| Choix déchirant famille ou arme | |
|
+22DC powder mart514 molesto Bleu9mm coolbreeze tourneenrond 300wby Pierre Rainville spaceroger Akaboum weimajack sendero7mm dero338 boom boom 60 recon sniper300mag Noodles gunguru 1clickdown Wile E. Coyote chris666 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 13:40 | |
| Salut a vous, je suis très attriste de lire la nouvelle que DC a du choisir entre ca femme et ses armes
Ceux qui ont des conjointes me semble qu'elle est au courant de la démarche non?
Moi je n'ai jamais eu a faire ce choix déchirant meme si ca fait fuir une fille Les armes font parti de qui je suis, si une femme ne l'excepte pas en partant ben c'est Desole en plus je travail avec
Quand j'ai vus tout l'énergie que tu as déployé pour y arriver ca m'attriste un peu pour toi et ne fais pas la gaffe de ne pas renouveller car tu ne sais jamais si ca change au moins tu auras ton PPA restreint
Je suis très Desole pour toi DC Apres avoir attendu aussi longtemps Bonne chance dans tes démarches pis reviens nous voir
Chris |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 14:50 | |
| Wow!!! Ayoye!!! C'est triste comme ultimatum. Remarque que si la passion des armes est venue après la famille, je peux (un peu) comprendre. Les campagnes de peur fonctionnent ! La folle à Marouanni doit se réjouir! Sinon... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 14:56 | |
| Je trouve ça triste pour notre ami DC....Mais je comprends son choix.
J'ai été chanceux, je n'ai jamais eu a faire face à un ultimatum semblable de la part de mes anciennes conjointes, ni même de l'actuelle. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 14:58 | |
| Ouin, c'est pas fort...
Surtout qu'on sait très bien qu'il n'y a rien de dangeureux là dedant.
Ma blonde m’avais questionné sur la sécurité avec les enfants, je lui ai dis que mes armes sont dans mon safe lorsque pas en « service », donc le danger est inexistant. Et je préfère l’éducation, si mes gars veulent voir mes armes, aucuns probleme, je leur montrerai sous supervision et répondrai à toute leur questions, et quand ils seront assez vieux, ils pourront tirer sous supervision.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 15:03 | |
| Vraiment pas fort même. Si elle t'accepte pas pour ce que tu est et aime, laisse la, y'en a un paquet d'autres. A moin que tu soit un os***** de pichou.... Si t'as des enfants avec la fille ben....Dit adieu a tes passions pis laisse la décider de ce qui est bon pour toi...t'as scrapé ta vie JP |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 15:48 | |
| Dans mon cas même un gouvernement ne m'empêchera pas d'avoir des armes a feu. alors une femme qui ne voudrais pas d'arme a feu dans la maison ouf!!! Dans tout se que je représente il y a armes a feu sa fait partis de mon identité et ça depuis que j'ai l'age de 8 ans. - gunguru a écrit:
- Et je préfère l’éducation, si mes gars veulent voir mes armes, aucuns probleme, je leur montrerai sous supervision et répondrai à toute leur questions, et quand ils seront assez vieux, ils pourront tirer sous supervision.
+1 mon garçon de 17 ans aujourd'hui étais entrain de regarder avec moi où notre lee enfield a étais fabriqué. en passant une des lee enfield que nous avons saisi en afgh a été fabriqué a la même place que la mienne |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 16:02 | |
| Vraiment triste cette histoire la, il la tellement attendu ste PPA la.
Mais de ou ca sort cette histoire la j'ai pas vue de message de DC parlant de ca |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 16:08 | |
| ce choix je l'ai fait il y a plusieures années en fait j'ai fait le choix de ne jamais céder au chantage. je suis ce que je suis et c'est à prendre ou à laisser mais chacun fais ses propre choix
gunguru a écrit: Et je préfère l’éducation, si mes gars veulent voir mes armes, aucuns probleme, je leur montrerai sous supervision et répondrai à toute leur questions, et quand ils seront assez vieux, ils pourront tirer sous supervision.
+10
ce printemps j'ai amené la ptite de ma conjointe tirer avec moi en commençant avec un speach sur la sécurité que je lui répète à chaque fois et elle adore ça comme elle a seulement 10 ans, elle tire seulement de la 22lr et 17hmr, mais elle a déjà hate de pouvoir essayer la 270 de sa mère et le pigeon d'argile avec le 20
|
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 16:36 | |
| moi personnelement ma blonde ne me ferait pas changer d'idee mais dans le cas de DC je pense que c'est une decision relativement personnelle et qu'il a choisi la famille avant les armes et c'est son choix, c'est un peu le meme principe qu'un alcoolique qui doit choisir entre sa famille ou ben la boisson... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 16:45 | |
| J'espère que tu ne compares pas un tireur sportif à un alcoolique !!!???!!! L'OMS reconnaît l'alcoolisme comme une maladie et le définit comme des troubles mentaux et troubles du comportement liés à l'utilisation d'alcool. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 18:21 | |
| Après les armes, il y auras un chantage pour autre chose.
Cela ne finiras jamais.
|
|
| |
Akaboum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 18:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'espère que tu ne compares pas un tireur sportif à un alcoolique !!!???!!!
L'OMS reconnaît l'alcoolisme comme une maladie et le définit comme des troubles mentaux et troubles du comportement liés à l'utilisation d'alcool. Ya tu quelqun qui a dequoi contre l'alcool icit moé je dit que L'OMS c'est des crosseurs c'est pas une maladie c'est un passe temps! |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 18:30 | |
| - weimajack a écrit:
Après les armes, il y auras un chantage pour autre chose.
Cela ne finiras jamais. exact... j'en ai manqué un bout en 24h... jespere que le gars a choisis les armes... comme je dit de toutes mes ex : des crisses de folles (joke !) |
|
| |
Akaboum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 18:36 | |
| Elle a besoin des belle en ti pepère la femme qui va me dire c'est moi ou les armes si a veut avoir une chance de gagner. |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 18:39 | |
| J'ai connu baucoup de gars que leur femmes avaient fait le même chantage mais, avec l'armée. Baucoup on choisi leur femmes. Et en fin de compte elles ont quand même foutu le camp. Quand ta femme commence ce genre de chantage. C'est que sa décision est déja prise. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 19:26 | |
| quand ce genre de chantage commence ses le moment ou je lui est montrer ses soulier qui pointe vers la porte...juste pour lui rapeller que ici ses chez moi!!!et que je suis pas a modifier ou a changer..ses tout ou rien!!!! ma blonde aimes pas les armes..mais les tolere puisque moi je les aimes...tout comme je tolere ses 25 paires de soulier et sa sacoche a 1200$!!!!quand tes plus pres a tolerer ce que lautre aimes..ses plus une question de probleme de couple que de securiter tanq qua moi! |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 20:07 | |
| shit une sacoche de 1200$ !
y'en a des plus tolérant que d'autres LOL
|
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 20:30 | |
| Drôle de dilemme , dommage pour lui .....Ce que femme veut dieu le veut |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 20:38 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 20:42 | |
| - Noodles a écrit:
- Vraiment pas fort même.
Si elle t'accepte pas pour ce que tu est et aime, laisse la, y'en a un paquet d'autres. A moin que tu soit un os***** de pichou....
Si t'as des enfants avec la fille ben....Dit adieu a tes passions pis laisse la décider de ce qui est bon pour toi...t'as scrapé ta vie
JP Teeeeeeellleeeeeement vrai !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 20:47 | |
| - boom boom a écrit:
- Vraiment triste cette histoire la, il la tellement attendu ste PPA la.
Mais de ou ca sort cette histoire la j'ai pas vue de message de DC parlant de ca Moi non plus, en fait... On pourrais avoir une référence au post où c'est écrit ? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 20:53 | |
| "La vie en couple, c'est l'art de résoudre à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu si nous étions restés seuls"
-Sasha Guitry _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 20:54 | |
| - weimajack a écrit:
Après les armes, il y auras un chantage pour autre chose.
Cela ne finiras jamais. Exact!Quand une vient chez c la premiere piece quelle voit avec tout mes BB si a freak ...Bye bye! |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Choix déchirant famille ou arme Mar 26 Juil 2011 - 21:19 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- boom boom a écrit:
- Vraiment triste cette histoire la, il la tellement attendu ste PPA la.
Mais de ou ca sort cette histoire la j'ai pas vue de message de DC parlant de ca
Moi non plus, en fait... On pourrais avoir une référence au post où c'est écrit ?
Bleu9mm Va voir dans la section arme a vendre |
|
| |
| Choix déchirant famille ou arme | |
|