Nombre de messages : 40897 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Dim 16 Oct 2011 - 22:33
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Dim 16 Oct 2011 - 22:36
Bon bon bon c'est la faute à Noodles ast'heure. J'ai mon voyage.
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Mar 10 Jan 2012 - 11:37
WOW!
Pardonnez mon retard, mais je suis assez nouveau ici, alors je me tape des anciens sujets pour en apprendre davantage!
Félicitaion pour la restauration PP, c'est vraiment fantastique de voir ce que tu fais. Ça fait rêver!
Et puis Noodles.... quelle chance tu as eu de trouver ça dans un fosset! Je promet, à l'avenir, de regarder dans tous les fossets que je vais croiser!! On sait jamais!
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Mar 10 Jan 2012 - 11:42
Parlant de Noodles, où est-il passé?
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Mar 10 Jan 2012 - 11:45
Il travaille au resto
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Mar 10 Jan 2012 - 12:39
C'est vrai qu'il ne s'est pas manifesté depuis un brin. Je commence à m'ennuyer de ses réflexions juste à point. Hey, Noodles, sors de ton bouillon et vient jaser! P.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Mar 10 Jan 2012 - 19:13
c'est vrai ça! il est où l'ami Noodles? Encore à la chasse peut-être...ou bien il ne décolle plus du stand depuis qu'il a recu son Mosin restauré... -Clic, Bang! Merci PP! -Clic, Bang! Merci PP! -Clic, Bang! Merci PP! -Clic, Bang! Merci PP! -Clic, Bang! Merci PP! Ca fait cinq! on recharge!
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Mar 10 Jan 2012 - 19:22
Excellente DAN
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40897 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Mar 10 Jan 2012 - 22:11
Je me posais la question justement hier.
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Mer 11 Jan 2012 - 10:27
quoi qu'il devien son Mosin ??? est t'il restauré ??
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Mer 11 Jan 2012 - 23:46
Oui
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Ven 20 Jan 2012 - 20:11
:P
dominic74 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Emploi : Aviation Loisirs : Vélo route, chasse, cuisine.... Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Ven 20 Jan 2012 - 21:58
Bâtard !!! je vient de passer 1 hre a lire ce post feuilleton,,,, j'en revient pas... chanceux et Bravo a PP ta beaucoup de talent... J'adore ce forum on trouve de tout et pour tout les gouts...
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Dim 19 Fév 2012 - 21:14
c'est fou de trouver sa icroyable !
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Jeu 23 Fév 2012 - 7:34
Noodles a écrit:
Ok voici les photos! Désolé les gars...hier la soirée a bien commencé quand soudain....
1, 2, 3, GO!
Pierre, je ne te remercierai jamais assez, c'est plus qu'une carabine pour moi, c'est une lecon de vie. C'est un objet qui va me suivre toute ma vie et qui va me rappeler que dans la vie il y a des gens fondamentalement bons. Qu'il y a encore dans ce monde des gens qui prennent soin des autres sans rien demander en retour. Je te promets de me rappeler ces paroles chaque fois que je vais regarder ma Mosin-Nagant.
Merci Pierre pour cette magnifique aventure, et pour ta gentillesse authentique.
JP
Calvaire fesais un bout que je n'avais pas regarder le thread j'attendais les photos......wow...je sais que je remontes du vieux stock tant qu'a moi on peut bien le tenir en vie pour les prochaines années.....encore...wow...méchant travail de moine ça!! J'aime bien le message de noodle a la fin......comme remerciement tu pouvais pas faire mieux....comme tu dis il n'y a pas que de la marde dans la vie....de temps en temps la vie te surprend et il faut prendre de le temps de l'apprécier.....
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Jeu 23 Fév 2012 - 17:49
malade ! on dirai quelle est jamais aller faire un tour dans le fossé ! magnifique ! je suis toujours surpris par le savoir faire du monde su EP
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Sam 25 Fév 2012 - 17:48
hé ben!!! Je vien de me tapper les 18 pages et quel histoire!!!! et bravo a tout ceux qui y ont participé.Dire qu'au debut tout le monde croyait qu'elle était bonne pour la scrap et pis la....bam.... P.P. arrive dans le décor
finalement quelqun sait si il y a eu enquete a savoir d'ou l'arme provenais???
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Sam 25 Fév 2012 - 18:08
fullmetaljaket a écrit:
Dire qu'au debut tout le monde croyait qu'elle était bonne pour la scrap et pis la....bam.... P.P. arrive dans le décor
Selon la légende, il ne ferait pas ca qu'avec les carabines....
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Sam 25 Fév 2012 - 19:37
Noodles a écrit:
fullmetaljaket a écrit:
Dire qu'au debut tout le monde croyait qu'elle était bonne pour la scrap et pis la....bam.... P.P. arrive dans le décor
Selon la légende, il ne ferait pas ca qu'avec les carabines....
Oui, je suis présentement en train de me restaurer... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Sam 25 Fév 2012 - 19:51
ses comme une belle femme on veut plus de photo!
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Dim 26 Fév 2012 - 0:00
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Dim 26 Fév 2012 - 0:10
lol
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Sam 26 Mai 2012 - 9:35
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Sam 26 Mai 2012 - 9:38
J'ai tiré avec pour la première fois mercredi! WOW! Méchant feeling. Encore une fois tout les amis chasseurs avaient la gueule à terre carrément. Surtout mon père, qui pensait que j'allais recevoir le bolt dans la figure à la premiere mise à feu
Méchant feeling, maintenant si il peu faire beau cette semaine que je retourne à l'ours avec....
Je posterai des nouvelles photos de mon précieux cette semaine!
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé... Mer 30 Mai 2012 - 23:20
ouffffffffffffffffff wow pp super job je vien de me tapper les 19 pages toujours un plaisire a te lire demain je m envais cher latulipe je m achète un vieux moisan je le cali..... dans le canal pis je te l envoie cette automne les mosin sont plus beaux en sortant de chez vous que du magasin félicitation de ta générosité pas juste envers noodle mais tout la comunauté de exp de ton savoire ont dirais le grand stroumph qui a réponsse a touts