| envoie d'une arme par la poste | |
|
+5lucky7 9mmParabellum 1clickdown gunguru D00M 9 participants |
Auteur | Message |
---|
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 9:11 | |
| Est-ce que vous metez une copie du certificat d'enregistrement dedans la boite? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 9:18 | |
| NON _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 9:43 | |
| |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 9:43 | |
| |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 15:47 | |
| - gunguru a écrit:
- NON
+1 en parlant de post il ont des nouvelle politic interne je donne pas le nom de la compagnie mais voici leur nouvelle politique a prendre note |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 16:23 | |
| lol On reconnait tout de suite la cie |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 16:31 | |
| - 1clickdown a écrit:
- lol On reconnait tout de suite la cie
LMAO. |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 19:21 | |
| canada post de merde moi je me generai pas pour la nommer
|
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 22:01 | |
| tellement vrai! mes 2 dernieres commandes j'etais a la maison et je les ai jamais entendu sonner ou cogner... surprise quand je sort dehors, jvois un ti papier dans boite a malle... gang de sale |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 22:12 | |
| Moi je me suis déjà plain à poste-canada car je faisais venir de la cie Columbia des c d de musique et que le livreur avait laissé le colis au pied de la porte imaginez ,,,,le gars recoit un révolver et le colis est laissé au pied de la porte comme ca ,,,,par la suite imaginez si un livreur de circulaire avec son sac de circulaire prenait un colis semblable et personne ne saurait ce qui s'est passé.Moi c'était tout simplement des c d mais ca aurait pu être autre choses. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 22:35 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Jeu 15 Sep 2011 - 22:50 | |
| Salut Tuggerdrive et bienvenue sur le site. |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: envoie d'une arme par la poste Ven 16 Sep 2011 - 0:43 | |
| - foudetir a écrit:
- Moi je me suis déjà plain à poste-canada car je faisais venir de la cie Columbia des c d de musique et que le livreur avait laissé le colis au pied de la porte imaginez ,,,,le gars recoit un révolver et le colis est laissé au pied de la porte comme ca ,,,,par la suite imaginez si un livreur de circulaire avec son sac de circulaire prenait un colis semblable et personne ne saurait ce qui s'est passé.Moi c'était tout simplement des c d mais ca aurait pu être autre choses.
le livreur qui signe a ta place, je serais en tabarn... une fois signer, ce qui arrive au colis c'est pu leur probleme, fac le revolver qui disparait ca tombe sur ton dos outch En plus avec leur christie de pad electronique pour signer, impossible d'ecrire de quoi de lisible, esseye de prouver de quoi asteur |
|
| |
| envoie d'une arme par la poste | |
|