| douille coller dans le dye | |
|
+3foudetir earbuster007 st-barth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: douille coller dans le dye 10/08/11, 10:08 pm | |
| ouffffffffff j'ignorais que s'étais si dure a sortir de la. elle était collé meme avec un puller le fond s'est defait plutot de sortir une chance j'ai un tour de machiniste et avec de la patiente j'ai sauver le dye....le lubrifiant sa coute rien a coter de cette job....... |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: douille coller dans le dye 10/08/11, 10:22 pm | |
| Sur un full lenght sizing.. ? Si c'est le cas tu dois mettre du lubrifiant sur ton case.. ça aide |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: douille coller dans le dye 10/08/11, 10:24 pm | |
| Un petit kit est vendu pour ca pas cher.Téléphone à René de X RELOAD il a probablement ca en stock. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: douille coller dans le dye 10/08/11, 11:49 pm | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20335 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: douille coller dans le dye 11/08/11, 08:26 am | |
| La façon "cheap" qui ne rate pas: tu perces le fond et tu taraudes au pas de 1/4x20tpi. ou juste un peu plus fin. Tu trouves dans ton "set de box" une douille qui s'appuie bien sur le pourtour de ta matrice, tu place une rondelle épaisse pour couvrir le trou carré et tu y visses un boulon de 1/4x20 (ou plus fin, c'est selon). Ça devrait sortir; Dantiwill en a justement fait l'expérience dernièrement et... ça ne coûte rien! PP. |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: douille coller dans le dye 11/08/11, 09:04 am | |
| - PerversPépère a écrit:
- La façon "cheap" qui ne rate pas: tu perces le fond et tu taraudes au pas de 1/4x20tpi. ou juste un peu plus fin.
Tu trouves dans ton "set de box" une douille qui s'appuie bien sur le pourtour de ta matrice, tu place une rondelle épaisse pour couvrir le trou carré et tu y visses un boulon de 1/4x20 (ou plus fin, c'est selon). Ça devrait sortir; Dantiwill en a justement fait l'expérience dernièrement et... ça ne coûte rien! PP. Très bonne idée !!!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: douille coller dans le dye 11/08/11, 10:17 am | |
| Pis sa marche TRES bien. j'en es meme profiter pour sortir un douille de 30-06 qui etais pris dans un dies depuis quelque anner. le ?$%&?$%%?*&*? il mavais fait sacrer !!!! mais avec se truc sa a pris que quelque petite maudite minute...et ,moi qui pensait que apres plusieurs anner la douille allais disparaitre tout seul sa va tellement bien que tu visse le boulon et tu te dit, maudinne les filet sont surement en train de venir....mais non. c'est la putain de douille qui sort |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: douille coller dans le dye 11/08/11, 09:30 pm | |
| haaaaaa que de bon conseil que vous me donner... |
|
| |
| |
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: douille coller dans le dye 12/08/11, 06:28 am | |
| ce petit kit est une bonne outil et on s'en sert au moins une fois j'ai deja fait l'experience. pour st-barth j'ai vue la douille et le probleme c'est que le gars a essayer plein de chose comme percer le fond de la douille avec une trop grosse meche, mais l'expert de sanneterre a resolue le probleme |
|
| |
| Sujet: Re: douille coller dans le dye 12/08/11, 06:43 pm | |
| yes le problemme est regler et je vais aller au chalet pour voir si ma carabine aime mes loads bien hate de voir les vitesses.....et le grouping bien sur.
|
|
| |
| douille coller dans le dye | |
|