| le formulaire de demande en personne pour restreint | |
|
+8chris666 Akaboum n0th1ng gunguru boom boom 1clickdown june123 cheyenne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: le formulaire de demande en personne pour restreint Ven 5 Aoû 2011 - 17:24 | |
| faux tu que ce soit la sq obligatoire ou un corps de police municipal fait l`affaire |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Ven 5 Aoû 2011 - 17:31 | |
| ton poste de police le plus proche |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Ven 5 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Le poste de police qui couvre ton secteur...Il est soit municipal ou SQ. |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Ven 5 Aoû 2011 - 17:54 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Ven 5 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Moi j'ai été dans un municipal et pas de trouble ca a été tres rapide |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Ven 5 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Coudonc, sans vouloir etre bete, vous avez juste à lire le formulaire, c'est pourtant très clair... - Citation :
- Le demandeur doit annexer ce formulaire à la demande de permis de possession et d'acquisition d'armes à feu à autorisation restreinte ou
prohibées et doit se présenter en personne au poste de police qui couvre son territoire de résidence en ... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Ven 5 Aoû 2011 - 19:30 | |
| je sais que c`est bien ecrit mais ya le logo de la surete sa feuille |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Ven 5 Aoû 2011 - 19:58 | |
| ...Oublie le logo. Suis notre conseil, vas au poste de police qui couvre ton secteur. Ils ne peuvent pas mettre celui de la GRC, c'est au Québec seulement qu'il y a cette stupide procédure.
|
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Ven 5 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Et si comme les autre formulaire il y a avait eu le logo de la GRC, on serait dans la grosse chenout au Quebec...
(en passant, c'est pas contre toi)
Le poste de police qui dessert ton domicile, genre tu fais le 911, c'est qui qui vient? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Sam 6 Aoû 2011 - 0:37 | |
| - gunguru a écrit:
Le poste de police qui dessert ton domicile, genre tu fais le 911, c'est qui qui vient? la dernire fois moi c'etais une carrote magique ! |
|
| |
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Sam 6 Aoû 2011 - 2:08 | |
| hein? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Akaboum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Sam 6 Aoû 2011 - 2:56 | |
| carotte magique hein certain wtf??? lol |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Sam 6 Aoû 2011 - 3:26 | |
| Dessert ton domicile Dessert moi c'est les mille feuille |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Sam 6 Aoû 2011 - 8:27 | |
| - gunguru a écrit:
- hein?
j'avais pe pris trop drogue :P |
|
| |
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Sam 6 Aoû 2011 - 8:31 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Sam 6 Aoû 2011 - 10:43 | |
| houston on s`éloigne du sujet ooooouuuu |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Mer 10 Aoû 2011 - 10:19 | |
| pour ma part je suis allé au poste de la sq pres de chez moi
ils mon dit va au QG municipal de la ville (laval)
je me rends la ils me disent ben la c'est pas nous va a la gendarmerie
qui est pas dans mon secteur pantoute...
alors... ca depend des villes...
et a la gendarmerie il savait pas trop ce que je voulais...
ca resemblait a la maison des fous de Asterix |
|
| |
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Mer 10 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Comme Gunguru disait plus haut dans le thread; Lisez le formulaire, c'est écrit noir sur blanc. Il a pris la peine de mettre le texte en citation. Si les policiers ne comprennent pas, faites leur lire le formulaire... Choisissez votre couleur; Vert SQ / Bleu municipal - Seuls les policiers peuvent remplir ce formulaire. Celui-ci doit être utilisé pour toute nouvelle demande de permis visant une arme à feu à autorisation restreinte ou pour reclasser un permis afin de permettre l'acquisition d'armes à feu à autorisation restreinte ou prohibées. Pour plus d'informations, le policier de la Sûreté peut consulter la politique de gestion Dépôt en personne de la demande de permis d'armes à feu à autorisation restreinte ou prohibées dans les postes de police (DIR.GÉN. - 40). Le policier d'un service de police municipal consulte le communiqué numéro 2008-29 du ministère de la Sécurité publique, daté du 22 décembre 2008.*Si ils ne comprennent toujours pas. Mentionnez à leur superviseur de désarmer ces policiers, car ils ne devraient surtout pas avoir une arme chargée à leur ceinture. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Mer 10 Aoû 2011 - 12:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Comme Gunguru disait plus haut dans le thread; Lisez le formulaire, c'est écrit noir sur blanc. Il a pris la peine de mettre le texte en citation.
Si les policiers ne comprennent pas, faites leur lire le formulaire...
Choisissez votre couleur; Vert SQ / Bleu municipal
- Seuls les policiers peuvent remplir ce formulaire. Celui-ci doit être utilisé pour toute nouvelle demande de permis visant une arme à feu à autorisation restreinte ou pour reclasser un permis afin de permettre l'acquisition d'armes à feu à autorisation restreinte ou prohibées. Pour plus d'informations, le policier de la Sûreté peut consulter la politique de gestion Dépôt en personne de la demande de permis d'armes à feu à autorisation restreinte ou prohibées dans les postes de police (DIR.GÉN. - 40). Le policier d'un service de police municipal consulte le communiqué numéro 2008-29 du ministère de la Sécurité publique, daté du 22 décembre 2008.
*Si ils ne comprennent toujours pas. Mentionnez à leur superviseur de désarmer ces policiers, car ils ne devraient surtout pas avoir une arme chargée à leur ceinture. Salut Ha okkkkkkk ces plus faciles a lire quand ces toi qui écrit ta une plus belle écritures Mario |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Mer 10 Aoû 2011 - 12:29 | |
| mais c'est vrai des fois il faut que tu insistes.....quand je suis aller au poste de st-jerome le premier policier m'a dit qu'il ne faisait pas ca ici et quand j'ai gentiment insisté (avec la feuille surligne) un autre qui connaissait ca est venu et bingo... |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Mer 10 Aoû 2011 - 13:36 | |
| C'est vrai que plusieurs policiers municipaux ne savent pas quoi faire avec ce formulaire. Moi ils m'ont fait attendre dans une dalle d'interrogatoire pendant presque 1 heure et le policier qui est arrivé par la suite avait vraiment pas l'air de comprendre pourquoi j'étais la.
Je lui ai donc expliqué et lu le formulaire et la les questions.... Pourquoi tu veux des armes et blablabla.... Finalement il voit bien que je suis un honnête citoyen et finit par signer la demande. La je lui laisse pour qu'il la poste comme c'est écrit dans le formulaire et il ne dit:" moi je ne vais pas poster ça!" l'enveloppe était déjà affranchit. Finalement je suis reparti avec le formulaire signé et estampé, mais ils n'ont pas vraiment rien vérifié et n'ont seulement fait attendre 1:20 pour avoir une signature. Il faut être patient pour obtenir son PPA restreint. |
|
| |
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Mer 10 Aoû 2011 - 14:48 | |
| C'est vrai qu'il faut insister un peu et leur donner des infos...
Si ils se donnent la peine de lire...Ils comprendront.
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: le formulaire de demande en personne pour restreint Mer 10 Aoû 2011 - 16:17 | |
| moi sa c'est fait en genre 5 minutes....ET SUR LE PLATEAU EN PLUS! |
|
| |
| le formulaire de demande en personne pour restreint | |
|