| Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) | |
|
+3410X EL WILL Martingouin Varoum marzo2 Ange_noir mag-10 DC sacbrun jfzero0 60 recon chariane sniper300mag sendero7mm honardy PerversPépère Shahan33 foudetir ihuntqc 300wby Janka deeramator Popymoy mtl-biker ticoune tigil n0th1ng gunguru june123 1clickdown 300rum jerry-kid MescaBug Picanox 38 participants |
|
Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe, etc.) | Oui, elle aime bien ça. | | 16% | [ 12 ] | Non, elle veut rien savoir de ça. | | 25% | [ 18 ] | Elle à essayé qu'une seule fois... | | 19% | [ 14 ] | De temps en temps seulement. | | 26% | [ 19 ] | Elle trippe vraiment, elle à ces propres armes. | | 14% | [ 10 ] |
| Total des votes : 73 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai 2011 - 21:01 | |
| |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai 2011 - 22:17 | |
| Vous trouvez pas que c'est une belle activité familiale aller au club de tir et chasser en couple ? J'ai mes propres armes, mais j'aime encore plus celles de mon chum, mais bon.. ça c'est un secret !! Toucas, moi j'suis la blonde à Sacbrun. pis sa blonde à l'aiiiimme ça tirrer ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai 2011 - 22:22 | |
| Sacbrun est un homme comblé! PP. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai 2011 - 22:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mar 24 Mai 2011 - 23:10 | |
| - foudetir a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- moi je tir un coup ou deux de temp en temp avec la femme du voisin
Mais là alors tu tires à blanc LOL. J'ai appris entre les branches que le voisin est en train d'apprendre à tirer... Le même jour, j'ai appris que nOth1ng prenais maintenant des cours de course à pied en zigzag... PP. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 0:24 | |
| moi j ai marqué une seul fois mais c est une fois au pistolet et une fois au pigeon d argile.
elle n a pas vraiment aimer ca mais elle aimerais retourner au pistolet. Le problème c est qu elle n est pas capable de l'armée toute seule haha.
Ma fille de 12 ans par contre aime bien sa. je lui ai acheté une bl-22 avec un scope pis elle aime dire que c'est sa carabine. Elle la même dit lors d'une présentation oral a l'école. En passant la 1 ere fois qu'elle a tirer de la 17 hmr elle a fait 1/2 pouce a 50 verges et moi 3/4 de pouce.
Je m achete un convertion kit .22 cz kadet pour mon 9mm et je vais lui en faire tirer en masse
A+ |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 0:57 | |
| ma blonde elle s'interresse aux arme elle connait mes armes comme si sa s'erait les sien...mais elle veut pas vraiment y aller....sourtout quand jy dit: demain je me leve a 9:00 pour aller tirer ,vient tu??? d'un autre coté sa me lesse mes activités et elle a les sien. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 1:56 | |
| Lache toi lousse PP est capable de ce défendre! Je suis officiellement en amour avec mon 9mm...... et ma copine bien sur .. mais wow c'est vraiment le fun un 9mm.... |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 7:58 | |
| Si j'ai ni arme, ni blonde... je répond "en attente d'acquisition"? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 8:00 | |
| - DC a écrit:
- Si j'ai ni arme, ni blonde... je répond "en attente d'acquisition"?
Trouve toi une "blonde" qui à déjà des armes... |
|
| |
mag-10 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : Montréal Emploi : Coordonnateur Technique Loisirs : Tir, Chasse, Pêche, Camping Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 8:06 | |
| Elle a fait son cours de maniement d'arme à feu avec ma belle soeur cette année. Je les ai par la suite emmené tirer tout les deux (223 et 243) et surprise.....
Elles font du 1/2" à 50 verges tout les deux.....
Elles étaient bien contente et le beau père et les beaux frères étaient pas mal jaloux que les deux "filles" tirent beaucoup mieux qu'eux.....
Nous y sommes retourner en famille quelques semaines plus tard et j'ai concocter de bonnes recettes en 270 et 308 et les filles tirait mieux que le beau père et les beaux frères encore une fois.....
Elles ont tout les deux "pogner" quelque chose et ma femme comprend maintenant pourquoi j'ai tant de plaisir à "reloader" et à tirer....
C'est même eux qui me demandent : quand est-ce que l'on y retourne ?
Je suis bien content de ça et je n'ai aucune inquiétude pour le chevreuil cette automne.
Aux Plaisirs ! ! ! mag-10 |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 10:36 | |
| Elle voulait rien savoir jusqu'à une porte ouverte du club de Ste-Agathe l'an passé... Depuis qu'elle a touché au pistolet Elle a ses propres armes (mais mesurant 5' et 100Lbs) elle est assez limité Elle a même sa formation d'officiel en sécurité sur ligne de tir |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 11:39 | |
| |
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 12:28 | |
| La mienne tire et pas mal trop bien pour l'égo de pas mal de tireurs , même le miens ! En fait, elle a déjà fait de meilleur groupe que moi avec une de mes armes, j'ai vendu crtte arme, je ne pouvais pas supporter ça ! Nous faisons du tir à la cible ensemble. Elle a sa propre 223. Je m'occupe de l'équipement car les fois où elle tire, elle veut que sa fonctionne !... À son goût ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 19:37 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Mer 25 Mai 2011 - 22:24 | |
| Revello, si tu visites ce site sous un autre pseudo, pourrais-je publier ta photo ici pour leur montrer à tous ces machos qu'une fille, ça n'a pas peur des gros pistolets? Janka, si tu sais où Revello se cache, envoie-lui un petit mot, à elle et à Drumstick. PP. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Jeu 26 Mai 2011 - 10:38 | |
| Malheureusement, la mienne n'aime pas ca du tout. Mais, elle vient parfois me regarder au pigeon ou lors d'un competition d'IPSC... (je crois que c'est pour me faire plaisir ) |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Jeu 26 Mai 2011 - 10:44 | |
| prend s'en soin elle est a ten tes reussite |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Jeu 26 Mai 2011 - 11:27 | |
| et bien oui, moi ma main droite m'accompagne toujour au club, c'est meme elle qui pese sur la gachette |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Jeu 26 Mai 2011 - 20:07 | |
| La mienne , aime bien le tir mais seulement avec des calibres disons ... plus smooth! La Madame a apprise à faire la relation "grosse et longue balles" et de ne pas tirer celles-ci sans protection adéquate" (lire MB) ... Le 45 lc, elle aime bien mais le 454 Casull... pas pantoute!!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Ven 27 Mai 2011 - 15:49 | |
| C'est moi qui ne veux plus qu'elle vienne. Le dernier coup, je lui ai installé une cible représentant un chevreuil. Trois tirs groupés au coeur, un dans l'oeil et l'autre centré dans la colonne. Tous mes chums étaient là en plus. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Dim 29 Mai 2011 - 12:03 | |
| moi, a commence a vouloir venir avec moi. Si a l'aime sa j'y donne ma 17 hmr pis je cour m'acheter une autre carabine |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) Lun 30 Mai 2011 - 22:43 | |
| moi ma blonde n aime pas les armes mais j ai elle me laisse vivre ma passion que j ai depuis l age de 5 ans et la j en ai 35 faque si elle me laisse le choix entre elle et les fusils bein elle est dans marde.mon fils de 12 ans tir depuis l age de 5 ans aussi et il addore ca il possede un .22 et une 308. je vais lui conseiller de trouver une blonde qui aimme ca en partant c est moin compliqué pour en acheter après lollllllllllllll |
|
| |
| Elle tir tu avec vous ? (votre femme, "blonde", conjointe) | |
|