| Gun Room | |
|
+33pat-boon JHON toulon83 RedNeckPat antho2a st-barth captainmike Popymoy Alain1963 june123 toutptit D00M ve2zyc Noodles Buffalo Shadow hubert Tireur jobin_hc le pelican1 powder pzkw108 jonathanmustang 60 recon Indiana Jaune Bleu9mm 1clickdown Substyle Jean-Marc jfzero0 Martingouin chris666 gunguru 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun Room Mer 1 Aoû 2012 - 22:28 | |
| Oui, un peu...
J'ai tiré les joints et commencé à posé certains meubles, il me reste a finir les joints et attendre mes racks, qui viendront d'un ébéniste fort occupé, mais très compétent!
Je vous mettrai des photos bientot. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Gun Room Mer 1 Aoû 2012 - 22:51 | |
| Salut Gunguru !!!!
Ca fait presque 1 ans que tu travaille la dessus !!!!
Et tu vien juste de tiré les joint !!!!
Ok elle doit étre belle en cr. . . ta piéce !!!!
un ans pour finir c,est des traveaux de précition !!!!
HI HI HI !!!! Je suis méchant la la !!! Mille excuse !!!
Salut Gunguru !!!
Alain
|
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 2 Aoû 2012 - 0:04 | |
| Pas d'offense... Je sais que ca prends du temps, mais disons qu'entre les kids, la nouvelle job et les diverses opérations pour le cancer à ma femme, l'énergie disponible a certains travaux de rénovation à été grugée ... là elle commence à remonter la pente, et j'arrive à consacrer un peu de temps à mon gun room. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 2 Aoû 2012 - 11:43 | |
| On va attendre avec patience.... Bonne chance a ta femme. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 2 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Content de savoir que c'est parti sur le bon bord pour ta douce |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Sam 8 Déc 2012 - 12:52 | |
| Bon... un update... Les joints sont fini, la peinture aussi, les armoires sont posées, mon éclairage à DEL est posé, et les racks sont construit et posé, il me reste la finition à faire. En fait, un ébéniste trrrrrès reconnu devais faire mes racks, mais il à décidé de se consacrer à son travail au lieu de continuer à répondre à nos menus besoins , j'ai donc du les faire moi meme. Le résultats devrait etre pas pire tout de meme pour un gars qui n,a pas trop de talent. Pour le reste, il reste les moulures à installer, et de la décoration à faire en plus de finir les rack (huile, vernis, teinture ... j'hésite). Voici quelques image de décos en attendant... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Gun Room Sam 8 Déc 2012 - 15:30 | |
| pas pire de symbole de recyclage ben hâte de voir le reste |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Sam 22 Déc 2012 - 18:26 | |
| Voici encore quelques avant gout, mais ca avance... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Gun Room Sam 22 Déc 2012 - 18:27 | |
| Oh que ça va avoir de la gueule |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Gun Room Sam 22 Déc 2012 - 18:35 | |
| Nice. Amateur de couteaux, à ce que je vois...
|
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Gun Room Sam 22 Déc 2012 - 21:20 | |
| l'idée du rack sur une tablette je te la prend pour faire pareil...merci!!!!!!!!!! |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Gun Room Dim 23 Déc 2012 - 5:38 | |
| Très joli ,j ai hâte de voir la suite |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Gun Room Mar 2 Avr 2013 - 19:29 | |
| Hey Guru j'emménage dans ma maison dans 2 mois et je comptais sur toi pour me donner des idées pour ma Gun room. Est-ce que ton projet a avancé? On veut de photo!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Mar 2 Avr 2013 - 20:19 | |
| En fait, il est fini, j'hésitais juste à mettre des photos... pour des raisons évidentes de sécurités...
Mais je vais voir ce que je peux faire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Gun Room Mar 2 Avr 2013 - 22:59 | |
| gunguru tu as la meme chance que moi je pense avoir une femme comprehensive et respectueuse car en generale nous leurs donnons la reciprocitée |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Gun Room Mer 15 Jan 2014 - 22:02 | |
| Salut Gunguru ! Ou bien mets des liens si tu t'est inspirer d'autre gunroom, je te comprend de pas vouloir mettre de photo Moi aussi je vais m'en faire une et je manque d'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Mer 15 Jan 2014 - 22:16 | |
| D'un coté... Et de l'autre Un peu avant la fin... [img] [/img] _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Jeu 16 Jan 2014 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Mer 15 Jan 2014 - 22:19 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Gun Room Dim 19 Jan 2014 - 19:40 | |
| bonne nouvelle guru |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Gun Room Dim 19 Jan 2014 - 22:12 | |
| Wowww !!! j'adore !!! surtout le rangement en coin en forme de quart de rond |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Gun Room Dim 19 Jan 2014 - 22:19 | |
| - Citation :
- une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés
Étant donné les nombreuse zones grise dans la loi.......Est-ce qu'un trigger lock suffit lorsqu'il dise gardé bien verrouillés.....ou bien les armes restreintes doivent être dans un case barré en plus ??? Je pose la questions car je me bâtis un coffre fort de la grandeur d'un pièces......et je voudrais bien que les restreint puisse être à la vue à l'intérieur.....sur des tablettes ou accroché au murs tout en étant conforme au lois.... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Gun Room Dim 19 Jan 2014 - 23:10 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Gun Room Dim 19 Jan 2014 - 23:59 | |
| Si tu crée une voute les armes sont pas barré et tu peux avoir les munotions avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Lun 20 Jan 2014 - 8:28 | |
| Dans le fond je vais avoir une pièces de 5 X 11 pieds, 4 murs, plancher et plafond en béton + porte d'entrée en acier 1 pouces d'épaisseur (penture intérieur)......étant donné que sa va être un coffre fort géant.....j'aimerais bien être en loi et les avoir rangé tablette dans la pièces (si possible)??? |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gun Room Lun 20 Jan 2014 - 8:46 | |
| Si ta pièce devient un coffre-fort, suis les reglements tel qu'un coffre-fort, armes sur tablette, ajoute un trigger lock + une armoire a clé pour tes munitions, comme ça c'est plus sécuritaire surtout avec des enfants... |
|
| |
| Gun Room | |
|