gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun Room Lun 20 Jan 2014 - 8:48 | |
| Oui, et c'est tout à fait légal selon la loi, mais pas selon la SQ qui interpréte la loi.
Lis le FAQ, tout y est. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Gun Room Lun 20 Jan 2014 - 10:02 | |
| Merci gunguru, j'avais déjà lu le FAQ.....mais maudit qu'on dirait qui font exprès pour les zones grises....juste pour s'assurer d'avoir le dernier mots en cas de litige Grrrr......
Merci encore !! |
|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Gun Room Lun 20 Jan 2014 - 10:04 | |
| ci jme rappel duran mon cours de ccsmafar l'instructeur daniel avait expliquer un peut, tout ce que jme rappel ces qui a dit de metres des bareau en metal ci y avait des fenetres et un cadena sur la porte...jai pencer demander ci faut un trigger lock ou non?!?!?!? ces ur ya ben des zones grises comme ta dit .moi je prend aucune chance, jai une "crate" de sks que jai mit un cadena dessu et je met toutes mes balles dedan verouiller la conversation de gunguru et les loi, le lien il nous la donne ci haut,,est asser claire,,,,merci encore une foix guru ma le remettre ici ci yen a d'autre qui veule le lire http://extreme-precision.1fr1.net/t40606-faq-entreposage-des-armes-a-feu |
|
econaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Quebec Loisirs : chasse, tir,calf roping Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Gun Room Lun 20 Jan 2014 - 18:03 | |
| Malade les gun room ! Un jour jen aurai un ! En attendant on regarde ! Ahah |
|