EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour les propriétaires de Leupold

+18
oncle will
michel picard
j-p
tigil
johnny
Red Dragon
Simon hunter
wcat
270 wsm
4 bras
bikeracer
Pierre Bastien
Oli
pgmUR
arrowhead
300wby
sako
lavaltrie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:28

'ai eu plein de Leupold mais juste 1 avec les tourelles target et j 'ai pas eu de problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:30

bikeracer a écrit:
bikeracer a écrit:
Je deterre un vieux post mais je viens de m acheter un leupold mark 4 en 6.5-20

x50 lr/t m1 et j ai ete tirer , mon zero a 50 verge , c est ok, j ajuste ca ensuite a

100 verges et apres 150 verge et apres je reviens a mon zero pour refaire du 50

verges et surprise 1 pouce trop bas. La cause pourrais tu etre que j ai joue avec

mon parallax et pas remis pareil comme au depart a 50 verges ?
Malheureusement, j ai pas eu le temps de continuer mes tests a cause que la noirceur est arrivee mais j ai hate d y retourner pour retester .

Finalement j ai envoye mon mark 4 sur garantie , mon probleme de zero est revenu a plusieurs reprise Banghead

La j essais de pas me laisser tenter pour un nf nsx 8-32 pour comble le vide sur mon arme Twisted Evil

J 'ai essayé mon NF pour la première fois aujourd 'hui. C 'est toute une machine!!!
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:32

270 wsm a écrit:
'ai eu plein de Leupold mais juste 1 avec les tourelles target et j 'ai pas eu de problème avec ça.
moi aussi jamais de probleme! mais comme den tout les sitron sont posssibles!
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer

Masculin
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:24

Faut croire que je n ai pas ete chanceux , maintenant je vais voir l efficaciter de la garantie Smile

270 wsm a écrit:

J 'ai essayé mon NF pour la première fois aujourd 'hui. C 'est toute une machine!!!

Ouin ouin tu tourne le fer dans la plaie 270 wsm cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:47

bikeracer a écrit:
Faut croire que je n ai pas ete chanceux , maintenant je vais voir l efficaciter de la garantie

C'est quand même frustrant de payer pour un produit de qualité et d'avoir des problèmes de rendement. En-crise Cependant leurs garantie devrait te satisfaire

Tiens nous au courant bikeracer!
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:58

Cest sur que je vais donner des nouvelles et oui c est plate d avoir ce probleme avec un scope de cette qualite .
j-p
j-p

Masculin
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:33

J'ai plusieurs Leupold VX-II, VX-III et VX-L

Aucun problème d'ajustement

Mon vieux VX-II a fait de la parallaxe, je l'ai envoyé au centre de service, revenu parfait avec rapport de service : excellent

Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_wink Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_wink

j-p
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:18

Et puis ton Leupold ?

A tu eu des nouvelles

A+
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:27

Oui je viens de le recevoir et il on fait ca dessus :

internal inspection
replaced elevation adj
replaced 50mm lens cover
recollimated
mechanical inspection
refilled/water tested

et maintenant il fonctionne bien, il revient a son zero

Reste juste a s amuser avec Banana
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:31

Combien de temp que ca prit ?

A tu eu des frais ?

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:59

Le post roule depuis quelques lunes et les commentaires positifs des membres ayant des Leupold de qualité font mentir cette rumeur que cette marque de télescopes perdent leurs zéro.

Seulement deux membres ont eus des problèmes avec cette marque.

Johnny a eu satisfaction selon ses dires directement avec Leupold pour régler son problème. Pour Bikeracer nous attendons de ses nouvelles !

La moyenne est plus que bonne pour faire mentir les détracteurs de cette marque de télescopes...
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:56

4 bras a écrit:
Combien de temp que ca prit ?

A tu eu des frais ?

Merci !

Tres bon service, envoyer et recu dans 28 jours et aucun frais.

Rien a dire contre leupold , j ai aussi un vari x 3 et j ai aucun probleme avec , mais un bris ca peu arriver meme si c est un leupold.
michel picard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:07

salut les gars jai acheter un leupold vx 2 pa mal decue moi qui veut faire des long tire chu pa epater par ce scope peut etre pouver vous m aider a voir plus claire a 100 verge tou va bien bon grouping mais la ou ca va mal 200 vierge sait comme si j etait a montreal pis que je tirait a quebec meme les ajustement au boute en passant le scope est un vx 2 3.9 par 50 mm messemble que je devrait voir une mouche a 200 verge s.v p merci de me repondre
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:20

michel picard a écrit:
salut les gars jai acheter un leupold vx 2 pa mal decue moi qui veut faire des long tire chu pa epater par ce scope peut etre pouver vous m aider a voir plus claire a 100 verge tou va bien bon grouping mais la ou ca va mal 200 vierge sait comme si j etait a montreal pis que je tirait a quebec meme les ajustement au boute en passant le scope est un vx 2 3.9 par 50 mm messemble que je devrait voir une mouche a 200 verge s.v p merci de me repondre

jai un vx3 3.5x10x40 et 200m ca commence a etre loin mais jai pas de probleme pour grouppé.

mais pour voir le trous ca prend un spoting scope absolument.
heavy barrel
heavy barrel

Loisirs : tir,chasse,vélo

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:28

michel picard a écrit:

Tu semble avoir de trop grande attente envers ta lunette Michel , tu ne verras pas de mouches avec un 3-9x50mm à 200 verges pas plus avec un Leupold qu'une marque égale ou supérieur . Je ne sais pas ce que tu entends par long range mais tu n'as pas pris compte de la force que tu aurais peut-être eu besoin versus ta distance de tir . Un VX III 4.5-14X50 , un 6.5-20X40 ou encore un VX III 8.5-25X 50 mm aurais été plus de circonstance . C'est comme demander à un calibre .308 w de faire tomber un gros gibier à 500 verges ...
michel picard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:57

merci pour ta reponse h barrel c est au magasin il en montre en masse des scope le choix est assez dur a faire je croiyait faire une bonne chose mais bon je vais surment finir par le metre sur mon poudre noir lololl
michel picard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:06

c est ta 2 petite minute h barrel je quelque question je voudrais avoir ton avie sur quoi acheter moi jai une 300 ultra mag pis je veut capable de tirer entre 100 verge est 800 verge pour la chasse .mon choix devrait s arreter sur qulle sorte est la force du scope
tigil
tigil

Masculin
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:24

Par curiosité. qu est ce que tu veux chasser à 800 verges ?

michel picard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:42

orignal wapiti caribou
tigil
tigil

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:06

Si tu aimes Leupold VX-III 4.5x14x50 est très polyvalent ou encore mieux Nightforce 5x22x56
sebastien leroux
sebastien leroux

Masculin
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:10

Je n'ai aucun ni jamais eu aucun problème avec mes Leupold.
Vari-x 2 : 2-7x 32 , 6-18x 40mm AO
Vari-x 3 : 2.5-8x 36mm , 3.5-10x 40mm
Par contre je n'ai pas encore essayé les nouveau VX c'est pourquoi que j'ai précisé que les miens sont des Vari-x.
Rej,
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rej,

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Club Beausejour & Chasse

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:29

tigil a écrit:
Si tu aimes Leupold VX-III 4.5x14x50 est très polyvalent ou encore mieux Nightforce 5x22x56

Très intéressant ses 2 choix mais a tu déjà eu l'occasion de comparer les deux sérieusement ??
Rej,
heavy barrel
heavy barrel

Loisirs : tir,chasse,vélo

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:27

Rej, a écrit:
tigil a écrit:

Très intéressant ses 2 choix mais a tu déjà eu l'occasion de comparer les deux sérieusement ??
Rej,

C'est pas la même catégorie , les NF 5.5-22x56 se classent un coche plus haute que les MARK 4 qui sont aussi un exellent choix mais a un prix supérieur au VX
tigil
tigil

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:32

heavy barrel a écrit:
Rej, a écrit:
tigil a écrit:

Rej,

C'est pas la même catégorie , les NF 5.5-22x56 se classent un coche plus haute que les MARK 4 qui sont aussi un exellent choix mais a un prix supérieur au VX
+1 Hb

Rej, il serait bien que tu donne une idée du montant max qui tu veux investir sur le scope.

Oui j'ai eu quelques Leupold (2) dont le VX-III 4.5x14x50 autour de 1000.00 qui est bien mais ne se compare au NF qui vaut le double.
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Pour les propriétaires de Leupold   Pour les propriétaires de Leupold - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:43

michel picard a écrit:
c est ta 2 petite minute h barrel je quelque question je voudrais avoir ton avie sur quoi acheter moi jai une 300 ultra mag pis je veut capable de tirer entre 100 verge est 800 verge pour la chasse .mon choix devrait s arreter sur qulle sorte est la force du scope

Salut ! Michel

Lorsque tu aura un scope a la hauteur de tes attentes pour réaliser les tires vouluent....il te faudra les connaissances balistiques ainsi tu aura besoin surement de realoder tes munitions et ne pas oublier la qualitée d'un exellant tireur....car 800 verges...cé loin en simonack

A+

Pour les propriétaires de Leupold
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant