| Attention achats eBay | |
|
+10wapiti FueL nigolabête arrowhead Corral 270 wsm Pato SPIN SuperDave costaud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Attention achats eBay Mer 25 Juin 2008 - 16:40 | |
| Ben j'ai eu des nouvelles de irwilley c'est bien ça le scope qu'il voulait m'envoyé étais endommagé il a fait une commande mais ils étaient back order, ils devraient les avoir (je l'espère) dans une couple de jours, il m'a même offert un remboursement. Au moins je vais l'avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention achats eBay Mer 25 Juin 2008 - 19:02 | |
| C'est plate et c'est tombé sur toi la rupture de stock. Le gars est correct de ne pas t'avoir envoyé un item defect. L'important tu vas l'avoir prochainement cependant je te comprend de t'impatienter d'avoir payé un bien et de ne pas pouvoir en profiter . C'est la partie la moins plaisante sur ebay tu paies toute suite et tu touches plus tard! |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Attention achats eBay Mer 25 Juin 2008 - 19:30 | |
| C`est assez bizarre que le scope soit encore disponible en page 4 de son site sur e-bay si il est en rupture de stock? Costaud si ça peut te consoler; toi tu attend toujours ton scope moi je l`ai mais, c`est ma t-3 varmint qui n`arrive toujours pas ..... A+ Pato |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Attention achats eBay Mer 25 Juin 2008 - 19:40 | |
| 10X c'est toujours comme ça pour moi. Pato tu as raison le gars à toujours le 6-24X50 en page 4 c'est peut-être qui les attends très prochainement. Oui que tu n'a pas encore reçu ta T3 me console un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention achats eBay Mer 25 Juin 2008 - 20:24 | |
| Un p'tit truc les gars, quand j'achète sur ebay je demande toujours au vendeur avant d'acheter si le bien est disponible. Je lui laisse mon adresse email et j'ai toujours eus des réponse très rapides. Quand j'ai fait affaire avec willey pour mon scope Leupold il m'a confirmé qu'il l'avait en inventaire et qu'il me donnerait du service aussi rapidement que mon paiement. Dans mon cas il a tenu parole! |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Attention achats eBay Jeu 26 Juin 2008 - 9:12 | |
| Salut 10x,
dans mon cas pour ma t-3 varmint c`est le désavantage de commender une arme gauchère...... |
|
| |
| Sujet: Re: Attention achats eBay Jeu 26 Juin 2008 - 16:40 | |
| Gauchère...j'ignorais que tu étais infirme Pato. |
|
| |
| Sujet: Re: Attention achats eBay Jeu 26 Juin 2008 - 18:39 | |
| Bof, je me console,moi au moins je ne suis pas maladroit!! |
|
| |
| Sujet: Re: Attention achats eBay Jeu 26 Juin 2008 - 18:43 | |
| Bonne réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Attention achats eBay Ven 27 Juin 2008 - 16:05 | |
| Commence à croire au mauvais sort moé làlà...irwilley m'a envoyé mon scope mais UPS lui à retourner en disant "service disruption occured" y en a ti qui savent qu'est ça veux dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Attention achats eBay Ven 27 Juin 2008 - 16:47 | |
| Hé Costaud , Est-ce qu`il va falloir que je fasse une B.A. et que je te shippes le mien??? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attention achats eBay Ven 27 Juin 2008 - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention achats eBay Sam 28 Juin 2008 - 10:08 | |
| - costaud a écrit:
- Commence à croire au mauvais sort moé làlà...irwilley m'a envoyé mon scope mais UPS lui à retourner en disant "service disruption occured" y en a ti qui savent qu'est ça veux dire.
De ce que je comprends, Willey a utilisé le même numéro d'envoi que UPS a annuler entre temps. Il va devoir faire un un envoi avec un autre numéro . |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Attention achats eBay Sam 28 Juin 2008 - 18:30 | |
| Costaud moi je commencerais a faire bruler quelque lampions |
|
| |
| Sujet: Re: Attention achats eBay Sam 28 Juin 2008 - 19:05 | |
| Non je vais aller brûler quelques balles à MID ATLANTIC c'est là qu'habite irwilley. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention achats eBay Sam 28 Juin 2008 - 20:11 | |
| Le fait qu'il est dans le mid atlantique est une chose, parcontre les états du mid atlantiques comprend la Pensylvanie, N-Y, Boston, N-J, le Delaware, le Maryland et Whashigton DC... Essayer de le localiser au travers de ces états-la, n'est pas une mince affaire. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention achats eBay Dim 29 Juin 2008 - 7:59 | |
| Outchhh ! Yétais pas reposant dans le film.. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Attention achats eBay Dim 29 Juin 2008 - 8:17 | |
| Donc si je comprend bien, tu essais de faire venir un scope de carabine (code rouge) des US sans permis import/export?
Mon gars tes béni des Dieu si jamais sa réussissais à passer les douanes... |
|
| |
| Sujet: Re: Attention achats eBay Dim 29 Juin 2008 - 9:09 | |
| - arrowhead a écrit:
- Donc si je comprend bien, tu essais de faire venir un scope de carabine (code rouge) des US sans permis import/export?
Mon gars tes béni des Dieu si jamais sa réussissais à passer les douanes... Je crois qu`il y a beacoup plus de gens béni que tu pourrais le croire..... |
|
| |
| Sujet: Re: Attention achats eBay Dim 29 Juin 2008 - 10:10 | |
| Arrowhead depuis quand ça prend un permis import/export pour faire venir un scope des USA? Comme le dis Pato y en a plusieurs ici qui en on commandé sans aucun permis. En plus le vendeur utilise une option de livraison qui comprend toutes les taxes et les frais de douanes. Le problème semble-t'il c'est que UPS à un problème de scanning, en tout cas c'est ce que j'ai compris d'après le dernier message de irwilley. |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Attention achats eBay Dim 29 Juin 2008 - 11:13 | |
| Voilà son adresse si tu veux lui rendre une petite visite !
Robert Willey lll 509 Harbor Road Millville, DE. 19970 United States
SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: Attention achats eBay Dim 29 Juin 2008 - 11:23 | |
| Merci Spin |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Attention achats eBay Dim 29 Juin 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Attention achats eBay | |
|