| Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) | |
|
+3410X EL WILL Martingouin Varoum marzo2 Ange_noir mag-10 DC sacbrun jfzero0 60 recon chariane sniper300mag sendero7mm honardy PerversPépère Shahan33 foudetir ihuntqc 300wby Janka deeramator Popymoy mtl-biker ticoune tigil n0th1ng gunguru june123 1clickdown 300rum jerry-kid MescaBug Picanox 38 participants |
|
Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe, etc.) | Oui, elle aime bien ça. | | 16% | [ 12 ] | Non, elle veut rien savoir de ça. | | 25% | [ 18 ] | Elle à essayé qu'une seule fois... | | 19% | [ 14 ] | De temps en temps seulement. | | 26% | [ 19 ] | Elle trippe vraiment, elle à ces propres armes. | | 14% | [ 10 ] |
| Total des votes : 73 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 10:57 | |
| Bonjours à tous, Ma blonde c'est mis au tir elle aussi, elle adore ça, elle est venue seulement une fois au club de tir avec moi quelle voulais déjà avoir ça propre carabine .22lr. Donc, elle est maintenant équipé avec une Savage .22lr et elle veut allez au club tiré aussi souvent que moi... Elle me posais la questions si ils y avais beaucoup de femmes qui tirais avec leur conjoint, je ne savais pas trop alors je pose la question ici sur le forum juste pour avoir une petite idée, je suis curieux de nature. Sous forme de sondage, voici la question ? Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe)N.B.: Je suis très chanceux car la mienne aime vraiment beaucoup ça...
Dernière édition par Picanox le Ven 28 Aoû - 21:27, édité 10 fois |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 11:00 | |
| Ma blonde trippe autant que moi sur le tir et les armes. On va toujours tirer ensemble. Prochaine étape, je lui montre le reload! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 11:47 | |
| la mienne cest sur sa fait pas longtemp mais elle tire bien mais de la a tirer sur une bete cest une autre chose mais c pas grave avec ou sans arme dans les mains a me fait triper pareil |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 13:57 | |
| La mienne a sa propre carabine de chasse Une model seven en 260 REM. Elle tir quelque fois dans l'été entre 200 et 350 verges Pour être prête pour la chasse. Mais pas plus que ça. Ma fille de 14 ans même chose avec ma 30-30 Mais elle c'est 100 verges. Elle a tirer avec ma ultra l'an passe Et elle a fait un beau groupe de 1"1/4
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 14:16 | |
| J'ai répondu: Non, elle veut rien savoir de ça.Pour être bien honnête avec vous...Je trouve ça parfait comme ça. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 15:11 | |
| Moi ma blonde dit que enlever la vie c'est contre ses valeurs fondamentale et elle dit qu'une arme sert à sa et a été construis pour sa alors elle veut rie savoir lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 15:46 | |
| Ma femme est venue tirer avec moi au champs de tir à quelques reprise dans le temps, elle est pas mauvaise. Elle n’a juste pas vraiment d’intérêt, mais comprend et respecte ma passion.
Et comme cela ne l’intéressait pas du tout, je l’avais convaincu à l’origine en lui promettant d’essayer le Ski, une activité qui lui tenait à cœur et qui moi ne m’intéressait nullement. Finalement, j’ai essayé le Ski, et ce fut un désastre, j’ai juste comme pas de talent sur des planches… idem pour le patin.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 18:44 | |
| moi je tir un coup ou deux de temp en temp avec la femme du voisin |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 18:54 | |
| Moi elle aime bien ça (je veux dire tirer)et elle groupe autour du 1/4'' a 50 verges et souvent moin que ça. Elle est interessée par les armes en general et particulierement les armes de precision, les composantes, le reload Est ben domptée hein? |
|
| |
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 19:09 | |
| Moi, le meilleur des deux mondes:
1) C'est elle qui m'a dit: Tient, ce serait le fun que tu t'achètes des armes (!!!!) car si on avait une pandémie, ce serait pratique.
2) Elle me laisse libre de tirer quand je veux, mais ne s'intéresse pas aux armes.
Le meilleur des deux mondes! Vive la pandémie... |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 19:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai répondu: Non, elle veut rien savoir de ça.
Pour être bien honnête avec vous...Je trouve ça parfait comme ça. Salut Maudit Macho Mario |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 19:59 | |
| elle tir de temps a autre seulement. Et j'espere bien qu'elle pognera pas la piqûre autant que moi, car sa va couter beaucoup trop cher et en plus y'aura pu moyen d'avoir la paix |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 20:33 | |
| De mon côté, c'est un peu différent. Quand j'ai rencontré mon chum, il avait 4-5 armes longues et allait à l'occasion (très rarement) à la chasse au canard avec des chums. Moi, j'avais aussi quelques armes mais pour moi, c'était plus le tir à l'arc qui m'intéressait. Un collègue de travail nous a invité à venir passer un après-midi au club de tir pour essayer ses armes de poing. La piqure incurable était donnée. Nous avons pris notre cours, acheté quelques armes et nous allions assez régulièrement au club de tir. D'autres tireurs nous ont fait découvrir le PPC. On a encore une fois attrapé la piqure pour cette discipline et depuis, on consacre pas mal de temps et d'argent sur cette discipline. J'ai gagné 3 championnats provinciaux(2006-2007 et 2008) et 1 championnat national en 2008. Mon chum a gagné un championnat provincial et un championnat national en 2009. Je chasse aussi le chevreuil et l'ours. Mon chum chasse un peu le chevreuil mais il n'aime pas vraiment cela, il le fait plus pour pouvoir ramener de la bonne viande à la maison. Mais, ce qui est le pire, on aime les armes, on a de la difficulté à se modérer l'un l'autre quand on trouve quelque chose à notre goût. L'an passé, je me suis fait monter un revolver de compétition, on parle d'un jouet d'environ 2500$. Donc, même si votre femme n'aime pas trop cela ne soyez pas désolé, cela vous coûte juste moins cher. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 21:12 | |
| la mienne a essayer qune seul foi...et cetait vraiment pour me faire plaisir..notre couple etait asser jeune...depuis ses tout autre chause...elle ne retireras probablement jamais! dans la vie forcer quelqun qui a pas diteret a un sport mene rarement a la victoire...jai compris et elle aussi! on as chacun nos "trip" moi ses les gun!... mais piour ce qui de tolere et daccepter ma passion la elle est la champione! jai le feux vert ..elle as pousser laudace jusqua moffrire un fusil de chasse en cadeaux! |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 21:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai répondu: Non, elle veut rien savoir de ça.
Pour être bien honnête avec vous...Je trouve ça parfait comme ça. Ouais 1clickdown, j'suis bien d'accord!.... et oui, un autre macho!!!! Mais pour mes filles c'est pas la même chose, j'en ai deux qui sont pas mal mordues et c'est parfais comme ça. :-) ;-) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 21:38 | |
| - n0th1ng a écrit:
- moi je tir un coup ou deux de temp en temp avec la femme du voisin
Mais là alors tu tires à blanc LOL. |
|
| |
Shahan33 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 21:39 | |
| La seule chose que ma femme aime est de compter mes armes à feu et me dire que j'en ai trop....
Elle déteste les armes à feu... pauvre elle!
Toutefois elle sait bien que si elle ne me laisse pas partir tirer le samedi matin elle aura droit à ma baboune le reste de la fin de semaine!
Si elle changeait d'idée, j'aimerais bien lui acheter un beau "20ga" rose en cadeau pour me suivre aux Sporting clays. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 21:48 | |
| |
|
| |
honardy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : beauce Emploi : champ de tir Noel Paquet Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir . Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 21:48 | |
| Oui ma femme adore le tir et la chasse , elle a sa carabine son fusil et son révolver.Deux orignaux. et une dizaine de chevreuil d'abattue .Et je peux vous dire qu'a 200 verges debout a l'épaule ce n'est pas gênant. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 21:51 | |
| quand je lui demande a veut rien savoir pis ca l'interesse pas mais quand je reviens de tirer, elle me gosse qu'a voudrait venir esseyer la prochaine fois
etape 2: relire le 1er paragraphe
haha |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai - 21:52 | |
| la mienne a son permis port d'arme restraint.....mais aucunne arme et veut pas tirer ça fait trop de bruit et trop de recul................... elle est trop délicate....mais elle se laisse pas piler sur les pieds ça fait plusieurs fois qu'elle m'en glisse un mot pour aller tirer....mais elle choke en disant ça fait trop de bruit..... fa que le budget d'armes et munitions c'est tout pour moi |
|
| |
| Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) | |
|