| P'tite journée de tir en famille au club... | |
|
+9Noodles dero338 tourneenrond Picanox Slim-Jim DAN76 Jean-Marc 1clickdown SQUILL/Fondateur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: P'tite journée de tir en famille au club... Mar 9 Aoû 2011 - 9:26 | |
| Une verge est une mesure de longueur d'origine britannique (en anglais yard) légèrement plus courte qu'un mètre d'environ 7,6 cm.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: P'tite journée de tir en famille au club... Mar 9 Aoû 2011 - 9:29 | |
| - petitben a écrit:
- ah bon merci...
y aurait pas un tableau tout fait des conversions ... ????? Sur le net, il y a plein d'outils...Écris: conversion verge en mètre |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: P'tite journée de tir en famille au club... Mar 9 Aoû 2011 - 9:34 | |
| J'ai remarqué sur les forums européens, qu'ils utilisent "Yard" car le mot verge pour eux, a tout un autre sens. |
|
| |
petitben Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : ardennes belge (forrières) Emploi : chemin de fer Loisirs : tir cible+ clays Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: P'tite journée de tir en famille au club... Mar 9 Aoû 2011 - 9:36 | |
|
bien oui ,je m'en doutais mais j'ai pas l'esprit mal tourné... car parler de verge sur un forum de tir.. c'est que ça a un autre sens ...
|
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : ardennes belge (forrières) Emploi : chemin de fer Loisirs : tir cible+ clays Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: P'tite journée de tir en famille au club... Mar 9 Aoû 2011 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite journée de tir en famille au club... Mar 9 Aoû 2011 - 9:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
- petitben a écrit:
- ah bon merci...
y aurait pas un tableau tout fait des conversions ... ?????
Sur le net, il y a plein d'outils...Écris: conversion verge en mètre et j'ai trouvé ....... :http://fr.unitjuggler.com/convertir-pressure-de-psi-en-bar.html |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: P'tite journée de tir en famille au club... Lun 15 Aoû 2011 - 20:49 | |
| - dero338 a écrit:
-
comment ça s'appelle ces targets là, ça doit etre pratique pour faire du tir à 400 ou 500 verges pour voir les trous Il y en a chez Walmart et Canadian Tire...vendu en paquets et pas très chère. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: P'tite journée de tir en famille au club... Mar 16 Aoû 2011 - 7:18 | |
| Le système anglais, ils avaient pris la mesure du pouce du roi, du pied du roi et de la verge du roi. C'est pas pour rien qu'il était si respecté. God bless the king! |
|
| |
| P'tite journée de tir en famille au club... | |
|