| Gun Room | |
|
+33pat-boon JHON toulon83 RedNeckPat antho2a st-barth captainmike Popymoy Alain1963 june123 toutptit D00M ve2zyc Noodles Buffalo Shadow hubert Tireur jobin_hc le pelican1 powder pzkw108 jonathanmustang 60 recon Indiana Jaune Bleu9mm 1clickdown Substyle Jean-Marc jfzero0 Martingouin chris666 gunguru 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun Room Lun 10 Oct 2011 - 23:40 | |
| Je devrais poster des photos bientot... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Gun Room Lun 10 Oct 2011 - 23:45 | |
| J'ai hâte de voir cela ta salle à jouet. |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Gun Room Mar 11 Oct 2011 - 10:39 | |
| chanceux! tien nous au courant. c'est toujours plaisant de voir les installations des autres sa donne des idées. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Gun Room Mar 11 Oct 2011 - 12:43 | |
| - gunguru a écrit:
- Petit follow up...
Le gun room avance, et le plus drole, c'est que ma blonde n'arrete pas d'avoir des idées d'aménagements intéressantes, tant au niveaux de la "présentation" que de l'économie d'espaces... ...Selon moi, ton gun room sera dans des ton pastels (ou genre écru de matin automnal) avec des tissus fins.... Soit dit en tout respect pour Mme GG. Mais bon, si tel est le cas, il va y faire bon vivre et tes guns vont être happy happy !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Gun Room Mar 11 Oct 2011 - 20:41 | |
| Hate de voir les photos !!! |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun Room Mer 12 Oct 2011 - 1:13 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- gunguru a écrit:
- Petit follow up...
Le gun room avance, et le plus drole, c'est que ma blonde n'arrete pas d'avoir des idées d'aménagements intéressantes, tant au niveaux de la "présentation" que de l'économie d'espaces... ...Selon moi, ton gun room sera dans des ton pastels (ou genre écru de matin automnal) avec des tissus fins.... Soit dit en tout respect pour Mme GG. Mais bon, si tel est le cas, il va y faire bon vivre et tes guns vont être happy happy !!!!!
Bleu9mm Elle choisira bien toute les couleurs du sous sol, mais cette piece de 5*7, c'est à moi, c,est donc moi qui choisi la couleur, et vive le "vert Gyproc"! Sérieusement, je vais probablement opter pour des teintes de sable ou miel, question de ne pas alourdire inutilement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Gun Room Mer 12 Oct 2011 - 19:22 | |
| Tu devrais faire apelle a decore ta vie !!!!! eu ils te decorerais ca ta GUN ROOM !!! LOL |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Gun Room Mer 12 Oct 2011 - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 13 Oct 2011 - 8:53 | |
| Ca s'en vient... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 13 Oct 2011 - 8:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Sérieusement, je vais probablement opter pour des teintes de sable ou miel, question de ne pas alourdire inutilement.
Bon, je pense que tu écoutes trop ''Manon tu m'inquiètes". Ça ne serait pas deux tons de beige par hasard? Ou comme on disait quand j'étais un peu plus jeune "drab"? |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 13 Oct 2011 - 9:02 | |
| Ouin... c'est exactement ca. soit beige jaune ou beige brun. Sinon, jaune tout court est intéressant, il y a aussi plusieurs variation de "fond de gallons qui fittent pas pire ensemble". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 13 Oct 2011 - 9:04 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouin... c'est exactement ca. soit beige jaune ou beige brun. Sinon, jaune tout court est intéressant, il y a aussi plusieurs variation de "fond de gallons qui fittent pas pire ensemble".
On dirait mon atelier / salle de reload... Fonds de gallons mélangés qui ont donné un beige jaunâtre... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 13 Oct 2011 - 13:02 | |
| Met ca tout noir avec des black light!
Et un stereo qui blast toujours le theme de Batman! |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 13 Oct 2011 - 13:49 | |
| Hahaha manque plus juste le telephone rouge Noodle. |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 13 Oct 2011 - 15:45 | |
| Meme bat heure, meme bat chaine...
KAPOWWW _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 13 Oct 2011 - 15:57 | |
| Voici les photos préliminaires... Avec seulement l'ossature Maintenant que le Gypse est posé Le coin ou seront les jouets Vue "générales" Finalement, le rack duquel que m'inspire pour les long gun, pour les handgun mon idée est pas encore à point. Notez que je suis ouvert aux commentaires et suggestions, vivement intéressé aux bonnes idées. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 13 Oct 2011 - 16:06 | |
| good sa avance bien. Bon tirage de joint maintenant, moi je commence a etre écoeurer dans faire apres 3 pieces.
Un beau rack sa. |
|
| |
toutptit Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Yamachiche, QC Emploi : Camionneur indépendant Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Gun Room Sam 15 Oct 2011 - 12:13 | |
| wow, le rack est vraiement bien fait, ça va te sauver beaucoup d'espace
|
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Sam 15 Oct 2011 - 14:16 | |
| Je vois que ton gyproc te sert de tableau pour tes ébauches de rack. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Gun Room Sam 15 Oct 2011 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Sam 15 Oct 2011 - 23:30 | |
| Ca avance, tranquillement, mais surement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Gun Room Mer 9 Nov 2011 - 18:46 | |
| des nouvelles, des photos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Mer 9 Nov 2011 - 23:44 | |
| Non, j'ai eu d,autre travaux plus urgents ailleurs. Et tu me rappelle que je dois faire un suivi sur les rack. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Mer 1 Aoû 2012 - 21:11 | |
| Et puis le GUN ROOM a t'il progresser ???? On attend toujours nous la !! |
|
| |
| Gun Room | |
|