38 | |
| Ça m'a l'air d'un beau spot. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Sam 24 Nov - 17:01 | |
| De toute beauté !! Merci de partager oncle will |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Sam 24 Nov - 17:16 | |
| Effectivement, un beau spot. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4859 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Sam 24 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Sam 24 Nov - 22:54 | |
| Il y a déjà un chevreuil qui attend que ca gelee pour traverser. |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Dim 25 Nov - 10:53 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Belle grosseur de rivière, truite ?
supposé que oui , je lai i pas encore pêché mais d'apres mes voisins tôt le printemps y aurais des petites truites . c'est la petite riviere Venne a Chertsey , elle ce jete dans la riviere Ouareau a environ 1km plus au sud est. |
|
| |
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Dim 25 Nov - 11:00 | |
| - foudetir a écrit:
- Il y a déjà un chevreuil qui attend que ca gelee pour traverser.
en fait pour prendre les photos j'ai suivi une trail de chevreuil qui sy rendent pour boire et meme si ya beaucoup de courant elle va gelé au complet laisant circulé l'eau dessous. le printemps dernier ,a un endroit ca fait comme un pont et les chevreuils passaient dessus , je lai brisé avant que qu'il s'effondre emportant des chevreuils avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Dim 25 Nov - 23:53 | |
| Un bon geste ca Oncle Wil.,merci de leur part. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Lun 26 Nov - 12:09 | |
| installe des lumiere au led dedans avans quelle gelle sa va etre beau lolllll sa doit etre bon pour la peche en bas de la chute, tres belle place. cest derriere chez toi ? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Lun 26 Nov - 12:59 | |
| joli mais l'eau doit être bien froide. |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Lun 26 Nov - 14:13 | |
| Si elle connecte la Ouareau, il y a surement de la petite truite dans les fosses.....chanceux |
|
| |
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Lun 26 Nov - 16:47 | |
| J'ai également de l'eau dans un puisard ,il y a effectivement des truites brune dedans mais elles ne sont as mangeables |
|
| |
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Lun 26 Nov - 17:44 | |
| Foudetir, tu les a gouter ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la riviere derriere chez moi. Lun 26 Nov - 23:10 | |
| Non je ne peche pas |
|
| |
| la riviere derriere chez moi. | |
|