| Mhyte ou réalité | |
|
+8june123 n0th1ng sacbrun Noodles 1clickdown gunguru jomphle Popymoy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Sam 28 Mai 2011 - 15:05 | |
| Elle est très belle en tout cas. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Sam 28 Mai 2011 - 15:08 | |
| Merci les gars Moi aussi gunguru j'y aurais été avec le petit point rouge style Doctor mais bon, c'est son choix. Pour le 887, c'est tout un feeling de prise en main, c'est ...disons ...massif mais bien balancé et j'avoue qu'il a une certaine gueule. Spécial aussi la finition, En tout cas, il est très heureux de sa transaction |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Sam 28 Mai 2011 - 17:26 | |
| C'est quoi l'optique? J'espere qu'il va garder son zéro La monture est pas un peu haute? Donne nou des nouvelles de comment il l'aime après avoir tirer! Je suis curieux de savoir comment il mange les low brass! Félicitations a ton gars ! JP |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Sam 28 Mai 2011 - 18:18 | |
| Moi aussi Noodles, je trouve l'optique un peu haute... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Dim 29 Mai 2011 - 6:40 | |
| - Noodles a écrit:
- C'est quoi l'optique? J'espere qu'il va garder son zéro La monture est pas un peu haute?
Donne nou des nouvelles de comment il l'aime après avoir tirer! Je suis curieux de savoir comment il mange les low brass!
Félicitations a ton gars !
JP C'est un Barska 1x30 M16 AR15 Scope Electro Sight Model # AC10984 Magnification 1x Objective Lens 30mm Reticle Red IR Cross Exit Pupil 23mm Optical Coating Fully Coated Field of View (ft@100yds/m@100m) 54/18@1x Eye Relief Unlimited Adjustment Knob Side adj. windage and elevation Finish Black Matte Weight 12.8 oz. Length 6 inch Included Accessories Battery and Lens Cloth Warranty Manufacturer 1-Yr Limited Lifetime Electrifying results! A true breakthrough in optical sights, the Electro Sight series is ideal for many types of firearms, from slug shotguns to advanced combat guns such as M16 or AR-15. The series offers a variety of models with unique features that provide optimum versatility. Made with superior quality optics, unlimited eye relief and outstanding performance, Electro Sight is revolutionary for instant and accurate target acquisition. The diverse Electro Sight series was specifically designed to meet your specific shooting needs. From target to turkeys and everything in between, the Electro Sight will electrify your sighting and shooting experience. J'ai hâte de voir les résultats moi aussi |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Lun 30 Mai 2011 - 15:12 | |
| Dimanche, mon garçon a été au chalet et s'est amusé avec son 887 et il l'adore. Il a tiré au-dessus de 200 cartouches et aucun problème de cycling ou d'éjection. Le cycling est beaucoup plus court et plus tendre que le 870. Il est très content de son achat et il n'a rien à dire de son red point scope. Précis et trippant qu'il a dit. Quelques photos Un autre accroc à la poudre |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Lun 30 Mai 2011 - 15:20 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Lun 30 Mai 2011 - 15:38 | |
| Bien content pour ton gars. Bien content qu'il aime son 12...Et non pas sur le fait qu'Antoine le trouve de son goût. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Lun 30 Mai 2011 - 16:11 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
sammyklash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Localisation : saguenay Loisirs : 12 a pompe Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Mar 31 Mai 2011 - 22:05 | |
| Bonjours a tous c mois le beau bonhomme et nouveau GROS MEMBRE du site,en tout cas les gars de la balle j en ai tiré en $%?& pis j ai pas encore eu de probleme.A vous ecouter je touche du bois pis je continu a tirer plein de balle jusqu a temps que ca jam.Moi je connais pas le point zero et la hauteur voulu d un sigth mais pour un gars qui connais pas ca c quand meme super precis. Si quelqu un veux bien m expliquer le point zero et pq la hauteur du sight est trop haute j amerais bien savoir et comprendre savoir
merci SAMMYKLASH |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Mar 31 Mai 2011 - 22:38 | |
| Bienvenue Sammy. Si tu es a moitié aussi sympa que ton paternel, on va avoir du fun. Pour le point Zéro, c'est le point de visée initial et parfaitement ajusté, le point ou a une distance donnée le point d'impact sera exactement celui du viseur. C'est le point ou la balle traversera la ligne de visée. Entre ton arme et ton "zero", la courbe ballistique basse au dessus de la ligne de visée, après le zéro, la courbe continue au dessous. C'est plus pertinent dans le cas des carabines que des fusils, sauf si tu tire de la slug. Le fait aussi d'avoir un scope très haut rend la visée moins confortable, oblige à plus de correction de trajectoire, et augmente le stress sur la monture lors du recul. Un peu comme ci bas Ais-je été clair? Car il est possible que non, je suis fatigué ce soir... Mais de toute facon, belle acquisition, et rebienvenue, as-tu d'autre armes? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Mar 31 Mai 2011 - 22:49 | |
| Moi aussi j'ai été tirer aujourdhui, j'ai l'épaule un peu endolorit hehehe Bienvenue sur le site Sammy |
|
| |
sammyklash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Localisation : saguenay Loisirs : 12 a pompe Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Mhyte ou réalité Mar 31 Mai 2011 - 22:53 | |
| merci gunguru mais pour le sight si c bien ajuster ca va ti changer qqc pcq je le l aime beaucoup mon sight pis oui mon pere est supposer me donner ca veille 303 nice job noodle mais mois mon epaule est capable d en prendre en "/$%?&*( pis sans probleme
merci SAMMYKLASH |
|
| |
| Mhyte ou réalité | |
|