| Qui veut une lame antizombie? | |
|
+16eldianel kaboom LB47 1clickdown Noodles DC PowPow Négatos SuperDave smith n winchester tigil gunguru foudetir 9mmParabellum Popymoy june123 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LB47 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Loisirs : Lecture, Réfléchir, regarder mes armes Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Qui veut une lame antizombie? Ven 21 Mar 2014 - 18:33 | |
| - Popymoy a écrit:
- Cool!
Il y a lui que j'aime bien
Ouais j'ai la même ! c'est une de mes lames préféré On s'amuse bien avec en s’entraînant et en plus elle est pas mal sécuritaire |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Qui veut une lame antizombie? Sam 22 Mar 2014 - 16:51 | |
| J'aime bien: |
|
| |
Etienne Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Qui veut une lame antizombie? Mar 1 Avr 2014 - 15:21 | |
| |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| |
| |
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Qui veut une lame antizombie? Mer 30 Avr 2014 - 21:12 | |
| |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui veut une lame antizombie? Lun 5 Mai 2014 - 20:44 | |
| voici une pièce que j'ai fais pour un client!!! Beaucoup de polissage. Je crois que ca pourrait décourager quelques zombies:) |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Qui veut une lame antizombie? Mar 6 Mai 2014 - 13:03 | |
| Wow très belle pièce, bravo pour ce travail génial ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui veut une lame antizombie? Mer 7 Mai 2014 - 22:43 | |
| Je ne connais rien au polissage du métal mais peux-tu nous donner une idée du matériel que tu utilise pour donner un fini miroir à tes chefs-d'oeuvres ? P.S. j'ai été sur ton site et si j'avais le budget je te ferais une commande pour un couteau sur mesure sans hésiter ! j'adore ton travail, je te lève mon chapeau |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Qui veut une lame antizombie? Mer 7 Mai 2014 - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut une lame antizombie? Jeu 8 Mai 2014 - 19:58 | |
| - magnumOP43 a écrit:
- Je ne connais rien au polissage du métal mais peux-tu nous donner une idée du matériel que tu utilise pour donner un fini miroir à tes chefs-d'oeuvres ?
P.S. j'ai été sur ton site et si j'avais le budget je te ferais une commande pour un couteau sur mesure sans hésiter ! j'adore ton travail, je te lève mon chapeau merci,, j'apprécie. Le secret du polissage est très simple,, il faut bien appréter l'acier. Comme pour le bois, ta beau mettre 4 couches de vernie, tu vas voir les grafignes. L'acier est la même choses, bien sabler et à l'aide de compound et roue de coton, tu frottes en maudit . Je n'ai rien inventé, même choses pour les bijoux, métaux de toutes sortes, pierre.... l'os de bison est polie lui aussi. eric |
|
| |
| Qui veut une lame antizombie? | |
|