les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois
+7
wildgoose
mr.patate
sébas@
Greentown
gunguru
1clickdown
tourneenrond
11 participants
Auteur
Sujet: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 9:35
Le plus sérieusement du monde ce matin , je me suis demander quel bon coups le gouvernement Charest a fait depuis son élection... Si vous en voyer d autre...
1. ajouter au système de sante les couples infertile(4 ans d attente) 2. ? 3. ? .....
il doit bien en avoir d autre.....
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 9:39
Le premier qui dit "la loi 9" est banni du forum.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 10:20
Bon coup pour nous ou pour lui?
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 10:25
attendez oui je sais la hausse des taxes, euh non attendez le temps d'attente dans les urgences qui augmente...ou bien les dossiers de corruption qui s'empillent, je ne sais plus ou commencer
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 10:26
1clickdown a écrit:
Le premier qui dit "la loi 9" est banni du forum.
1. ajouter au système de sante les couples infertile(4 ans d attente) 2. la loi 9 lol ( je veux pas faire bannir ) 3. ?
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 11:19
gunguru--- Je me suis mal exprimer je veux dire pour un citoyen ordinaire , dans sa vie de tous les jours ou pour un de ses proches , quels bon coups le gouvernement charest a fait depuis son élection......
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 13:15
Pour les 'ptite gensse du ordinary people du p'ti peuple québécois...
La loi 9. Vouloir rapatrier le registre qui sauve tellement de vie
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 13:29
tourneenrond a écrit:
Le plus sérieusement du monde ce matin , je me suis demander quel bon coups le gouvernement Charest a fait depuis son élection... Si vous en voyer d autre...
1. ajouter au système de sante les couples infertile(4 ans d attente) 2. ? 3. ? .....
il doit bien en avoir d autre.....
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 14:53
dans l'outaouais le systeme de santé et le temps d'attente est tellement meilleur qu'avant que ma famille et moi on se fait soigner en ONTARIO ...pour ceux qui ne le save pas gatineau est la quatrieme plus grande ville au québec !sa fait que CHAREST m'a pas aidé encore...j'attend toujour
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 17:25
Ben oui mais il doit bien y avoir quelques chose de bon de faite ????? Je cherche comme je peux ..... Pas d idée ?
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 17:54
...il empêche la Marois d'être au pouvoir
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 18:12
Click-=-- il s échange sa une fois de temps en temps
Ben oui mais il doit bien y avoir quelques chose de bon de faite ???
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 18:20
1clickdown a écrit:
...il empêche la Marois d'être au pouvoir
Oui ca cest le plus majestueux qu'il fait
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 18:46
1. ajouter au système de sante les couples infertile(4 ans d attente) 2. la loi 9 3. pont a peage de 1,2 km 4.?
déjà rendus a 4
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 19:43
1. ajouter au système de sante les couples infertile(4 ans d attente) 2. pont a peage de 1,2 km dans un sens 3. pont a peage de 1,2 km dans l autre sens 4.?
ok clickdown-- j ai arranger sa, sa fite de même )
Ok 4 ?
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 19:44
de la marde ça fait-tu pour le no:4
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 19:58
J'aimerais, parfois, que la devise de ce forum soit la meme que celle du Firearms Blog : -"Firearms not politics"
Juste de meme
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 20:00
9mm(Hors sujet).....
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 20:02
coolbreeze a écrit:
de la marde ça fait-tu pour le no:4
Mets en que ça fait
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 20:04
...Il faudrait mettre ce point en première place.
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 20:25
Bleu9mm a écrit:
J'aimerais, parfois, que la devise de ce forum soit la meme que celle du Firearms Blog : -"Firearms not politics"
Juste de meme
Bleu9mm
I Like it!
Sujet: Re: les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois Ven 5 Aoû - 21:20
1.ajouter au système de sante les couples infertile(4 ans d attente) 2.loi 9 3. pont a peage de 1,2 km dans un sens 4. pont a peage de 1,2 km dans l autre sens 5.de la bisbille ))) 6. ?
Ont parle pas politique ???? Dans la vie de monsieur madame tous le monde quels points positifs le gouvernement libéral du Quebec a apporter depuis sont entrer au pouvoir ??? Il doit bien en avoir quelques un ?? Plus que 6 certains ???
les bon coups du gouvernement fédéraliste Québécois