motutapu Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 69 Localisation : Dordogne proche Sarlat Emploi : ingé Loisirs : chasse, pêche, tir Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: balles de chasse .308 Jeu 15 Sep 2011 - 10:35 | |
| - Kestak a écrit:
- Est-ce que vous utilisez la sling en Europe comme aux usa?
Non ici les tireurs utilisent en majorité une canne de pirch, un bipieds ou un trépied mais rarement la bretelle. |
|
honardy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : beauce Emploi : champ de tir Noel Paquet Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir . Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: balles de chasse .308 Jeu 15 Sep 2011 - 11:10 | |
| J'ai toute lu se que vous avez écrit concernant la sorte de munition a prendre pour la chasse .Je peut vous dire par expérience que la pire a acheter est la remington scirocco elle tire partout a 300 pieds, tire dans environ 3 a 4 pouces et ca avec 85% des carabines.Donc moi je pense que les meilleures HORNADY interlock ou bien la CORE-LOKT il ne faut pas oublier que le prix ne fait pas toujours la qualité.L'important ses d'esseyer sa carabine avec plusieurs munitions. |
|
honardy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : beauce Emploi : champ de tir Noel Paquet Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir . Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: balles de chasse .308 Jeu 15 Sep 2011 - 11:16 | |
| Faite attention si vous tiré avec un bipied ou un trépied , on a fait des tests et lorsque on appuit le canon sur le trépied a une distence de 100 verges il y a environ 4 pouces de différence. Donc si vous tiré avec un trépied accotez-vous sur le fut (bois ). |
|
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: balles de chasse .308 Jeu 15 Sep 2011 - 11:42 | |
| - honardy a écrit:
- Faite attention si vous tiré avec un bipied ou un trépied , on a fait des tests et lorsque on appuit le canon sur le trépied a une distence de 100 verges il y a environ 4 pouces de différence. Donc si vous tiré avec un trépied accotez-vous sur le fut (bois ).
règle fondamentale ont appuis jamais une arme sur le canon, toujours sur le fut (crosse ) |
|