| pourquoi cette modification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: pourquoi cette modification Ven 19 Aoû 2011 - 18:31 | |
| j'ai une 10-22 target et je regarde se que je pourrais y faire comme modif et je vois souvent la modification du bolt release. s'est quoi l'aventage de cette modif? |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Ven 19 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Quand ton bolt est ouvert, exemple pour mettre un nouveau magazine, tu as juste a tirer dessu et il va se fermer au lieu de peser sur le piton en dessous. |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Ven 19 Aoû 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Ven 19 Aoû 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Ven 19 Aoû 2011 - 20:48 | |
| oki merci beaucoups. je vais faire cette modif alors.... Il a un truc pour que le bolt reste ouvert a la derniere balle tiré? sa me fait mal au coeur a chaque fois que j'attend le click a la fin . La seule maniere que j'ai reussi a contré sa est de mettre un dummy comme premiere balle comme sa je sauve mon percuteur |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Ven 19 Aoû 2011 - 20:59 | |
| - st-barth a écrit:
- oki merci beaucoups. je vais faire cette modif alors.... Il a un truc pour que le bolt reste ouvert a la derniere balle tiré? sa me fait mal au coeur a chaque fois que j'attend le click a la fin . La seule maniere que j'ai reussi a contré sa est de mettre un dummy comme premiere balle comme sa je sauve mon percuteur
à t'inquiete pas avec ca, la 10/22 est fait pour tirer dryfire (sans cartouche), cest voulu comme ca... le bolt release, tu peux le faire avec une lime si tu veux. quand le monsieur ruger a concu la 10 22, il avait le choix de faire en sorte que le bolt reste ouvert a la derniere balle, ou qui se ferme et que ca ne brise pas la firing pin. Il a choisit la moins cher des solutions pour ruger... ca ferme, ca fait clic, mais ca brise pas car cest concu comme ca. L'Avoir fait avec le bolt ouvert, ca coutait plus cher... jai lu ca sur le forum CGN, alors dryfire avec la 10/22 = OK |
|
| |
V Actif / Active
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Ven 19 Aoû 2011 - 21:03 | |
| Oui, c'est écrit dans le manuel d'utilisation. La firing pin ne touche a rien dans la chambre lordqu'il y a dry fire, donc rien pour l'endommager. |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Ven 19 Aoû 2011 - 22:16 | |
| haaaaaaaaa merci beaucoups mais malgré que se n'est pas domagable pour la fire pin sa reste que il devrais vendre l'option.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Ven 19 Aoû 2011 - 23:05 | |
| Les modifs essentielles à peu de frais:
Automatic Bolt release, que tu peu gosser, sinon c'est ±15$ shipping inclus Bolt Buffer, essentiel pour une action plus douce Extended mag release, aussi un essentiel Extended bolt handle, plus facile a manipuler Edge extractor
Le tout coute moins de 100$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Sam 20 Aoû 2011 - 8:45 | |
| sur le 2 ieme vidéo le gars est pas trop machiniste |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Sam 20 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Ce morceau la modifier autrement tu peux gagner un forfait de 5 ans loger toute dépense payer ))) |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Sam 20 Aoû 2011 - 23:07 | |
| - tourneenrond a écrit:
- Ce morceau la modifier autrement tu peux gagner un forfait de 5 ans loger toute dépense payer )))
j'ai lu le PDF pour gagner ce forfait. C'est beaucoupl plus que le bolt release, ca prend 14 pages ! mais de la a vouloir gagner un forfait comme ca, cest non. Surtout que cest vraiment chiant reloader un chargeur de 25 coups en 5 minutes, ce défaire les pouces et ensuite le décharger en 1.2 secondes... gunguru a apporter pas mal les modifs de base, mais manque le target hammer a 35$. une détente de 6-7 lbs qui passe a 2-3... ca aide pour ce qui est du extended mag release, il vient deja avec les plastico nouvelles 10/22. Mais cest sur qui a plusieurs modeles... |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Dim 21 Aoû 2011 - 8:53 | |
| j'ai modifier le bolt release et oui sa va vraiment mieux. Merci beaucoups des truck et conseil |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pourquoi cette modification Dim 21 Aoû 2011 - 11:46 | |
| spaceroger---14 page .... il y avait un selecteur de tir ? sinon sa prend 5 minutes a faire....encore plus facile qu avec un 92f ) Mais ont va laisser sa au bandit. Et sa dors mieux le soir lol |
|
| |
| pourquoi cette modification | |
|