| drogue russe krokodil | |
|
+13PerversPépère DAN76 sendero7mm macoizo pat454 dantiwill 50AE PowPow Noodles nitz011 n0th1ng 1clickdown june123 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: drogue russe krokodil Dim 10 Juil 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: drogue russe krokodil Lun 11 Juil 2011 - 11:22 | |
| PP, pourquoi quand je fait une recherche sur Google avec la phrase "drogue russe krokodil" c'est ton avatar qui apparais ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hummmm, c'est louche ca |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: drogue russe krokodil Lun 11 Juil 2011 - 11:34 | |
| lol Il y a plusieurs avatars du forum qui apparaissent quand on fait "image" à cette recherche. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: drogue russe krokodil Lun 11 Juil 2011 - 16:01 | |
| voici un text en francais expliquand asser bien le probleme que vie nos amis russe....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: drogue russe krokodil Lun 11 Juil 2011 - 20:26 | |
| c'est donc ben dégeulasse ton video ! au début, je me suis dit, cest a la morgue, y taponne la main d'un cadavre... qui bouge.. tiens cest pas la morgue... asti... j'aime 100x mieux l'héroine... ..du conte pour enfants de disney sans farces, je suis pas pour ni contre la dope. ca depend quelle, ca dépend quand, ca depend comment, ca dépend de ton age, ca dépend de ta situation financiere... certaine fois cest illégal, parfois légal. la bonne femme bourré aux anti depresseurs est pas vraiment mieux que le fumeur de pot démotivé... ca dépends de comment tu reagis aussi. j'en reste la. Si jétais capable comme avant, jirais fumer un ptit joint mais je deviens parano la dessus alors jai passé a autre chose (comme la coke et l'héro! mais non... un ptit verre ca va) vraiment dégeu ta dope de russia. FPS russia doit pas en prendre, sinon y serait plus capable de tirer du .500 d'une seule main LOL ca doit etre un truc gouvernementale a tester ou quelqeu chose comme ca... bon ma écouter un film de faux zombies la, mettons Braindead. ben moins dégueu de voir 100 zombies se faire passer la tondeuse dessus que ton video... |
|
| |
Akaboum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: drogue russe krokodil Lun 11 Juil 2011 - 22:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je viens de voir que n0thing avait déja poster le lien de wiki mais tk sa vaut quand même la peine de savoir d'ou ca sort cette histoire la.
Dernière édition par Akaboum le Mar 12 Juil 2011 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: drogue russe krokodil Mar 12 Juil 2011 - 0:00 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: drogue russe krokodil Mer 13 Juil 2011 - 12:06 | |
| |
|
| |
| drogue russe krokodil | |
|