EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Call vocal orignal

+14
LoneWolf
300wby
Max 1955
Junior34
10X
dero338
Noodles
Popymoy
riclaf1
st-barth
sly 7.08
Maiden
CoyoteQuebec
earbuster007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre de call vocal utiliser vous ?
Call électronique
Call vocal orignal - Page 2 Vote_lcap5%Call vocal orignal - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cornet en écorce
Call vocal orignal - Page 2 Vote_lcap50%Call vocal orignal - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Cornet en plastique
Call vocal orignal - Page 2 Vote_lcap45%Call vocal orignal - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

Call vocal orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call vocal orignal   Call vocal orignal - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:19

10X a écrit:
CoyoteQuebec a écrit:
Je suis natif de Rimouski, t'as bien raison 10X, orignaux mur à mur dans ce coin là!

CQ

Pour t'encourager Earbuster007 pour ta saison de chasse de ce gibier, jamais en 7 ans de chasse dans cette zone (la 2) notre groupe n'est revenu bredouille une seule fois!

Je part le 23 au matin de Sherbrooke vers 5h on monte straight pipe au campement et on va aller faire de la prospection en arrivant, le lendemain matin ça commence !! J'ai hâte on a droit a 2 orignaux cette année et sur le club on dois tagger 3 tag par orignal, on a 6 permis. Mon stock est prêt, il reste plu qua attendre et je continu a paufiner mon tir à l'arc pendant ce temps.

Il va plus qu'a espérer avoir de la chance et a persévérer dans notre chasse cheers

Je suis très encouragé et mon call est assez au point
Revenir en haut Aller en bas
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: Call vocal orignal   Call vocal orignal - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:47

earbuster007 a écrit:

Je part le 23 au matin de Sherbrooke vers 5h on monte straight pipe au campement et on va aller faire de la prospection en arrivant, le lendemain matin ça commence !! J'ai hâte on a droit a 2 orignaux cette année et sur le club on dois tagger 3 tag par orignal, on a 6 permis. Mon stock est prêt, il reste plu qua attendre et je continu a paufiner mon tir à l'arc pendant ce temps.

Il va plus qu'a espérer avoir de la chance et a persévérer dans notre chasse cheers

Je suis très encouragé et mon call est assez au point

Un autre call souvent négligé par les chasseurs durant la période de l'arc et l'arbalète est le "rattling sur les petits arbres. Combiné à des vocalises cette méthode(quand c'est bien fait) est vraiment très efficace et productive (quand il y a du gibier dans le secteur).

Mes récoltes d'orignaux avec et dans la période exclusive d'utilisation des pointes tranchantes ont souvent été productives avec une technique de chasse au sol.

J'aime bien cette méthode pro-active de chasse versus celle de passivité dans une "Watch" qui ne couvre vraiment pas beaucoup de terrain et devient vite monotone pour le chasseur avide de sensations fortes...

Je vous souhaites le trophé de vos rêves pour votre chasse 2011!

LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: Call vocal orignal   Call vocal orignal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:34

10X a écrit:

Un autre call souvent négligé par les chasseurs durant la période de l'arc et l'arbalète est le "rattling sur les petits arbres. Combiné à des vocalises cette méthode(quand c'est bien fait) est vraiment très efficace et productive (quand il y a du gibier dans le secteur).

Mes récoltes d'orignaux avec et dans la période exclusive d'utilisation des pointes tranchantes ont souvent été productives avec une technique de chasse au sol.

J'aime bien cette méthode pro-active de chasse versus celle de passivité dans une "Watch" qui ne couvre vraiment pas beaucoup de terrain et devient vite monotone pour le chasseur avide de sensations fortes...

Je vous souhaites le trophé de vos rêves pour votre chasse 2011!

+1

Tellement excitante la Chasse-Fine .

Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: Call vocal orignal   Call vocal orignal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:11

Max 1955 a écrit:
Voiçi un belle exemple de bons Calls, toujours des calls doux, çà donnent rien de caller à tu-tête.

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=27378c2c99eadcf207e7

Tres bon vidéo Max 1955
Des qu il a un contact avec un male....il ne fait que le male avec ratling il ne fait plus la femelle et ca marche
ve2zyc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ve2zyc

Masculin
Emploi : Taxi Driver

MessageSujet: Re: Call vocal orignal   Call vocal orignal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:32

Salut,
Moi j'ai utilisé un logiciel iPhone (MooseCall) avec un haut parleur externe pour caller. J'ai fait les calls au 15-20 minutes en cassant un peu des branches. La 3e journée, je fait le premier call, environ 5 minutes après, j'ai entendu 2 coups de feu à 30 sec d'intervalle une ou deux terres plus loin. Finalement, j'ai rien vue cette année. Alors, à l'année prochaine monsieur panache!
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

MessageSujet: Re: Call vocal orignal   Call vocal orignal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:37

J'utilise un tuyau d'abs de 2'' de diamètre par 12'' de long,en plus sa rentre très bien dans un pack-sack.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Call vocal orignal   Call vocal orignal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:50

castor 68 a écrit:
J'utilise un tuyau d'abs de 2'' de diamètre par 12'' de long,en plus sa rentre très bien dans un pack-sack.

il ya longtemps de sa une caisse de 24 sa call

Call vocal orignal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2