|
| Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) | |
|
+3410X EL WILL Martingouin Varoum marzo2 Ange_noir mag-10 DC sacbrun jfzero0 60 recon chariane sniper300mag sendero7mm honardy PerversPépère Shahan33 foudetir ihuntqc 300wby Janka deeramator Popymoy mtl-biker ticoune tigil n0th1ng gunguru june123 1clickdown 300rum jerry-kid MescaBug Picanox 38 participants | |
Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe, etc.) | Oui, elle aime bien ça. | | 16% | [ 12 ] | Non, elle veut rien savoir de ça. | | 25% | [ 18 ] | Elle à essayé qu'une seule fois... | | 19% | [ 14 ] | De temps en temps seulement. | | 26% | [ 19 ] | Elle trippe vraiment, elle à ces propres armes. | | 14% | [ 10 ] |
| Total des votes : 73 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 7 Juin 2011 - 18:26 | |
| SALUT A TOUS!! Marrant comme sondage!! Alors...pour ce qui est de ma femme, elle accepte sans problème ma passion, et même, m'y encourage, à chaque départ vers le stand, j'ai droit à un " Amuses toi bien!!" ou bien un" Bons tirs!"...Faut vous dire qu'on s'est connus alors qu'elle était aussi dans la Police....c'est plutôt classique!!! Elle a arrêté le métier mi-2006, pour s'occuper de nos filles, et ne peut pas reprendre de travail, notre deuxième fille étant autiste...mais je peux vous dire, pour l'avoir vu au stand à plusieurs reprises, à l'époque, qu'elle n'avait aucun problème avec son Sig Sauer, tant en manipulations qu'en résultats en cible!!! Elle connait d'ailleurs parfaitement le fonctionnement de mes carabines personnelles, qu'elle pourra utiliser sans hésitation, ...au cas où!!! Seul hic, elle n'est pas trop d'accord pour que j'ai plus d'armes à la maison, même si elles sont stockées en toute sécurité...va comprendre... |
| | | DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 7 Juin 2011 - 18:36 | |
| c'est re-moi!! Juste pour ajouter que ma fille ainée, Lisa, qui a sept ans, est impatiente d'en avoir neuf, pour pouvoir venir avec moi au club...ça par contre, ça ne plait pas du tout à sa mère!!! Moi, je préfèrerais lui apprendre, pour qu'elle sache et qu'elle comprenne que les armes et leur manipulation, c'est quelquechose de sérieux, avec des règles à respecter...en plus, ma gamine faisait une fixette sur mon arme de service quand je rentrais du boulot, et depuis qu'elle sait qu'elle n'a qu'à patienter...qu'elle apprendra tout ça le moment venu, elle n'y fait plus attention!! En fait, son attitude me donne raison lorsque je dis à ma femme qu'il vaut mieux lui apprendre le tir et les règles de sécurité concernant les armes, avant qu'elle ne décide de passer au dessus de l'interdit pour aller voir toute seule....mais ce n'est que mon avis!! bons tirs à tous!!! |
| | | sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 8 Juin 2011 - 9:00 | |
| c est une bonne avis tant qua moi une arme resteras toujours une arme les règle de sécurité ne sont pas a prendre a la légère moi j ai commencé avec mon fils a 5 ans et aujuord hui il en as 12 et je me promèenerais avec lui sans peure qu il me tire dessus par accident. c est pas tout de savoire tirer faut savoire les manipulées |
| | | | Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) | |
|